he ben je suis sur le cul !
mais apparemment tu as raison.
ça ne veut pas dire que le cahier des charges ne sera pas modifié en conséquence, mais ils vont devoir se poser la question de l’importance de la localisation de la mise en bouteille, et par conséquent des emplois, contre celle de préserver les exportations vers la Chine, qui me semble être un gros consommateur
Ma question peut sembler bête mais ça ne permettrait pas de contourner tout droit de douane potentiel imposé par la Chine sur le produit ?
Quand on rachète pour 50 millions d’actions en 48h, je veux bien être dans le dur comme eux ^^
Ce n’est pas uniquement pour les AOP ça ?
Vu! Wait and see…
Oddo BHF maintient sa note de ‹ surperformance › sur le titre LVMH, avec un objectif de cours inchangé de 698 euros.
‹ La perspective court terme devrait rester morose mais le potentiel de mauvaises surprises nous apparaît désormais limité sur la base de nos dernières prévisions ›, indique l’analyste.
Oddo BHF estime par ailleurs que la moindre importance de la Chine au T4 dans le CA des principales divisions du groupe laisse espérer un très léger mieux en matière de croissance après les -3% observés au T3 (-5% pour Mode et Maroquinerie) et ce ‹ même si nous percevons que le climat en Chine reste difficile et que l’amélioration espérée aux USA et en Europe est très graduelle ›.
‹ Nous n’avons pas modifié de manière importante nos prévisions de croissance du CA groupe : nous attendons -1,4% T4 24 et +3,8% sur FY 25 ›, conclut le broker.
Il perd ses nerfs BA LVMH: Arnault assure ne pas avoir été "au courant" d'une opération de surveillance de Ruffin - 28/11/2024 à 15:19 - Boursorama
698€ je serai encore en MV…
Va falloir sur surperformer Nanar !
Oh que moi aussi
Pareil. 728 de PRU.
PRU à 673,37 avec 10 actions, j’ai un ordre d’achat à 540.
La fin d’année avec les fêtes devrait être meilleure pour les ventes de LVMH, enfin je l’espère.
Peut-on trouver quelques chiffres mensuels avant la publication du 4e trimestre?
Des chiffres avant la publi ? Improbable, et illégal des indicateurs avancés, tout au plus, comme les ventes du Black Friday qui pourraient donner une idée de l’attitude du consommateur américain.
C’est moi ou depuis la cérémonie d’ouverture des JO de Paris le budget publicitaire a été drastiquement réduit ?
(direct de la réouverture de Notre Dame)