Câest le principe meme du momentum picks.
Et rien ne garanti quâun jour il soit perdant.
Câest le principe meme du momentum picks.
Et rien ne garanti quâun jour il soit perdant.
dans « bilan des 3 ans »
La perf depuis le dĂ©but tu lâas sur le recap de chaque article, mais en effet pas le recap des valeurs⊠Faut aller sur chaque article.
Oui comme le dit Mick ils sâen cachent pas, câest justement pour ça quâils prennent 5 boĂźtes et pas une, malgrĂ© des convictions sĂ»rement plus prononcĂ©es parfois⊠Il suffit quâune explose pour rentabiliser le pick. Et force est de constater que ça marche bien et ça surperforme ^^
Ă mon avis faut surtout pas se dire « Bof sur les 5 de ce trimestre jâaime que la derniĂšre donc je vais juste investir sur celle ci » car câest des coup Ă se viander.
Bonjour !
Fin de la 2e semaine sur les 13 du trimestre pour la selection momentum ZB !
La perf est de +0,89% pour le moment.
Le CAC a fait +1,07%
Le Nasdaq a fait -1,62%
Le SP500 a fait -1,67%
Dans le detail :
Natera +8,93%
Parsons +2,49%
TKO -1,30%
CME -1,60%
Brookflied -4,25%
Brookfield a souffert hier avec -5,94% sur la seule journée !
Techniquement, elle surperforme donc les indices US.
Bon week-end
Effectivement Natera qui tire cette sélection pour le moment de mon cÎté
Tiens encore un exemple de lâintĂ©rĂȘt de prendre mini 5 valeurs diversifiĂ©es⊠Quand une chute pas mal, les autres ratrappent⊠Quasi -10% sur Parson mais le PF quasi Iso !
Hello!
Déjà un mois, soit un tiers de temps effectué !
Beaucoup mouvement sur cette sĂ©lection et certains sâaffirment dĂ©jĂ en leader.
Positif pour le moment, mais on est quâau premier tiers du temps ! Tout est possible
PSN qui tire cette sélection vers le bas pour le moment !
Je me demande si dans des prĂ©cĂ©dentes sĂ©lections, il Ă©tait possible quâil maintienne sa recommandation sur les 4 prochains mois ?
Exemple avec PSN, estimant que câest encore une meilleure opportunitĂ© quâavant, quâil la garde pour le Momentum picks du prochaine quadrimestre ?
Oui bien sur, il lâa fait avec Applovin quâil a reconduit 2 voire 3 trimestres dâaffilĂ©
Par contre, câest une sĂ©lection Momentum, basĂ©e sur la tendance haussiĂšre : il y a peu de chances que si PSN continue Ă se casser la tronche il veuille justement la garder !
Il avait reconduit Applovin car la hausse Ă©tait franche et quâil y avait encore de bonnes perspectives Ă moyen terme vu la bonne surprise des publications.
Si PSN nâa plus de momentum il ne lâa gardera pas, câest pas du Value
Ok ok je comprends mieux ! Merci pour le petit historique
Bon Parsons nous plombe le pick, on est passĂ© en nĂ©gatif aujourdâhui
oui ca devient lâaction avec la moins bonne performance de tous mes portefeuilles ⊠-31%
On en parle ou on sâabstient ?
Mail de Moning :
Performance (sur 30 jours)
Votre portfolio « Louveinvest » a fait 0 %.
Votre portfolio "Suivis Momentum " a fait -8 %.
Votre portfolio « PEA Boursobank » a fait +3 %.
Votre portfolio « CTO Interactive Broker » a fait +8 %.
Le SP500 a fait -1.0 %.
Le CAC40 a fait +2.0 %.
CarrĂ©ment dĂ©cevant pour lâinstant ^^ Le trimestre nâest pas fini mais je crois quâau moins 2 ou 3 des sociĂ©tĂ©s du pick ont dĂ©jĂ publiĂ©âŠ?
Certains ont accÚs aux nouvelles achat de la stratégie ?
Finito. Zb arrete.
Je viens de voir çaâŠ
GĂ©nial jâai commencĂ© il y a un trimestre.
Je penche quand mĂȘme pour un poisson dâavril, mĂȘme si les arguments de lâarticle sont pertinents
En tout cas jâespĂšre⊠Finir sur une perf aussi mauvaise ça serait dommage
si câest un poisson, lĂ , ils mâont eu
En tout cas je suis déçus de ce trimestre