Malheureusement le graph part de la date d’ouverture de mon PF, mais sur 10 ans c’est sûr que ce sera bien plus flagrant, attend je vais voir avec un PF test je dois pouvoir…
J’ai les deux mon capitaine !
Le sujet devi la …
C’est vrai, recentrons nous ou décalons sur des sujets plus adaptés comme tout à l’heure sur le sujet de @mickaelkel
Et voila comment on transforme un post en défouloir, et évidement c’est pour ma gueule
J’y ai contribué aussi… désolé. C’est moi qui ai dévié et entraîné Mickaël…
Je viens de tracer (de manière automatique) les lignes de tendances automatiques et le prochain support est à 522.4
La tendance est bien baissière…
Ah bah là les bourses mondiale nous entraînent avec elle pour le coup c’est même plus sectoriel…
En fait cetait pas LVMH qu’il fallait vendre, cetait tout le PF
Clairement , depuis hier c’est pas LVMH qui me fait le plus mal et je suis pas mécontent d’avoir divisé ma position par 2… x)
Le CAC était tellement haut vers les 8200.
On est toujours sur un canal haussier long terme sur le CAC.
Dégonflement estival en bourse comme souvent, je ne reste que peu surpris. Moins d’argent investit qui soutient l’économie (et nos valeurs boursières) mais utilisé pour dépenser.
ça reviendra à la hausse plus tard (en espérant que le maximum d’entre nous puisse accumuler/ai déjà accumulé du cash).
Le truc naturel c’est que là, moi aussi je garde mon cash pour les vacances et les impots en mensuel jusqu’à decembre,
Personne n’a envie de poser son argent quand les indices font le yoyo comme ça, moi le premier, le but cetait de partir en vacances serein
A priori, on pourrait avoir la baisse saisonnière septembre octobre et puis une reprise en novembre avec un joli bull run en décembre.
Bon, c’est un vœu pieux mais c’est ce que j’espère.
+2 LVMH a 627.5
Et pourtant elle mange encore aujourd’hui pour la tirer vers 600… lâchez-la un peu bon dieu !
Les résultats T3 sont ils tombés ? Non, donc elle profiteras des JO au moment venu
en regardant un peu boursobank, je me suis rendu compte que j’avais un accès à « daybyday » pour du « trading ». Voici la parution de ce matin
Je ne sais pas du tout quel est leur taux de réussite, ni si l’identification de leur support/résistance est viable… quelqu’un a t’il déjà jeté un oeil ?
bonne aprèm
770€ ? Bah oui on ce doute bien que si l’action reprend 150€ la tendance baissière court terme est remise en cause, ils sont gentils eux…