Salut @rescadv , oui mais par entreprise pas par position seule.
Depuis 2024 mes plus gros premiums ont été sur:
MSFT - $6100
LVMH - 5500Eur
TSLA - $5400
ASML - 4200Eur
MSTR - $3800
NVDA - $3600
ELF - $3600
META - $3000
QQQ - $2400
SPY - $2400
Apres faut voir le risque liĂ© a la position, MSTR et QQQ ou SPY câest pas le meme niveau de risque.
3 « J'aime »
rescadv
Février 24, 2025, 1:39
729
Bravo, tes perfs sont alléchantes
A titre personnel, il faut que je me recentre sur des valeurs plus prometteuses, car en 11 mois ma P&L max cumulée pour le sous-jacent le plus performant est de 2700$ sur 74 sous-jacents différents.
1 « J'aime »
tu nâas pas vendu de CC avant, bien jouĂ©, quel est ton PRU pour les CELH?
je trade sur beaucoup de sousjacents comme toi, parfois certain sous jacquents ne sont pas suffisamment liquides, câest trĂšs difficile de rouler.
finalement, jâai vendu mes CELH, câest mieux de jouer la sĂ©curitĂ©
1 « J'aime »
rescadv
Février 24, 2025, 4:59
733
Moi jâen ai achetĂ© 3 sur 3 Ă©chĂ©ances
Non jâattendais que le cours remonte avant de vendre des CC, mon PRU est autour des $34
des valeurs plus prometteuses ou plus volatiles?
Merci pour ton msg
rescadv
Février 24, 2025, 9:33
737
Effectivement par prometteuses, jâentends « volatilitĂ© » permettant de dĂ©gager de la performance sur les marchĂ©s dĂ©rivĂ©s
tu envisages de roller ou tu attends lâassignation potentielle?
Jâai regardĂ© aujourdâhui, failli roller mais la DTE Ă©tait trop longue Ă mon goĂ»t, + risque que ce qui sâest passĂ© en after-hour⊠se passe (sous les 45 $)
Je vais patienter il reste encore 9 séances, et vu la volatilité du titre tout peut arriver
Je pense laisser faire et « tant pis » si je me fais assigner, ce sera mon dépucelage des CC
Je rachÚterai par contre si le titre explose à la hausse et que je peux « sécuriser » 70-80 % de la prime reçue à la vente du put
2 « J'aime »
jâaime cet etat dâesprit!
2 « J'aime »
Bon, petit compte-rendu dâun « pari » gagnant en 24hâŠ
AprĂšs la chute vertigineuse de HIMS ces derniers jours, et surtout le support au-dessus des 35 $ qui semblait tenir bon hierâŠ
⊠je me suis dit quâĂ©tant donnĂ© la volatilitĂ© de lâaction, il ne serait pas impossible quâelle remonte rapidement vers les 45 $ (ancien support qui jouerait le rĂŽle de rĂ©sistance)
Jâai donc achetĂ© une option CALL, Ă©chĂ©ance vendredi, strike 45$, prime de 0,50 $. Risque limitĂ© donc Ă une perte sĂšche de 50$.
RĂ©sultatâŠ
La remontĂ©e express Ă lâouverture mâa Ă©tĂ© trĂšs favorable, je nâai pas voulu jouer avec le feu et me suis « contentĂ© » dâune PV de quasiment +300 %
Il y a toujours la petite voix qui dit « Et si tu avais pris plus de contrats⊠» mais en rĂ©alitĂ© jâĂ©tais confortable avec une perte totale de 50$, pas 100$ ou plus, donc pas de regrets !
5 « J'aime »
Joli trade !
Dans un autre style, je viens de vendre un put strike 35 au 17/04 prime 230$
Pas de soucis si je suis assigné
2 « J'aime »
intĂ©ressant, câest une autre façon de trader les earning days, Le risque est bien limitĂ© en avance, le gain est illimitĂ©
CâĂ©tait clairement un trade 100 % analyse graphique
Et pas mĂ©content de mon timing non plus, lâoption est Ă 0,35 $ maintenantâŠ
jolie trade @vivien.faim.2.financ
Tu as raison il ne faut surtout pas etre avare lorsquâon a des trades gagnants et au contraire prendre ses PV des que possible, par definition câest pas de lâinvestissement!
1 « J'aime »
Bilan février 2025
Capital au 1er février : 5 342,61 $
Capital fin de mois : $5 789,32
Gains : +446,71 $
Evolution depuis le début
Le détail des 13 transactions
![Capture dâeÌcran 2025-03-03 aÌ 20.35.07|690x149]
(upload://kbcpIpB6f6X9fVbsZzpEmgMkpva.png)
Bon, le mois de Mars commence difficilement, avec 2 options ITM et un marché baissier
2 « J'aime »
@vivien.faim.2.financ jâai lâimpression que tu es bien Ă lâaise sur lâanalyse technique, as tu eu une formation Ă ce sujet? câest un domaine que je cherche Ă approfondir mes connaissances