L'Oréal une pépite FR?

Moins 3% en ce moment…le yoyo continue…

Sans doute pour les aider à développer la branche cosmétique de la marque. Une bonne nouvelle.

1 « J'aime »

Elle continue de baisser, les résultats ne sont pas si mauvais pourtant, j’ai des ordres d’achats à partir de 320 et en dessous, je pense qu’elle sera massivement rachetée aux environs des 300.

1 « J'aime »

Ouais ça devient un peu abusé là. Après je crois que c’est l’abaissement de reco sur Hermes qui plombe tout le luxe FR.

2 « J'aime »

perso je recommence à renforcer 300 - 330 j’aime bien

1 « J'aime »

Solide dans la tempête

Croissance de + 3,5 % à données comparables

• Chiffre d’affaires : 11,73 milliards d’euros, + 4,4 % à données publiées, + 3,5 % à données comparables[1].
  • La croissance des ventes bénéficie du phasage lié à la transformation IT de 2024 et de 2025 représentant un effet net positif de 100 millions d’euros.
  • Le Groupe surperforme légèrement le marché mondial de la beauté.
  • Croissance dans toutes les Divisions, avec L’Oréal Luxe en tête.
  • Les parfums et le soin capillaire restent les catégories les plus dynamiques.
  • Par Zone, les marchés émergents enregistrent la plus forte progression, en particulier la Zone SAPMENA-SSA[2] ; l’Europe continue d’afficher une croissance robuste.
  • L’Oréal est la seule entreprise au monde à avoir obtenu pour la neuvième année consécutive la note triple ‹ A › du CDP. Le Groupe a aussi été reconnu comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde par Ethisphere pour la 16ème fois.

toute la lecture est là :

14 « J'aime »

L’oréal Luxe en tête, c’est solide :rofl:

1 « J'aime »

L’oreal c’est pas du luxe :enraged_face::grin:

2 « J'aime »

pouahh c’est clair !!

dommage que j’ai loupé le coche ! Elle était sur 300€ quand j’avais plus de cash !
J’espère que le marché m’offrira une opportunité !
En +, 2 ans de nominatif = 10% de divs en plus :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je fais un peu comme avec Air liquide, j en achète régulierement et hop au nominatif :ok_hand:t2:

5 « J'aime »

oui mais il y a un segment lu… et puis tu as oublié l’enrichissement des actio…

1 « J'aime »

j’avoue que c’est quand meme beau d’avoir de belles actions en PEA qui ne sont quasiment jamais en recul sur les chiffres et qu’on peut acheter comme ça :+1:

4 « J'aime »

Oui, j’aime beaucoup l’Oréal aussi ! Bien sûr la concurrence chinoise s’intensifie, mais le dossier tient le coup pour l’instant (surtout comparé à Shisheido & Estee Lauder)

2 « J'aime »

L’oréal c’est exactement comme LVMH en fait, un ETF de son secteur mais dans un secteur beaucoup plus résilient

5 « J'aime »

Vu comme ca… :eyes:

1 « J'aime »

Elle devient intéressante sous 350? Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

mouais :confused: y a p’tet moyen de grapiller encore un pot de teinture
pour le moment c’est pas acheteur et filerais plutot vers les 330-335

3 « J'aime »

Salut, elle semble etre en tendance baissiere, comme tout le secteur du luxe d’ailleurs mais le potentiel de hausse semble limite compare a un lvmh par exemple?

1 « J'aime »

350€, encore un peu haut pour moi, autour de 300€ je suis content

1 « J'aime »

Pour ma part, je la trouve plutôt stable dans le foutoir actuel

2 « J'aime »