Moins 3% en ce moment…le yoyo continue…
Sans doute pour les aider à développer la branche cosmétique de la marque. Une bonne nouvelle.
Elle continue de baisser, les résultats ne sont pas si mauvais pourtant, j’ai des ordres d’achats à partir de 320 et en dessous, je pense qu’elle sera massivement rachetée aux environs des 300.
Ouais ça devient un peu abusé là. Après je crois que c’est l’abaissement de reco sur Hermes qui plombe tout le luxe FR.
perso je recommence à renforcer 300 - 330 j’aime bien
Solide dans la tempête
Croissance de + 3,5 % à données comparables
- Chiffre d’affaires : 11,73 milliards d’euros, + 4,4 % à données publiées, + 3,5 % à données comparables[1].
- La croissance des ventes bénéficie du phasage lié à la transformation IT de 2024 et de 2025 représentant un effet net positif de 100 millions d’euros.
- Le Groupe surperforme légèrement le marché mondial de la beauté.
- Croissance dans toutes les Divisions, avec L’Oréal Luxe en tête.
- Les parfums et le soin capillaire restent les catégories les plus dynamiques.
- Par Zone, les marchés émergents enregistrent la plus forte progression, en particulier la Zone SAPMENA-SSA[2] ; l’Europe continue d’afficher une croissance robuste.
- L’Oréal est la seule entreprise au monde à avoir obtenu pour la neuvième année consécutive la note triple ‹ A › du CDP. Le Groupe a aussi été reconnu comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde par Ethisphere pour la 16ème fois.
toute la lecture est là :
L’oréal Luxe en tête, c’est solide
L’oreal c’est pas du luxe
pouahh c’est clair !!
dommage que j’ai loupé le coche ! Elle était sur 300€ quand j’avais plus de cash !
J’espère que le marché m’offrira une opportunité !
En +, 2 ans de nominatif = 10% de divs en plus
Je fais un peu comme avec Air liquide, j en achète régulierement et hop au nominatif
oui mais il y a un segment lu… et puis tu as oublié l’enrichissement des actio…
j’avoue que c’est quand meme beau d’avoir de belles actions en PEA qui ne sont quasiment jamais en recul sur les chiffres et qu’on peut acheter comme ça
Oui, j’aime beaucoup l’Oréal aussi ! Bien sûr la concurrence chinoise s’intensifie, mais le dossier tient le coup pour l’instant (surtout comparé à Shisheido & Estee Lauder)
L’oréal c’est exactement comme LVMH en fait, un ETF de son secteur mais dans un secteur beaucoup plus résilient
Vu comme ca…
Elle devient intéressante sous 350? Qu’en pensez-vous ?
mouais y a p’tet moyen de grapiller encore un pot de teinture
pour le moment c’est pas acheteur et filerais plutot vers les 330-335
Salut, elle semble etre en tendance baissiere, comme tout le secteur du luxe d’ailleurs mais le potentiel de hausse semble limite compare a un lvmh par exemple?
350€, encore un peu haut pour moi, autour de 300€ je suis content
Pour ma part, je la trouve plutôt stable dans le foutoir actuel