Je suis d’accord son prix est bon je vais rentré dessus rapidement, son business on ne le présente plus c’est le top niveau ![]()
J’attends les résultats et on verra, mais la remplacer par Ferrari me paraît bien.
Je suis d’accord son prix est bon je vais rentré dessus rapidement, son business on ne le présente plus c’est le top niveau ![]()
J’attends les résultats et on verra, mais la remplacer par Ferrari me paraît bien.
Ouverture d’une ligne sur Alphabet à 134€ (400€) ![]()
![]()
Quelle raison la vente de merck si je peux demander?
Renforcement de ASML à 676€ (200€)
Réduction du nombre de ligne de mon portefeuille, je garde 3 actions du secteur de la santé c’est suffisant (Zoetis, UNH et Novo).
Je préfère introduire Alphabet et Ferrari à la place qui me semble être plus prometteur.
Renforcement de Novo Nordisk à 107€ (300€)
Renforcement de Vinci sur mon PEA avec 2 actions à 100€
J’ai loupé le coche ce matin, je trouve la baisse vraiment violente par rapport aux résultats, j’ai un ordre a 2k si elle retouche les 100
Un bon niveau de renforcement. La publication est bonne à mon humble avis. Le marché ne devrait pas paniquer.
C’est cohérent pour un horizon long terme, mon portefeuille PEA commence à être pas mal.
J’attends désormais une correction sur Schneider, Air Liquide et Essilor pour compléter pour portefeuille.
Achats du jour sur mon PEA :
Achats du jour via les investissements programmés Trade Republic :
Achats du jour via les investissements programmés Trade Republic :
Achat de 6 actions Total sur mon PEA à 52,38€ ![]()
je pense renforcer aussi UNH
![]()
je le ferai en janvier car pas les fonds mais en dessous de 520$, c’est un achat fort pour moi
J’ai renforcer aussi mais trump vient de faire une interview et ah dit qu’il voulait la mort des assureurs de la santé qui vendent des médicaments trop chère d’où la baisse de 4% aujourd’hui ![]()
Non mais toujours plus
en 1 mois elles prennent Cher à mort c’est abusé… Je ne sais absolument pas quoi faire… M’en débarrasser, ou écouter le sage et ne pas regarder l’entreprise et la regarder dans 5 ans ou la renforcer
que faire
J’ai hésité également à m’en séparer mais je vise le long terme et le business est bon.
On verra si le temps me donne raison.
Je vois plutôt ce qui se passe en ce moment comme une occasion de renforcer.
oh j’ai pas vu passé ça, tu as un lien ?
Perso je vais m’en séparer juste avant de passer en MV donc vers les 430€ même si je les racheter sur mon nouveaux courtier avec un peu en haut je suis toujours en positif dessus mais si on arrive vers les 450$ elle va sauter pour du Nasdaq ![]()