LVMH : Actualités

Le cash qui monte et la dette qui diminue, c’est pas trop mal.
La marge fait mal au cœur…

2 « J'aime »

En horaire étendu , la baisse à commencé à 728.70 à la vente

Accordons-nous sur un désaccord!
Pour ma part, je suis pas du tout branché montres connectés… Montres automatiques en revanche… :innocent:

8 « J'aime »

En phase, je vais faire de même !

1 « J'aime »

Sur l’OTC US, ça descend aussi !

A mon avis Pernod Ricard va prendre un coup…

Tiens ? Pirate des Caraibes passe ce soir :stuck_out_tongue:

Ta montre automatique, tu la regarde comme un bijoux ou comme un outil ?

Du calme les gars, je n’ai que 4k de liquide, sauf a vendre des postitions en PV

1 « J'aime »

https://bourse.boursobank.com/bourse/actualites/bernard-arnault-denonce-une-taxe-du-made-in-france-qui-pousse-a-la-delocalisation-dbeadd723d6f766818ac18ff8c685b3e?symbol=1rPMC

Dommage, je suis en positif de 10% pour l’instant :frowning:

Même pas un an que j’investis en bourse et il y a déjà tellement de rebondissement. La bourse est tellement riche en informations, j’adore !

4 « J'aime »

Eh bien… Les deux mon capitaine !
Même si j’admets que c’est davantage un bijou par les temps qui courent

Ben ceux qui jettent un coup d’œil sur leur Santos Dumont ou Patek Philippe, au volant de leur F80 pensent pas la même chose…

1 « J'aime »

Et qu’en pensent-ils selon toi ?

Ben pas la même chose que toi. Et ils doivent être suffisamment nombreux pour que Richemont ou Ferrari claquent leur résultats…

Je commence à avoir peur de l’ouverture…

C’est vraiment très constructif comme dialogue. Merci pour ta participation éclairée.

Je viens d’éditer mon commentaire pour être plus précis…

Que veux tu que j’ajoute ? Tu sembles (!) affirmer que ce ne sont que des futilités inutiles, c’est ton choix respectable. D’autres pensent le contraire et achètent - cher, voire très cher - ce genre de futilités…Moi ça m’arrange, je suis actionnaire…

Take it easy…la peur n’évite pas le danger…