L'Oréal une pépite FR?

7 « J'aime »

Decus

2 « J'aime »

Oué, pas fameux. Et Hieronimus a pas l’air content du Deal concocté par Ursula :sweat_smile:
Mais bon, bonne resilience tout de même.

Je pense aussi.
Au moins mes estee lauder performe pour le moment :face_with_raised_eyebrow: mais maigre consolation

Le mot magique « légère reprise constatée en Chine » va t il suffire cette fois :joy:

1 « J'aime »

Yes c’est ce que j’ai retenu. Ça et reprise progressive en Amérique du Nord.

On a pas vu les mêmes chiffres. Ou tu parles uniquement du titre côté ?
J’avais vu qu’au 2ieme trimestre des résultats à-10%.
D’ailleurs je crois avoir déjà vu de telles surprises sur ce titre.

Tu parle de estee ?

Affirmatif
C’était au 3ieme trimestre
Jz viens de regarder via TR.
Depuis 2022 les résultats de estee lauder sont en dents de scie et aucune augmentation du CA.
Apres je ne suis pas allé plus loin. Je préfère de loin les résultats de L’Oréal en augmentation constante depuis 2020

Cette ouverture du matin :smiley: j’ai pu en acheter une à 363, 2min plus tard elle est à 377,8. tellement blazé, j’ai pas encore reçu ma paye du coup je ne pouvais en prendre qu’une seule :frowning:

1 « J'aime »

je ne vais pas te donner tord.

2 points mon fait en prendre un peu :

• il ont pas mal réduit leur gamme de produit et on restructurer la boite
  • les taxes de schtrump qui, que se soit 10 - 15 ou 30% vont mettre a mal l’oréal sur le marché US et donc favoriser grandement estee.

c’est pas forcément pour garder. je l’ai achetée un peu tardivement vers les 76 dollars, elle est a 90 actuellement, ca me va déjà bien pour environ 1.5 mois :wink:

De mémoire, L’Oréal a déjà des usines aux US. Donc je ne suis pas sûr que ça les impacte au niveau des droits de douane…

Yes 4 je crois avoir lu ça récemment.

1 « J'aime »

Je rentre dans le bain +1 achat aujourd’hui (si les résultats sont bons tant mieux) si elle baisse, je pourrai recharger :slight_smile:

5 « J'aime »

J’avoue qu’au vu de l’actualité récente, j’ai hésité aussi !

Mais je manque de cash, mes liquidités disponibles ont été sur Stif

Beaucoup de personnes ne sont pas contentes de cet achat, mais ils ne comprennent pas KERING avait du mal à être positif sur ces produits parce qu’ils sont trop petits sur ce secteur.

Moi, je trouve ça pas mal que l’ORÉAL a racheté les marques de KERING, surtout qu’ils peuvent le faire vu le peu d’endettement qu’à la boite.

3 « J'aime »

Moi je trouve ça très bien !

Suite a l’achat de la société AESOP en 2023. On sait si l’oreal a sur faire croître le CA suite a cette acquisition ? De mémoire la boîte faisait même pas 90 millions de CA. A l’époque l’achat avait été jugé très cher

Je dois me pencher sur les rapports de l’oreal pour voir un peu, mais vraiment pas le temps en ce moment…

1 « J'aime »

je crois que c’est se soir les résultats de l’oréal.
je ne sais pas si il y aura un confcall derrière, encore en anglais de toute facon :frowning:

1 « J'aime »

Si 100% des français étaient sur des actions, ils feraient peut etre des confcalls en français :joy::joy::joy:
Ils m emm**** tous avec leur anglais

2 « J'aime »

Bon le marche n’a pas aimé du tout la publication, peut-etre l’occasion pour moi de rajouter quelques titres mais il est vrai que la valo est (trop?) exigeante quand on voit la faible croissance..

3 « J'aime »