LVMH : Actualités

Je peux oublier mon gap à la hausse demain pour arbitrer un peu sur TTE…

Je suis déçu des résultats, celà dis quand même au moins agréablement surpris pas Sephora effectivement !

image

2 « J'aime »

Post-clôture en effet c’es pas joli joli.
Je trouve que c’est plutôt résilient. Je m’attendais presque à pire.

3 « J'aime »

plus je regarde les chiffres, plus je me dis que je vais charger un peu demain sur l’oréal.

parfum et cosmétique en hausse
sephora en hausse

y a bien coty qui me fait douter mais quant meme.
edit ; me suis quant meme repris une petite Interparfums au passage juste avant fermeture marché, mais c’était plus pour un compte rond :laughing:

4 « J'aime »

Bon bah on ira sûrement à 550, mon ordre risque de passer

Je peux même pas recharger le World, le truc bouge pas alors que les semi et le luxe se pètent la gueule

2 « J'aime »

:heart_eyes:

J’ai hâte de pouvoir acheter (Hermès)

4 « J'aime »

Très important ça ! :joy:

2 « J'aime »

En lisant le détail, je vais arbitrer LVMH comme j’ai arbitré Pernod Ricard… et basculer sur un ETF complémentaire du SP500…

Toujours la bouse la plus surcotée du CAC actuellement en terme de chiffres, la boîte a rien pour elle, leur chute vas faire mal mais j’en prend aussi vers 500€ :cry:

PS : Je rigole évidement, ça reste une jolie bouse et je pourrais me laisser tenter à 1500€ :sparkles:

1 « J'aime »

Moi je regrette amèrement l’arbitrage de 50 LVMH à 705€ contre 500 TotalEnergies à 58€ que je n’ai pas fais quand elle est remontée… :melting_face:

idem; ça m’aurait permis d’acheter les L’Oréal qui étaient à 375…

En plus le jour où elle était à 700€ j’avais dis si on était raisonable après la hausse faudrait vendre, le temple des regrets comme disent certains j’aurais été bien en récupérant mes 2000 Toto en PF… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Petit HS, mais depuis que je fait du DCA sur ETF, je suis beaucoup plus serein qu’avec mes titres vifs…

7 « J'aime »

C’est ce que je fais aussi mais avec mes dividendes, il vas me falloir 5/10 ans pour que mon ETF grossisse assez pour avoir un impact positif sur mon PF je pense, mais c’est une bonne stratégie les ETF c’est certain :white_check_mark:

Aïe, nous y sommes, demain s’annonce compliqué.

Mes impôts vont payer l’action ? Ça fait 2 mois que j’attends les 570€.

2 « J'aime »

Pareil, on est pas mal aujourd’hui avec juste un -0.20% sur le World :face_exhaling:

2 « J'aime »

C’est beau ça, une LVMH au frais du contribuable, que demande le peuple… :joy:

2 « J'aime »

de ne pas payer une vingtaine de lvmh a l’état, ca se tient nan ?

1 « J'aime »

ca dit quoi le FCF de LVMH ?

Je vais regarder les résultats en détail, mais ça me paraît pas dramatique…
Que disent les marges et le fcf ?

1 « J'aime »