Bah, jâavais 9.68 hier soir⊠jâte lâavais Ă©voquĂ© kiki ![]()
En ce moment 9.83.
Tu lâa pris sur la Bourse Milanaise je suppose, car sur Fortuneo seule la cotation en Allemagne est dispo, et elle est effectivement restĂ©e aux 10,8⏠de Mardi ^^
Mais oui je suis le cours sur Google Finance Ă la bourse italienne pour le coup, plus fiable !
Et oui bien jouĂ© pour le support, tâas le compas dans lâoeilâŠ
Aieuuu
Jâen avais pris une pour poser une marcotte.
Jâviens de me faire lâequerrage avec 2 de plus.
On verra plus tard pour le premier rang.
https://theitalianseagroup.com/the-italian-sea-group-acellerated-bookbuilding-star-segment/
GC Holding SpA finalise la constitution accĂ©lĂ©rĂ©e dâun livre dâordres
LâItalian Sea Group SpA ( Euronext Milan : TISG ) (« TISG » ou la « SociĂ©tĂ© »), opĂ©rateur mondial du yachting de luxe avec les marques Admiral, Tecnomar, Perini Navi, Picchiotti, NCa Refit et Celi 1920, a annoncĂ© aujourdâhui la clĂŽture de la procĂ©dure ABB (Accelerated Bookbuilding) de GC Holding SpA, qui a permis Ă la SociĂ©tĂ© dâaugmenter le flottant pour atteindre les conditions nĂ©cessaires pour entrer dans le segment STAR dâEuronext Milan en augmentant la liquiditĂ© de ses actions.
LâopĂ©ration sâinscrit dans la stratĂ©gie de croissance de The Italian Sea Group.
LâopĂ©ration sâinscrit dans la stratĂ©gie de croissance de The Italian Sea Group, dĂ©jĂ annoncĂ©e lors de lâintroduction en bourse en juin 2021, et permettra Ă la SociĂ©tĂ© dâĂ©largir encore sa visibilitĂ© auprĂšs dâinvestisseurs de premier plan en Italie et dâinvestisseurs institutionnels Ă lâĂ©tranger.
Les conditions nécessaires pour entrer dans le segment STAR ont été remplies pour la cotation sur le segment STAR
Suite Ă la constitution accĂ©lĂ©rĂ©e dâun livre dâordres, TISG a atteint les conditions nĂ©cessaires pour entrer dans le segment STAR, augmentant la liquiditĂ© de ses actions et, par consĂ©quent, sa capacitĂ© dâinvestissement, ouvrant la structure actionnariale Ă un large Ă©ventail dâinvestisseurs.
Lâindice STAR est trĂšs apprĂ©ciĂ© par les investisseurs internationaux et permettra Ă la SociĂ©tĂ© dâentrer dans un segment de marchĂ© caractĂ©risĂ© par des entreprises de qualitĂ© , en ligne avec les caractĂ©ristiques de gouvernance et de transparence que possĂšde dĂ©jĂ TISG.
Giovanni Costantino, fondateur et PDG de The Italian Sea Group, a commenté :
« Depuis lâintroduction en bourse, nous avons fait preuve de continuitĂ© et de capacitĂ© Ă atteindre nos objectifs de rentabilitĂ© et dâaffaires. Aujourdâhui, avec lâABB rĂ©alisĂ© par GC HOLDING, nous avons rĂ©alisĂ© les instruments qui nous permettront dâentrer sur le segment STAR dans les mois Ă venir.
La sociĂ©tĂ© est bien placĂ©e pour croĂźtre et sâĂ©tablir sur le marchĂ© financier international, oĂč nos marques sont reconnues pour leur qualitĂ© et leur caractĂšre unique. Les livraisons programmĂ©es, la large visibilitĂ© du carnet de commandes brut â Ă©gal Ă 3,5 fois le chiffre dâaffaires 2023 â et les perspectives stratĂ©giques pour 2024 et 2025 confirment de solides perspectives de croissance et reflĂštent notre confiance dans le chemin parcouru et dans les opportunitĂ©s que la scĂšne internationale nous rĂ©serve. »

+4% aprĂšs lâannonce, ca y est les dĂ©biles du marchĂ© comprennent que le fondateur ne se dĂ©barrasse pas des titres mais quâil y a un but derriĂšre la vente dâhierâŠ
Soyons fou ! Je suis rentré avec une louchette de 25 actions
Bravo.
Je suis toujours trop frileux et prudent ![]()
Je me dis quâun jour je serai fier dâavoir achetĂ© les action Ă 9 euros quand elles seront Ă 35 et que je les trouverai trop cher ![]()
Faut quâon se la foute dans la poche celle la mon ankiki.
Je lisais pas mal de truc sur le boss il y a peu, et jâai ete agreablement surpris.
Tres proche de la réalité, a la fois « posé » et imaginatif, suffisement visionnaire pour me satisfaire (avec tout les risques que cela comporte).
Le parcours etait tres beau, et jâai enormement apprĂ©ciĂ© lâetat dâesprit vis a vis des differents corps de metier.
Un pâtit coup de coeur. Mais je sais que jâapporte trop dâimportance a lâhomme. ![]()
Ha oui vas y partage les articles si tu les as encore !
On bosse pour en tout cas ![]()
Pas tout Ă fait dans le bon fil, mais je trouvais cette ITV de Beneteau intĂ©ressanteâŠ
Reportage en ce moment sur la 6 sur le yachting de luxe si ça vous intéresse ![]()
Jâai vue trop tard mais jâai eu du reve.
Merci mon anquiqui.
Je vais me le refaire pour le plaisir en replay, mais jâai vue passer meme floutĂ© quelques marques que je connais.
(Pas facile de regarder une video au casse-croute)
Pour @quentin.a et les fans de catana, y en a eu 2 de ce que jâai pus voir.
La fin du reportage mâinterroge sur un secteur particulier, les annexes ou bateaux a boudins gonflable.
Jâavoue ne pas connaitre les marques mais ca a fait comme un tilt dans ma tete, y en a qui sont cotĂ©es ?
Help mayday au secours, jâai vraiment pas le temps en ce moment ![]()
Mais la, y a surement une grosse ope a faire.
edit :
Et jâaimerais bien avoir un regard extĂ©rieur car en fait y a deux trois marques qui me reviennent en tete et jâaimerais beaucoup une comparaison sans mon ressenti.
Ca vends moins de rĂšve, quoique, mais câest sur 100% des yachts pour sâapprocher de la plage et/ou en mode secours.
on est pas dans le vendeur de pioche, mais plutĂŽt dans celui qui vends la poĂȘle de prospecteur.
a lire les interessé. je regarde de mon coté ce soir.
Nota : zodiac est le prĂ©curseur mais nâest plus la marque la plus utilisĂ©, et je ne sais plus par qui ils ont Ă©tĂ© rachetĂ©. un groupe italien ou hispano de mĂ©moire.
Je connaissais Zodiac je pensais que câĂ©tait encore les leaders dans le marchĂ© des semi-rigides
Pour moi la marque +++ câest iguana
Le brevet des semi-rigide est tombĂ© il y a une quinzaine dâannĂ©es je crois. Pâtet meme beaucoup plus.
Je viens de regarder en vrai câest plus drĂŽle quâutile ce que je vois
Moi mon pĂšre avait un petit quand jâĂ©tais gosse (en rouge en plus) câĂ©tait vraiment bien. Avec un 40cv Yamaha et jâai des potes Ă moi qui ont le permis bateau. Je pense le passer un jour en vrai jâaime bien
Lâexpression meme du luxe ![]()
Oui câest vrai quand on a trop dâargent faut bien trouvĂ© quelque chose qui te diffĂ©rencie et qui coĂ»te cher ![]()