LVMH : Actualités

je les ai acquises oui :slight_smile: (100 sur CTO et 40 sur PEA), un covered call c’est une option qui m’engage a revendre les actions en portefeuille si jamais on est ITM (au dessus du strike) a echeance

1 « J'aime »

Ah oui d’accord donc tu veux pas que ça monte trop pour pouvoir les garder ? Je comprend beaucoup mieux ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Moi pas, si tu vends, contraint, à 720€.

Qu’est ce qui t’empêche de les racheter à 720€ dans la foulée ?

Y a aussi eux à surveiller remarque…

@kvnvst Exactement, je souhaite les garder et continuer de vendre des covered calls

@mciol le risque c’est que le cours dépasse largement les 720 euros et que je sois forcé de vendre a 720

1 « J'aime »

Ok compris c’est pas un seuil qui une fois atteint déclenche la vente, c’est à échéance de cette date t’es obligé de vendre 720€ même si l’action en vaut 800€.

Pas la même du coup en effet.

1 « J'aime »

oui le covered call limite tes gains potentiels (meme si tu peux toujours roller et donc decaler a la hausse dans le temps).

J’avais pas vu passer l’info, mais super nouvelle amha !

2 « J'aime »

Excellent ! Ma compagne a acheté il y a seulement quelques semaines un sac de cette marque que je ne connaissais pas, car elle l’avait remarqué à plusieurs reprise de par son design singulier et son apparente qualité… Sur les réseaux comme en réel.
Elle n’est pas déçue, c’est assez quali et ça tient ses promesses, tout en étant assez à la mode, donc j’approuve ce move de mon humble point de vue business :grin:

2 « J'aime »

De même, j’en ai pris un pour ma copine il y a 1 an ou 2, c’est visiblement quali.
Par contre c’est pas vraiment luxe

1 « J'aime »

C’est du premium avec le vent en poupe, dans la même veine que Longchamp a priori :slight_smile: Ça me paraît pas mal :slight_smile:

Et une ouverture rouge pour le luxe, avec Kering LVMH et Hermès entre -1 et -2%

Prend du Doliprane, Sanofi en ATH :pill:

2 « J'aime »

j’hesite a prendre mes profits sur sanofi et garder un peu de cash en cas de correction severe durant le mois…

Avant la chute :crossed_fingers:
Au-dessus de 85€ j’y vais pas

Avec une droite de régression à 101€ c’est peut être un peu ambitieux d’attendre les 85€ avec la variole du singe et la revente de la partie médecine grand public qui vas booster les capacités d’investissements de la boîte prochainement :rocket:

Selon ton prix d’entrée rien ne t’en empêche si tu la prend pour le Swing Trading, moi elle fait partis de mon socle Dividendes Aristocrates maintenant, je me fais plus chier avec le cours sur ces 200 actions là, je ferais du Swing dessus plus tard :chart_with_upwards_trend:

j’avais un PRU a 83 euros et je viens de vendre mes 100 actions restantes. :slight_smile: jolie PV de sécurisée
Un peu de swing trading de temps en temps ca fait plaisir

Bon par contre on s’éloigne de LVMH la

6 « J'aime »

Oui j’ai reposté sur le bon sujet, et à 83€ de PRU ça s’entend, tu as bien fais je trouve ! :wink:

2 « J'aime »

J’ai pas d’urgence pour entrer dessus, ça attendra :ok_hand:

LVMH par contre je manque d’objectif, j’envisage un renfort de 5 à 545

1 « J'aime »

1 « J'aime »