Les sujets inutiles mais totalement indispensable

Vieux sujets

Question : savez vous si il est possible et comment faire pour rendre, par exemple un graphique sous forme de calque afin de le positionner sur un autre et que les deux soit visible ?
J’ai un graphique X et un Y je veux les deux ensemble.

Merci d’avance.

Genre sur Excel ? Il est sous quelle forme ton ancien graph ?

Quelque chose comme ça ?

Oui alexis par exemple.

C’est pour superposĂ©s de graph moning par exemple.

Superposer des graphs Moning me semble compliqué, en tout cas je ne pense pas savoir faire.
Essaie Trading View voir si tu trouves ton bonheur

Yes ou Google finance tu peux comparer deux cours


Koyfin :+1:

1 « J'aime »

l’idĂ©e aurais pus ĂȘtre bonne, mais ça n’ira pas pour les graphiques de dividende par exemple

mais l’idĂ©e Ă©tait bonne.
De toute façon Koyfin marche pas chez moi, je n’ai que des pages blanches :frowning: ou un bug au bout de 2 graphiques.


C’est dommage parce que c’est vraiment l’application parfaite si tu veux compiler des graphs de donnĂ©es financiĂšres :sweat_smile:

De ouf, j’y suis accroc. Tu peux superposer les infos de plusieurs entreprises, Ă  volontĂ©, et ce quelle que soit la donnĂ©e, changer les Ă©chelles de temps, de monnaie, faire concorder des Ă©lĂ©ments entre eux (par exemple les hausses de la dette avec les acquisitions faites), avoir des prĂ©visionnels
 :heart_eyes:
Bizarre que ca ne marche pas sur ton ordi Mickael. A moins qu’il soit un peu ancien ? Ton navigateur est bien à jour ?

1 « J'aime »

helios 300. jamais réussi a le bugger ou meme le faire ralentir
mes applis oui sont a jour.

Chelou. Ptete le parefeu qui le bloque.
Sinon essayes de sacrifier un agneau sur un autel, on sait jamais.

1 « J'aime »

Je reviens ici sur l’arret de la clop.

Sujet totalement inutile mais INDISPENSABLE me semble etre le bon lieu.
Je représente mes excuses pour le mauvais sujet et la gene occasionnée.

@anquietas j’ai meme pas ete voir le site pour etre honnete, j’y suis aller parce qu’un voisin l’a fait et c’est passer tout de bout pour lui, et en parlant avec un ami qui a des connaissances qui y sont allĂ©s. Reussite a quasi 100%. Et franchement meme sur moi, tu te retrouve sans reelle besoin, le probleme devient la gestuelle.
Franchement, meme a 190 balles la sceance (et deuxieme offerte si echec) au prix du paquet de clop, en moi.s de 2 semaines tu rembourse.

De mon experience pourtant echec, je le conseil !
Vivement meme.

Je remercie tout ceux qui ont apporter leur pierre a l’edifice. Je note je note, et on va y arriver a sortir de cette merde.

@nicolas.auclair je te souhaite bon courage :+1:

2 « J'aime »

Si c’est trop gĂȘnant, on va se crĂ©er un sujet dĂ©diĂ© ! C’est un peu de l’investissement d’arrĂȘter de fumer !

  • fric de gagnĂ©
  • santĂ© prĂ©servĂ©e

Je m’en occupe des que j’ai 5 minutes :sweat_smile:

2 « J'aime »

On est pas mal la.

Ou alors creer une rubrique « tout sauf l’investissement Â». Apres tout on peut aussi partager d’autres choses dans une communautĂ©, le principale etant que les gens soit prevenus.
Et franchement j’ai apprĂ©ciĂ© le soutien et les avis experience de la part d’un groupe de gens que j’aime bien. Ca aide.

Mille merci tous le monde :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

J’ai crĂ©Ă© un sujet dans le Chat 


On peu essayer ! N’hĂ©sitez pas Ă  faire vos retours la bas


Coupe les pins, comme ca plus de probleme :rofl: :rofl:
je plaisante
 gardons nos arbres !!

1 « J'aime »

Mouarf.
Y en a un que ca devait énervé il y avait mis le feu !

petit appel a la communauté.

mon fils vient d’avoir ENFIN :face_with_symbols_over_mouth: le permis et nous lui avions garder un vieux Cmax (l’ex de ma femme trùs bien entretenu meme si il commence a y avoir deux ou trois point de rouille, faudra que je corrige ça).

Mais les phares ont jauni, et je crois que maintenant c’est un motif de refus du controle technique (a faire d’ailleurs depuis 
 euh
 joker :joy: )

Y a t’il parmis vous un pro ou quelqu’un qui l’a fait ?
un polisseuse est elle indispensable ou un perceuse suffit ?
Une gamme de produit efficace ? (c’est trùs jaune)

merci a la communauté :smiley:

edit : oui je sais qu’il y a des sites dĂ©dier, mais j’ai plus confiance en la commu que dans des trucs avec des j’me la pĂšte qui disent des conneries.

1 « J'aime »

J’ai eu le meme probleme sur mon opel vivaro. J’ai achete un kit sur amazon a 30€ que tu fixes sur une perceuse. 2 heures taf assez meticuleux et les phares sont revenus comme neufs et pas de probleme pour le passage au CT.

2 « J'aime »