LVMH : Actualités

Miu Miu l’actrice ? vu son Alzheimer c’est pas un bon plan ^^

1 « J'aime »

miou-miou a alzheimer ?
Snif

Miou Miou de Télémagouilles :rofl:

Tiffany & Co va réduire de moitié la surface de son plus gros point de vente en Chine

1 « J'aime »

Tiffany, ce n’est pas « la » marque locomotive de LVMH du début de l’année ?

pas que je sache, la bagagerie principalement pour moi.

Oh non, vraiment pas il me semble ^^
Sephora, à la rigueur

J’ai encore du tout comprendre de travers. C’était la première conf-call que j’écoutais et j’ai eu l’impression qu’il mettait la marque en avant comme si elle allait tirer le groupe.

1 « J'aime »

Well,
Ça pourrait être une bonne locomotive, surtout que l’acquisition lui a donné un coup de jeune,
Mais d’après les échos que je reçois de droite de gauche, c’est pas encore ça.
Surtout si tu rapportes à Cartier, qui est la ref du secteur.

1 « J'aime »

Je viens de publier, sur mon espace Moning, une « introduction » au secteur du luxe. Soit un document présentant succinctement le secteur, pour ceux qui ne le connaîtrait pas :

L’idée n’est pas de fournir quelque chose d’ultra complet, mais de donner quelques bases afin de se faire une idée simple du secteur, de sa situation, et de ses enjeux.

D’ici quelques jours, je publierai un travail identique sur le secteur de la santé.

7 « J'aime »

Alors franchement j’aurais aimé lire, mais j’ai pas d’assez bons yeux vu l’affichage… :joy:

Cela dis j’arrive quand même à lire Kering très sous valorisé et LVMH survalorisée… C’est etonnant avec Kering PER 17 et LVMH PER 20 d’avoir encore cet avis là alors que des algo qui prennent purement les chiffres ça donne au prix actuel :

Kering :

LVMH :

Ce n’est pas un « avis », c’est l’interprétation des outils de Moning. Bien sûr, comme tout outil, il peut y avoir des imperfections.

Celà dis, je viens de re cliquer sur le liens ça me fais encore la mise en page ignoble du screen :sob:

Sur ordi c’est lisible, sur tel c’est une catastrophe.

pour la @team, les puces et numéros ne font pas de retour ligne ce qui oblige a faire défiler sur la droite pour tout lire, un petit bug a corrigé pour @nicolas.blanco

pas encore lu, mais bon avec LPA, je devrais pas lire nawak et ca devrait etre complet.
Enfin, sauf si y m’a refoutu l’oréal en titre luxe :wink: :crazy_face: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Il m’a remis :scream:

PS : Je rigole c’est pas lisible quand je zoom :joy:

Il y avait un probleme specifique dans cet article pour la version mobile qui a été corrigé, merci du rapport @kvnvst

Je continue d’améliorer le support mobile partout sur le site.

N’hésitez pas à me faire des retours sur les parties qui ne seraient pas optimisées.

2 « J'aime »

Pas de soucis bien vu Nicolas, je me doutais que LPA allait te faire la commission donc j’ai pas fais de ticket ! :grin:

tout a fait en janvier 2025 elle sera pour M Bappé

Lors du débat de cette semaine, la vice-présidente portait un costume noir Dior de la ligne 30 Montaigne de la marque LVMH, qui réinterprète les classiques de la marque comme le blazer structuré « bar »
https://www.wsj.com/style/fashion/kamala-harris-clothing-american-french-designers-debate-suit-6118e838?mod=style_lead_story