LVMH : Actualités

Je suis également actionnaire et cela m’arrange tout autant. Cependant, d’un point de vue strictement fonctionnel, une montre de nos jours est aussi utile qu’une calèche dans un grand prix de formule 1: beau, rare et pittoresque mais remplaçable.

A contrario, ce genre de montre hors de prix est un ornement distinctif réservé aux plus aisés.

Au même titre qu’un diamant.

Ce raisonnement me semble cartésien et je serais intéressé de connaître les arguments qui sont ceux auxquels tu adhères et qui mettent en défaut mon point de vue.

No comment.

Pas plus de 10%, ça me permettrait d être à 0 :rofl::rofl:

A ce compte-là on peut aussi « remplacer » une 250 GTO par une Clio 4… Pour ma part, je choix serait vite fait hein (ndlr : j’ai le budget de la Clio, donc)

Combler un gap avec un gap ça marche ? :joy:

3 « J'aime »

Et voilà, encore baisé.
J’espère qu’elle va pas rester sous les 750 pendant encore un an alors que les autres du secteur se relèvent…

Je m’attendais à pire pour les résultats, dans un environnement pas favorable elle aura été quand même plutôt résiliente je trouve !

-5 % ça ne gomme pas la progression de janvier, en espérant que ça reparte positivement sur 2025

1 « J'aime »

Et pendant ce temps-là, Hermes bouge à peine

1 « J'aime »

Je ne regrette pas d’avoir vendu le 24 en PV :yum:
Je vais pouvoir la reprendre moins cher :partying_face:
2025-01-29 10_06_20-Détails de mon compte _ PEA BELIGNE

sauf que ta GTO peut aller plus vite que ta clio, surtout en Allemagne.

Je ne suis pas certain qu’une montre qui avance plus vite qu’une autre soit intéressante.

A part donner l’heure, voir la date, que fait-elle de spécial ?

Comme je le dis et le répète: cela se vend et c’est tant mieux, mais leur intérêt ne se situe plus qu’au niveau du luxe et non de l’objet fonctionnel.

Oh, en version Clio 4 RS, le gap est pas aussi important qu’il n’y paraît :rofl:

Oui, je suis en phase là-dessus

1 « J'aime »

T’as pris le relais… :joy:

1 « J'aime »

Et sur circuit bien sinueux son lieu favori elle lui fout 3 cartouches direct la petiote

1 « J'aime »

Un truc est certain, c’est que dans le rallye du déviage de post on est tous sur le podium ^^ (moi en premier)

2 « J'aime »

J’y pensais :joy: on a un sacré championnat en route :rocket:

Je ne sais pas si ça avait été relevé mais LVMH n’augmentera pas le dividende cette année

3 « J'aime »

Nope… Mais c’est conforme à leur politique d’attribution des dividendes (qui implique de laisser le div constant en période de vaches maigres et de le relever suivant l’expansion du groupe), donc je pense que le marché ne s’est pas appesanti sur ce point.

2 « J'aime »

Surtout que j’aurais moins de scrupules a taper des drifts en Clio qu’en 250 GTO…

1 « J'aime »

On appel ça une « sortie de post »

1 « J'aime »

J’ai pas encore eu le temps de bien regarder, le groupe a commenté les marges « mauvaises » de cette année 2024 ?