comme quoi, l’AT rejoint les analyses.
c’est le prix que j’avais donner il y a p’tet un mois en expliquant que pour le moment je ne me rpécipite pas a 580-600. Que c’était un très bon prix moyen sur les 10 dernières années et que le point bas ce situait entre 450 et 480
edit : correction de fourchette suite a consultation graphique, faut pas que je fasse que de tete, dsl ! 430-450 devient 450-480
A un moment merde quoi, a vous de faire le tri. Mais si on doit tout le temps faire attention au sujet dans lequel on est pour ne pas « détériorer » le post, post qui vie comme le vive les intervenants, merde quoi.
Si c’est pour finir dans une cage ou tout dois etre bien proprement cloisonné sans empiéter sur l’ensemble en mode deux neurones je veux pas voir plus loin que mon Nez… je serais député !
Un forum c’est la vie… sinon y a d’autres outils ou moyens
Tu expose un truc en fonction de l’actualité de la boite, tu exprime a tord ou raison pourquoi tu pense que ca vaut X euros, mais a partir du moment ou tu parle de tout ca tu dois changer de post.
T’es sur la bonne boite, mais tu dois changer de post…
Mais aller les chercher les infos au bout d’un moment. Avec 10 sociétés en portif voir moins ca doit etre dans vos moyens ! Nan ? Descendez a 2 boites !!!
Put@#%&# de dieu de &@€#%÷×([+&€#(^÷ là ca m’a bien gonfler.
Et ça c’est moi, pour mettre les articles comme sur Vinci, Sanofi et TotalEnergies qui ne déchaînent pas autant de passions
Perso je m’en moque aussi, j’avais même pas vu qu’on étais sur le sujet des actus, mais bon, je peux comprendre que ça dérangent ceux qui épingle le sujet pour avoir les articles, faut pas être si grognon
Édit : Personnellement ça ne me gêne pas même quand ça dévie, du moment que ça dérange pas le créateur du « sujet » de base, je pense principalement au portefeuille partagé, quand ça vie en général c’est qu’il y a débat donc c’est instructif
Il semble que @mickaelkel exprime son mécontentement concernant la séparation des discussions sur LVMH dans différents sujets, ce qui peut être perçu comme déviant du sujet principal de discussion sur les actualités de LVMH. Cependant, son commentaire reflète une frustration concernant la manière dont les discussions sont organisées et la perception de rigidité dans leur structuration. Cela peut être considéré comme une réponse à la dynamique du forum plutôt qu’aux actualités spécifiques de LVMH.
Je ne peux pas réellement juger si @mickaelkel est un anarchiste basé sur ses commentaires. Son expression de frustration semble plutôt liée à la préférence pour une discussion plus fluide et moins structurée dans le forum. Cela ne signifie pas nécessairement qu’il adhère à un système politique ou social comme l’anarchisme. C’est simplement une réaction à la manière dont les discussions sont organisées.
Je n’ai pas la capacité d’envoyer des messages privés ou d’interagir directement avec les utilisateurs en dehors de cette conversation. Cependant, j’espère que la discussion reprendra sur une note positive et que tout le monde pourra profiter des échanges de manière constructive et amicale !
Vous voyez à quel point l’IA est proche de nous dominer? Elle fait déjà preuve de plus de sagesse et de rationalité que nous, pauvres humains dotés d’émotions…