SOLD 1 ASML AEB Dec20’24 550 PUT (ASL) @FTA @ 2, on est synchro
par Hazard, je me suis tombé dessus, à voir en profondeur
Les grands esprits se rencontrent, on va croiser les doigts pour nous ![]()
Je suis entrain de regarder ce que je roll ou pas cote actions Francaises
, je risque d’etre assigné sur les positions suivantes:
2 contrats = TTE Nov29’24 57 Put
3 contrats = TTE Dec20’24 55 Put
2 contrats = DG Dec20’24 99 put
1 contrat = CAP Dec20’24 150 Put
4 contrats = BNP Dec20’24 58 Put
pour les DTE du 20/12, c’est un peu tôt peut être pour roller à mon gout. Perso, je prendrai une décision vers 10/12. il y a encore pas mal de valeur temps. On sais jamais si le rally noel veux bien démarrer!!
Oui tu as raison c’est ce que je vais faire. Par contre je risque de roller TTE plus bas 56-55 euros, je me laisse jusqu’a demain matin ![]()
![]()
![]()
Pour le coup ca me derangerait pas d’etre assigné sur ces deux trades
SOLD 1 GOOGL Jan03’25 155 PUT @ 0.8
SOLD 1 LRCX Dec20’24 65 PUT @ 0.7
SOLD 1 ASML Dec20’24 600 PUT @ 3.3
BOUGHT 1 ENPH Dec13’24 55 PUT @ 0.11
j’aurais tenté le $160 a ta place ![]()

Avec un Delta de 20 seulement
Même avec 160 $, cela peut se faire, je suis d’accord avec toi. Avec Google, j’aime bien ajouter davantage à mon portefeuille. Je ne cherche pas uniquement les primes, mais plutôt un bon prix d’entrée.
il est en euro ou en USD? si en euro, j’essaierait de roller vers 56, 55 avec un délais maxi de 60 jours, il faut continuer à chercher une prime, ou à 0.
c’est assez agressif
. Mais il commence être sur une zone de survendue, il peux aussi rebondir, à surveiller
En Euro, c’est exactement mon plan pour TTE un peu à la méthode de Ludwig. J’ai déjà beaucoup de TTE dans mon PEA donc je suis pas désespéré d’en acheter
Oui c’est agressif sur NVDA
mais en même temps je comptais en acheter donc bon… autant vendre un PUT
Salut les gars, pas très présent en se moment, je me suis chopé un virus et suis très fatigué en ce moment. ![]()
Je viens de lire votre conversation, alpha option je vais regarder
J’ai aussi un put sur TTE à 56 au 13/12
J’hésite à le roller en LEAPS vers juin 25 sur 2 contrats à 40 ou 42€ histoire d’acheter maintenant vers 50-53
A bientôt en meilleure forme
Trade save !!
j’aime bien la méthode d’Eric, il me rend plus zen face au mouvement, je l’ai lu 3 fois . quand nous avons notre plan de sortie en avance, avec un peu de money management, allons gérer la situation
[quote=« marcdividendes, post:397, topic:17836, full:true »]
Salut Marc,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire malgré ta fatigue. Désolé d’apprendre que tu es malade, repose-toi bien pour reprendre des forces. ![]()
Pour ton put sur TTE, roller en LEAPS à juin 25 sur deux contrats semble une option intéressante si tu veux ajuster ton prix d’entrée. Avec les niveaux actuels, viser entre 40 et 42€ me paraît prudent, surtout si tu prévois d’acheter vers 50-53€. Prends le temps de bien valider ta stratégie dès que tu seras en meilleure forme.
De mon côté, il y a pas mal d’utilisateurs sur le site Option alpha , et ils ont mis en place une sorte de vote pour les différentes positions. L’abonnement reste assez accessible grâce à cette grande communauté, donc j’en profite pour continuer à apprendre. Je me concentre en ce moment sur les IRON CONDOR, en particulier les plans de sortie et la gestion des différentes situations. Je ne maîtrise pas encore tout, donc je ne pratique pas pour le moment, mais c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup.
Remets-toi vite et trade safe toi aussi ! À bientôt !
Salut Marc, j’espere que tu vas vite te remettre.
Interessant la strategie, je ne sais pas si de passer de 1 a 2 contrats te permettra de compenser et de roller sans frais.
Depuis que j’ai ete assigné sur QQQ le 14/11, j’ai vendu pas mal de CC a échéance 2-3DTE (sauf le premier CC). Pour le moment je n’ai pas été exercé et j’ai pu extirper pres de $400 de premium. Pas mal en deux semaines seulement.
20% de renta annuel, c’est pas mal, surtout, d’ici fin décembre, cela peux prendre encore un peu plus de valeur