Miser sur sanofi?

J’en ai repris 6 Ă  80,23€ ordre au marchĂ© ^^

Elle baisse à vu d’oeil

Moi qui etait content d’acheter ma premiere sanofi a 86 :sweat_smile:
Ca pue. Fuite sur proces ? Grosse trouille ? Ou plainte en attente sur un autre produit ?
Ca pue pour le moment.
Je verrais semaine prochaine pour comprendre

78 au moment ou j’ecris

Proche des 78 €, sacrĂ©e gamelle, surprenant au vu de la qualitĂ© du dossier (Secteur avec quelques belles boĂźtes quand mĂȘme dont Roche, JnJ, Medtronic, Equasens, Abbvie, Merck
)

J’espere que ce n’est pas a abonnement sinon je supprime

Les mecs te font un live façon BFM, sur la chute du cours de Sanofi 
 :sweat_smile:

breaking news GIF

6 « J'aime »

hĂ©hĂ© les soldes ce matin ! j’ai pris 9 Ă  78.60€ , si ca tombe en dessous de 70€ j’en prendrai 20 de plus! croisons les doigts

1 « J'aime »

Graphiquement, on a touchĂ© le bas du canal cf le graphique de @keiiser Ă  voir s’il y a eu rebond a la fin de la journĂ©e.

2 « J'aime »

certes, mais on est jamais Ă  l’abris d’un tweet, d’une dĂ©claration, d’un document publiĂ© etc
qui peuvent faire baisser (ou monter) l’action

Je viens d’en prendre 6 de plus perso sur 79

Prochain niveau d’accumulation 72

Breaking news PRU Ă  87,47 :sob:

Jusqu’ou va tomber le couteau :scream:

alfredo linguini cooking GIF by Disney Pixar

On vient d’avoir un petit ralentissement dans la baisse donc attendons la clîture du jour et surtout demain à la clîture de la semaine. Perso j’en ai pris 3 à 90€ zone que je surveillais depuis un moment, maintenant j’attend une stabilisation pour en reprendre 3 ^^

J’en ai pris 6 à 79€ et me reste une cartouche si ça redescend encore

Et moi pendant ce temps là je suis devant Totaly Spies sur Gulli avec « mini-moys » et « maxi-moys » :joy:

2 « J'aime »

Passes le bonjour Ă  Jerry de ma part ! :rofl:

2 « J'aime »

high roller jackpot GIF by University of Alaska Fairbanks

Le titre a rebondi pour clĂŽturer Ă  84.75€. Le cours de l’action a Ă©tĂ© « aidé » par le bureau d’analyste Oddo qui contrairement Ă  UBS n’abaisse pas son objectif de cours et le maintien Ă  116€ et juge excessive la baisse de ces derniers jours.

Pour ma part, je partage leur avis. Sanofi, ce n’est pas un dossier comme Orpea ou Atos. Enfin bref, ce n’est toujours pas un conseil en investissement ^^.

3 « J'aime »

Hello,

En effet, mĂȘme en appliquant une dĂ©cote, on arrivait vers 90/95€
AprĂšs, le titre Ă©tait lĂ©gĂšrement surĂ©valuĂ© avant la forte baisse donc il est probable que le titre ait fait l’objet d’un arbitrage par certains fonds.

c’est surtout la peur d’amendes record par le tribunal qui fait peur aux investisseurs pour la substance cancĂ©rigĂšnes d’un medoc donner pour les maux d’estomac
 mais d’apres les expert et analyste, l’amende devrai pas dĂ©passer les 250k par pers soit un total de 2milliards d’amendes
mais bon apres aux USA ca peut vite monter les amendes!