Mise au nominatif, c'est le moment

Mais BORDEL

Y a tout dans le sujet air liquide et sur le fofo
Y a meme une explication sur les 10% gratuite COMPLETE.

3 clics :

Tu as devinĂ©, c’est bien du Air Liquide et du L’OrĂ©al.

Effectivement chaque annĂ©e j’appelle mon conseiller pour lui demander de faire un effort commercial et blablabla.. D’ailleurs l’an dernier (pour 2024) elle m’a fait sauter les frais mais qu’en debut d’annĂ©e car avait atteint “son quota “. Bon cette annĂ©e encore un nouveau conseiller (tous les 3 ans environ) donc je verrai bien

Je suis chez bforbank (banque en ligne de CrĂ©dit Agri) et c’est gratuit au nominatif administré . Tu devrais analyser les autres frais parce que si ils sont capables de te mettre 54€.. j’imagine pas le reste. Plus qu’à transferer ailleurs :smiley:

Toi tu commence a avoir un gros portif.

A part altoo qu’il faudrait etre certains qu’elle soit disponible via l’autre courtier, ca commence serieusement a valoir le coup de le foutre ailleurs !

De tels tarifs, c’est du foutage de gueule a mon sens. Et puisque ce sont les caisses regionales qui decide, cela veut dire que ca rentre dans les recettes de ta caisse locale en grande partie.

A ta place, je me ferais pas chier, je prendrais rdv avec mon conseiller, et soit il/elle :

• m’applique les tarifs du credit agricole et je me barre,
  • soit elle m’applique les tarifs du credit agricole et je reste !

Dis comme ca il/elle va pas comprendre, mais je lui fais chercher par elle meme les tarifs de Bourgogne-Franche comtĂ© (j’m’en imprimerait un avant de fois que comme par hasard il y ai pas acces). Le 2026 est en ligne, c’est celui que je vous ai donner.

Dois manquer des mots parce que pour moi tu dis la mĂȘme chose :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ben si tu suis la conversation y en manque aucun !

Bonjour Ă  tous,

Pour info, passage de mes actions Air liquide ce jour au nominatif administrĂ©. PEA au CrĂ©dit Agricole. Transfert gĂ©rĂ© par mon conseiller Ă  0€ de frais

mais quelle chance :frowning: A mon CrĂ©dit agricole ça doit ĂȘtre gĂ©rĂ© par des lfistes :smiley:

1 « J'aime »

ça doit ĂȘtre ça :slight_smile: Viens chez Normandie-Seine :wink:

moi je paye l’ISF, la Flat tax, la TVA et l’IR sur la mise au nominatif :smiley:

1 « J'aime »