Pour JEPG ~$5 par mois pour $950 investis … ce qui fait un dividende de ~6%.
Montant de dividende pas encore annoncé pour JEPQ… mais je pense qu’il sera plus vers les 8/9%
Pour JEPG ~$5 par mois pour $950 investis … ce qui fait un dividende de ~6%.
Montant de dividende pas encore annoncé pour JEPQ… mais je pense qu’il sera plus vers les 8/9%
Oui, c’est ça l’idée avec JEPQ et XYLD, un cours (relativement) stable, des dividendes (relativement) élevés et quelques Covered Call en plus (faibles montants car faible volatilité), ça crache du cash pour faire autre chose.
J’ai vendu la moitié de la position avec une belle perte de $1200 tout de même et je garde 100 actions QQQ en portefeuille pour vendre des CC.
Du coup j’aurais seulement 11,000 de marge pour ce week-end le temps de faire un transfert lundi pro.
11000 de marge ou bien de pouvoir d achat ?
ça va, tu es pas en position difficile !
Et 1200$ de perte, il faut les mettre en perspective par rapport à tes gains sur l’année. Je trouve qu’il n’y a rien de grave et que tu gères ça très bien ![]()
ça risque d’encore un peu baisser la semaine prochaine à cause de Powel qui a dit que les taux ne baisseraient peut-être pas mais cela devrait repartir sur les 480 (il veut surement emmerder Trump qui aimerait qu’il démissionne !!)
Powell se venge, en 2018 Trump l’avait mis sous pression et menaçait afin qu’il baisse les taux.
J’ai vendu un CC à échéance vendredi pro sur le $508, pas énormément de premium ($140) mais c’est toujours ça a prendre.
En espérant que le cours se reprenne mais remonte tout doucement, j’aimerais pouvoir continuer à vendre des CC pendant quelques temps ![]()
« Le premier livre d’Éric Ludwig m’a énormément inspiré. Si j’avais appliqué sa stratégie de roulement, je serais aujourd’hui dans une position bien plus confortable avec mes positions sur CVS. Suite à cette réflexion, j’ai décidé de commander son autre ouvrage, Le Hedging avec les options. Ce sujet est particulièrement pertinent dans le contexte actuel, où je perçois quelques nuages gris à l’horizon. »
Tu nous diras ce que tu en penses. En ce moment je regarde quelques vidéos sur ce sujet car, effectivement, les nuages s’amoncellent…
Ton call debit spread sur le VIX doit être en PV non?
Yes, Vendredi je suis passé positif à 10$
Va falloir que le vix monte vers 19 ou 20 pour que ce soit significatif, il me semble.
hello a tous,
Je vous partage mes derniers trades.
Tout ces PUT sont a echeance le 20 Decembre (3eme vendredi du mois).
Sinon j’ai aussi tradé ASML comme quasiment chaque semaine et j’ai fermé le trade hier avec un joli profit(vente de PUT sur les 590euros a echeance le 22/11).
ASML entre dans mon top 6 des entreprises les plus rentables en trading d’options cette année (2300 euros de primes net depuis mi-Septembre donc en 2 mois seulement)
Belle perf mon call debit spread sur le vix se porte bien, position de 30$ vu la montée du vix.
Bien joué, je viens de voir le VIX monter en fleche, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Crispation avant les resultats de NVDA?
Nouveau trade sur ASML - vente PUT au strike 580 euros et a echeance 29/11 => 350 euros de premium
je vais finir par ouvrir un compte ibkr pour te suivre… ![]()
Quand tu veux l’ami
100H par semaine c est du hors la loi
mais bravo à toi
Si il etait salarié oui mais rien n’empeche un entrepreneur de travailler 24h/24h ![]()