L'équipe actuelle de Moning 😎!

@mathieu.bernier @florianp : j’ai rajouté le Rendement sur PRU pour chaque ligne, pour l’instant sous forme de tooltip au survol du dividende.

yield_on_avco

21 « J'aime »

Déjà :star_struck: Incroyable comment vous êtes réactifs !

En revanche, je sais pas si je suis un boulet ou quoi, mais chez moi ça ne fonctionne pas

4 « J'aime »

Maintenant :heart: ?

1 « J'aime »

Quand je vois les pertes, je suis horrifié de ce challenge :face_with_peeking_eye:

C’était de la crypto pour autant de volatilité ?

Parfait ! Un peu trop de chiffre après la virgule par contre… :laughing:

1 « J'aime »

En fait c’est même pas les pertes car on ne peut pas prédire ce que fais la bourse même si on promet 20% du jour au lendemain… :thinking:

C’est surtout sur « l’oubli », jamais présent, pas de nouvelle, bref à chier contre les murs ( et je mesure mes mots ) pour une modique somme de + de 380 balles par an…

C’est de l’arnaque pure et dure, et je ne dois pas être le seul à être dégouté…

Moi aussi je voulais le suivre ce gars limite comme un Fanboy… Bref, je me suis fais avoir, un de plus comme dirais l’autre…

En tout cas, et ça je peux le GARANTIR : Toute personne ayant payé pour ce challenge privé n’est : au mieux pas contente, au pire carrément dégoutée !

3 « J'aime »

L’arrondi a été deployé, merci pour ton feedback :+1:

6 « J'aime »

Hey là qui va là ?
Inspecteur Gadget !!!

:scream::scream::scream:

Episode 9 GIF by Paramount+

1 « J'aime »

Mer** vous abusez, maintenant j’ai la musique en tête :laughing:

5 « J'aime »

Bonnes vacances ! :kissing_heart:

4 « J'aime »

Je vais mettre ça à fond dans la voiture… Comme ça tous les français croisés (il y a une sacrée pelletée d’immatriculations IDF) l’auront aussi dans la tête :japanese_ogre:

« + 20 % par an en bourse et en 30 min par mois » : belle promesse, marché battu à plat de couture par deux gars qui n’ont accès qu’à des informations accessibles sur le marché. :thinking: Mais c’est de l’escroquerie ca !

Pour vous faire une idée, c’est la performance de W. Buffet depuis 1965.

Plus loin, en plus : « La bourse n’a jamais été aussi surévaluée et risquée qu’en 2022 ».
En effet.

Comme quoi, le pouvoir de la comm…

1 « J'aime »

Il suffit par exemple de regarder comment est né Facebook et les bisbilles entre Zuckerberg et ses potes de l’époque. Trahison, rivalité, procès…Dallas, quoi.

Non, ce fameux « challenge privé » de Koubar dont il faisait la promo sur ses vidéos, n’a que des valeurs bourse, principalement secteur « tech » US. Je rejoins @nicolas.auclair sur le fait que tout ceux qui avaient fait confiance au fameux binôme (depuis 2021…) sont tous écœurés de la manière dont ce challenge (bien gracieusement payé) a été géré d’une part et accessoirement comment il a performé (saigné?!) au regard des « promesses » de sa part… c’est vraiment borderline. Personnellement ça va, quand j’ai commencé à sentir la douille et les performances je n’ai pas renouvelé chez eux et j’ai commencé à vendre pour m’orienter vers d’autres valeurs plus safe et j’ai bien fait, même si au passage j’y laisse des plumes, ça m’apprendra à suivre bêtement des « experts » qui au final font juste ça pour le biff et pas du tout pour la communauté. Et donc parallèlement ne me laissent pas de bons présages sur leur nouvelle plateforme vu comment ce challenge a été géré catastrophiquement.

2 « J'aime »

c’est vraiment borderline

Du point de vue de l’AMF, pas certain que ça se limite à du « borderline ».

5 « J'aime »

Je me mefie de tout les influenceur du moments qui te demande de la tune pour des formations. Surtout quand tu écoute ce qu’ils te racontent et que tu en sais deja plus qu eux en ayant lu 3 livres…
La disponibilité de Sébastien c est une des raisons qui ne me fera pas quitter moning et la deuxième c est que visiblement il a les dents un peu trop longue le garçon

8 « J'aime »

Moi je reste chez vous les gars. Je remercie tout de même Sébastien Koubar de m’avoir fait découvrir la bourse en me donnant l’envie d’y investir et je remercie l’équipe Moning de nous avoir créé un superbe outil qui nous aide à mieux investir.

Pourvu que ça continue !

6 « J'aime »

Cette histoire me rappel un apple-microsoft.

L’epoque ou encore tres jeune le bilou etait parti d’apple, pour désaccord, ou il avait fait ses armes avec des carton remplis et avait creer microsoft qui avait failli causer la disparition de la pomme.

Je souhaite donc la meme reussite aux deux plateformes

4 « J'aime »

:grin: T’imagines ce que le pauvre @nicolas.blanco a du subir… Pendant de longues années…

J’veux pas me lancer des fleurs, mais il doit se sentir un peu plus épaulé maintenant…

Cat Crying GIF

2 « J'aime »

Par contre ce sont les odeurs d’alcool qui ont fait leur apparition dans le local …

8 « J'aime »