L'évolution du nombre d'actions en circulation EST LÀ 🔥

Bonjour à toutes et à tous,

En avant-première pour les membres du forum, nous avons le plaisir de vous présenter le tout nouvel indicateur sur les fiches actions : le graphique d’évolution du nombre d’actions en circulation.

Est-ce que une entreprise rachète ses propres actions augmentant ainsi mécaniquement le bénéfice par action et donc la plus-value des actionnaires ?

Ou est-ce qu’au contraire, une entreprise créé de nouvelles actions pour lever de l’argent mais dilue mécaniquement la valeur des actions détenues par les actionnaires ?

Ces questions sont désormais répondues grâce à notre graphique qui vous montre l’évolution du nombre d’actions en circulation sur les marchés sur les 10 dernières années. Ci-dessous l’exemple d’Apple :

Ce graphique est disponible pour tous les utilisateurs (sans compte, membres gratuits et PRO) sur la fiche de toutes les actions sous la partie Dividendes.

En espérant que cette fonctionnalité super utile vous plaise, je vous invite également à attendre très bientôt une vidéo de ma part sur ma chaine Youtube pour présenter cet indicateur, comment l’analyser et les pièges à éviter (pas tout noir ou blanc).

Bisous.

51 « J'aime »

T as visé dans le 1000.

3 « J'aime »

Enfin!!! Merci Moning :heart_hands::champagne:

1 « J'aime »

Superbe merci beaucoup au top

1 « J'aime »

Waoouuuh !!! Superbe innovation de la Team Moning. Moi je dis : Bravo !!!

Morgan Freeman Applause GIF by The Academy Awards

@bou : je te remercie vraiment pour tes efforts d’affiliation mais peut etre sur le forum de Moning on va éviter les liens vers Moning car bon… on y est déjà et les gens connaissent :smiley: .

Sinon c’est important que tu saches que cela fait longtemps qu’on n’offre plus de mois gratuits j’en ai parlé ici :

Il faut donc que tu changes ta communication.

et dans ce cas de figure ?

Plusieurs acquisitions peuvent peut-être expliqué ces augmentations du nombre d’actions ! Il faut se renseigner sur l’entreprise en question

Ca c’est vraiment top :slight_smile: