On se reposera quand on sera dead ! Letâs Gooooo
Bonjour
Je repose ces questions :
Est-ce que les rendements des OPCVM seront bientÎt corrigés svp ?
Par exemple : Comgest Renaissance Europe C (FR0000295230) est affichĂ© avec un rendement de 6.39% et un dividende alors quâil sâagit dâun OPCVM capitalisant (donc rendement et dividende devraient ĂȘtre Ă zĂ©ro). Jâai lâimpression quâil y a confusion entre rendement du dividende et rendement annuel du fond (lâaugmentation de sa valeur)
Quelle différence entre ce OPCVM affiché comme « OPCVM » et FR000010340612 qui est affiché comme « Fund » et qui est correct en terme de dividende ? La source de données ?
D
a titre perso, je vois tjs remake live et iroko bien plus bas que prĂ©vu, surtout que lâune des deux (je sais plus laquelle) a publiĂ© rĂ©cemment pour annoncer une hausse de sa renta
comment gĂ©rez-vous dans votre PF moning les frais prĂ©levĂ©s directement dans les parts ? Car si lâon modifie le nombre de part cela impacte le montant investi
Je pose la question pour mon PER Bourso
Je ne sais pas si cela aide mais Louve invest met des données gratuites à disposition pour les SCPI
Salut Nicolas, tu en penses quoi?
Je nâai point dâavis tranchĂ© pour le moment. Ton prĂ©cĂ©dent message a Ă©tĂ© pris en compte et intĂ©grĂ© Ă la liste que nous examinons lors de nos rĂ©unions. Le sujet est en cours de traitement.
Promis on abandonne personne et chaque idée qui proviens du forum est discutée
Super merci pour le retour !