Mais BORDELâŠ

Y a tout dans le sujet air liquide et sur le fofo
Y a meme une explication sur les 10% gratuite COMPLETE.
Mais BORDELâŠ

Y a tout dans le sujet air liquide et sur le fofo
Y a meme une explication sur les 10% gratuite COMPLETE.
3 clics :
Tu as devinĂ©, câest bien du Air Liquide et du LâOrĂ©al.
Effectivement chaque annĂ©e jâappelle mon conseiller pour lui demander de faire un effort commercial et blablabla.. Dâailleurs lâan dernier (pour 2024) elle mâa fait sauter les frais mais quâen debut dâannĂ©e car avait atteint âson quota â. Bon cette annĂ©e encore un nouveau conseiller (tous les 3 ans environ) donc je verrai bienâŠ
Je suis chez bforbank (banque en ligne de CrĂ©dit Agri) et câest gratuit au nominatif administrĂ©âŠ. Tu devrais analyser les autres frais parce que si ils sont capables de te mettre 54âŹ.. jâimagine pas le reste. Plus quâĂ transferer ailleurs ![]()
Toi tu commence a avoir un gros portif.
A part altoo quâil faudrait etre certains quâelle soit disponible via lâautre courtier, ca commence serieusement a valoir le coup de le foutre ailleurs !
De tels tarifs, câest du foutage de gueule a mon sens. Et puisque ce sont les caisses regionales qui decide, cela veut dire que ca rentre dans les recettes de ta caisse locale en grande partie.
A ta place, je me ferais pas chier, je prendrais rdv avec mon conseiller, et soit il/elle :
Dis comme ca il/elle va pas comprendre, mais je lui fais chercher par elle meme les tarifs de Bourgogne-Franche comtĂ© (jâmâen imprimerait un avant de fois que comme par hasard il y ai pas acces). Le 2026 est en ligne, câest celui que je vous ai donner.
Dois manquer des mots parce que pour moi tu dis la mĂȘme chose ![]()
![]()
![]()
Ben si tu suis la conversation y en manque aucun !
Bonjour Ă tous,
Pour info, passage de mes actions Air liquide ce jour au nominatif administré. PEA au Crédit Agricole. Transfert géré par mon conseiller à 0⏠de frais
mais quelle chance
A mon CrĂ©dit agricole ça doit ĂȘtre gĂ©rĂ© par des lfistes ![]()
ça doit ĂȘtre ça
Viens chez Normandie-Seine ![]()
moi je paye lâISF, la Flat tax, la TVA et lâIR sur la mise au nominatif ![]()