Mouais, t’as quand meme une boite qui se paie + de 30 fois les benefices avec une croissance entre 0 et 5% du CA. C’est pas fameux
Franchement j’hesite meme a solder ma position mais je ne saurais pas ou reallouer le cash sur PEA. Pas enormement d’opportunités
4 « J'aime »
sebioch
Février 13, 2026, 12:35
264
Perso, j’ai soldé y a un mois. D’accord sur le fait que c’est plutôt stagnant comme boite
3 « J'aime »
le marché va aimer ou sanctionner.. réponse demain matin
Pour l’instant il aime !
L’oreal est impressionante quand même, je pensais à une sous-perf ce trimestre honnetement…
3 « J'aime »
tu trouves où les cours après cloture?
En tout cas, ci c’est ça, je serai enfin en positif sur l’oréal
jj02
Avril 22, 2026, 7:59
269
J’avoue être surpris aussi. Je pensais à un ptit 2% et basta.
L’Oréal montre encore une fois que oui, ils le valent bien
Exceptionnel vu les circonstances
Zonebourse comme d’hab Google finance le fait aussi mais juste les valeurs américaines.
Et surement d’autres sites je pense !
Ce serait cool qu’elle redécolle un peu pour aller vers les plus haut bientot, on reste un peu bloqué autour de 350. Quand on voit la variation, elle donne presque envie de trader (achat vers les 320-330, revente à 400)
1 « J'aime »
Techniquement en range depuis 1 an, faible CT mais si les résultats sont achetés, double creux en formation avec ligne de cou à franchir 370€ !
J’attendais les résultats avant d’acheter…
J’aurais aimé place un ordre à l’ouverture a la meilleur limite.
Mais cela veux dire que elle va commencer la journée à 364 d’après le cours après clôture ?
1 « J'aime »
On verra demain à 9h mais ça peut encore changer
1 « J'aime »
Je vais placer un ordre à 346, on verra bien
A la meilleur limite c’est achat au moment où l’on passe l’ordre c’est ça ?
Donc si je passe l’ordre mnt c’est achat à la meilleur limite dès l’ouverture ?
1 « J'aime »
Perso, je préfère attendre vers 10h pour voir la réaction du marché sur la 1ere heure de cotation.
Les résultats sont très bon, pourquoi le marché n’apprécierait pas ?
D’après moi il ne peut que monter ?
Sauf si je me trompe ?
1 « J'aime »
Il y aura surement un gap haussier demain matin, on verra si dans la journée ça va continuer de payer, hésiter ou même grapiller le gap haussier
PS : les résultats peuvent être très bon mais vendu les jours qui suivent, sur les marchés financiers, on est sur de rien
1 « J'aime »
Oui !
Tu peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre, si t’attends les résultats, tu achèteras au cours post résultats
A la meilleure offre qui t’es faite lorsqu’il arrivera dans le carnet d’ordre, donc à l’ouverture oui… Attention c’est un peu dangereux tu maitrises pas grand chose…
J’ai l’impression que tu aimerais acheter au cours d’avant les résultats mais je t’arrête c’est déjà trop tard T’imagine comment ça serait trop facile sinon !
1 « J'aime »
Whaou
En vous écoutant je me rend compte que je connais pas grand chose au final
Je doit vraiment continuer à me former !
J’aurais du rentrer avant à 345 qui me semblait un bon prix lt
J’attendais car je croyais que ça repartirai du cours de clôture de la veille
1 « J'aime »