LVMH : Actualités

J’ai juste donné mon avis et ce que je pense faire
J’ai même pas écrit le mot vente

Par contre tu fais preuve de sarcasme en disant « courage » aux non actionnaires

C’est de l’incitation à l’achat comme on en voit sur les forums Bourso ou les scams crypto sur Twitter… attention à ta formulation aguicheuse

1 « J'aime »

Oula détend toi c’était une blague, c’est simplement mon avis, si on ne peu plus donner son avis sur un forum c’est grave…

Édit : C’est bon j’ai supprimé le commentaire, si on peu plus parler de toute façons.

2 « J'aime »

Tu dis ça au paria du thread LVMH :joy:

Aucune animosité, je vous lis tout les jours même si je poste moins, je remarque que tu es vraiment vraiment très bullish sur LVMH
Biais de confirmation évidemment, on est tous concernés

Je dis ça surtout pour toi, l’espoir est une mauvaise stratégie en bourse et je suis le premier concerné avec ADOCIA plus grosse ligne de mon PF

Édit: ben dis donc t’es susceptible… :man_shrugging:
On peut avoir des avis différents et quand même discuter, c’est comme ça qu’on apprend le plus de choses

1 « J'aime »

Parce que tu crois que tu as tous mes tracés ?
Nan je vois juste mon plus vieux canal datant d’avant covid revenir de plus en plus.
Retour a la normal possible, je n’ai que comme probleme a la croissance l’integration de Dior couture et tiphany.

Je sais que c’est provoc, et c’etait voulu, mais rien n’est impossible. Et franchement pour le moment, le luxe je le mets de côté.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, mais quand censure la discussion avec des sous entendus en disant :

Forcément, ça stop court.

Pas de soucis en tout cas, je viendrais juste poster des articles on est sur « Actualités : LVMH », pas sur l’autre sujet qui est plus ouvert aux débats là en plus :wink:

Et bien j’aimerais bien les avoir, t’as l’air bien callé en analyse technique alors un petit post où tu nous partage ça (Sur les boites que tu analyse, pas que LVMH) je suis certain que ça ne plairait pas qu’à moi au passage… :sunglasses:

La clientèle d’Hermès, comme celle de Ferrari n’est pas la même. CQFD.

1 « J'aime »

Le post initiale par en vrille, c’est plus les actualités là, c’est un sujet trading, il y a un sujet « quand rentré sur lvmh » pour ça.

1 « J'aime »

C’est ce que je disais oui, à la limite il y a l’autre sujet pour débattre, ici faudrait qu’on s’en tienne aux articles :pray:t2:

Dommage de ne pas croire que les infos creer le sentiment de marché, que la variation de sentiment creer la variation de cours.

Je trouvais que l’on restait dans le sujet lvmh.

Le forum serait à mon avis plus clair avec un sujet par valeur, mais c’est un débat de modération

C’est pas un forum qu’il vous faut mais le « financial times »

Non mais y a deux sujet LVMH, en l’occurrence c’est plus correct que je me crêpe le chignon avec Koalak sur « Quand entrer sur LVMH » que sur « Actualités : LVMH » c’est une réalité :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et @mickaelkel n’en profite pas pour ignorer ce que je t’ai proposé de faire comme sujet d’analyse technique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonsoir, lu ca a l’instant sur internet, Lvmh : A cause de l'atonie du luxe, Bank of America ne conseille plus d'acheter les actions LVMH et Kering - BFM Bourse

2 « J'aime »

Je n’ai pas grand chose a y apporter.
J’apprends encore
D’autres en font ici et sont bien plus compétant
La vérité n’est pas l’AT, ce ne sont que des probas.
L’At sans connaissance de la boite ne sert a rien.
La connaissance de la boite sans comprendre son marché mene au casse-pipe.

Je t’invite plutot a t’informer et apprendre :smiley:

J’ai essayé mais honnêtement c’est pas le truc qui me passionne, j’aime bien regarder des gens en parler quand même, donc si t’avais partagé les tiennes j’aurais regardé avec plaisir ! :grin:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

je vais annuler mon ordre d’achat à 555€ :pensive:

pour un simple projet de relance de la chine ?
mouais :confused: on verra :slight_smile:

3 « J'aime »