Les SCPI et OPCVM sont dĂ©sormais sur Moning đŸ€©!

On se reposera quand on sera dead ! Let’s Gooooo :rocket:

2 « J'aime »

Bonjour

Je repose ces questions :

Est-ce que les rendements des OPCVM seront bientÎt corrigés svp ?

Par exemple : Comgest Renaissance Europe C (FR0000295230) est affichĂ© avec un rendement de 6.39% et un dividende alors qu’il s’agit d’un OPCVM capitalisant (donc rendement et dividende devraient ĂȘtre Ă  zĂ©ro). J’ai l’impression qu’il y a confusion entre rendement du dividende et rendement annuel du fond (l’augmentation de sa valeur)

Quelle différence entre ce OPCVM affiché comme « OPCVM » et FR000010340612 qui est affiché comme « Fund » et qui est correct en terme de dividende ? La source de données ?

D

a titre perso, je vois tjs remake live et iroko bien plus bas que prĂ©vu, surtout que l’une des deux (je sais plus laquelle) a publiĂ© rĂ©cemment pour annoncer une hausse de sa renta

1 « J'aime »

comment gĂ©rez-vous dans votre PF moning les frais prĂ©levĂ©s directement dans les parts ? Car si l’on modifie le nombre de part cela impacte le montant investi :thinking:
Je pose la question pour mon PER Bourso

Je ne sais pas si cela aide mais Louve invest met des données gratuites à disposition pour les SCPI

1 « J'aime »

Salut Nicolas, tu en penses quoi?

1 « J'aime »

Je n’ai point d’avis tranchĂ© pour le moment. Ton prĂ©cĂ©dent message a Ă©tĂ© pris en compte et intĂ©grĂ© Ă  la liste que nous examinons lors de nos rĂ©unions. Le sujet est en cours de traitement. :wink:

Promis on abandonne personne et chaque idée qui proviens du forum est discutée :beers:

3 « J'aime »

Super merci pour le retour !

1 « J'aime »