Je mâen doutais un peu Ă cause des marges.
Jâarrive plus Ă me souvenir lĂ tout de suite quelle Ă©tait la ligne mais jâai eu un +13% sur rĂ©sultat il y a quelque jours transformĂ© en -8% Ă lâouverture.
Je mâen doutais un peu Ă cause des marges.
Jâarrive plus Ă me souvenir lĂ tout de suite quelle Ă©tait la ligne mais jâai eu un +13% sur rĂ©sultat il y a quelque jours transformĂ© en -8% Ă lâouverture.
Ce soir résultats annuel de ROOT qui est de loin ma plus grosse position.
Arbitrage sur la position aprÚs résultats. (Actuellement-19% sur la position).
Câest fou. Câest systĂ©matique depuis quelques semaines jâai vu des dizaines de configurations similaires. Les beatings ne tiennent que si rĂ©ellement surprenants ou si combinaison beating+secteur en vogue (dĂ©fense, energie ..).
+12 % je nâai pas encore consultĂ© les rĂ©sultats mais ils ont lâair encourageants et engageants.
La hausse va tâelle se faire avaler dâici Ă lâouverture du marchĂ© demain. ![]()
PrĂš-market -0,3%. Le comportement est similaire sur des centaines dâactions « tech ». Il y a au mieux une vraie rotation de secteur (je nây crois pas tellement), au pire une Ă©norme chasse aux liquiditĂ©s. 2eme option=Les valeurs tech ne sont quâun Ă©cran de fumĂ©e temporaire et les indices partiront Ă la baisse Ă©galement.
Cto : Vente 100% Fubo (-67%). Le point positif câest la compensation fiscale des PV.
Renforcement root
Pea : vente 100% vusion. Les bons rĂ©sultats nâont pas poussĂ© le titre. (-5%).
Pea : renforcement LatécoÚre
Pea : renforcement abc arbitrage
Cto : ouverture ligne flow traders
Je suis restĂ© dans lâobservation mais le brent est en train dâopĂ©rer Ă un break out au dessus de 81$, ce qui me laisse penser que la situation ne va faire que sâempirer.
Les indices sont toujours au plus hauts. Le conflit irannien peut durer, ou sâarrĂȘter rapidement. Mais le monde ne sâarrĂȘte pas Ă ce conflit, et il peut en dĂ©marrer dâautres (par exemple). La situation Ă©conomique est instable Ă©galement. Je vais mettre de cĂŽtĂ© la poche croissance et me concentrer sur la poche dividende et matiĂšre premiĂšre.
CTO : VENTE 100% root (-30%).
Vente 100% trust stamp (-10%)
Vente 50% poet (-15%)
Pea : ouverture ligne m6
Renforcement axa
Demain vente medincell suite news du soir.
Cash : environ 25%
Pea : vente 100% amundi (+10%)
Cto :
ouverture ligne seplat energy
Ouverture ligne total Gabon avec un SL ordre suiveur Ă -15%
Pea : ouverture ligne wolter kluwer avec SL suiveur 8%
tâas une conviction sur la boĂźte ?
Les donnĂ©es financiĂšres sont excellentes. Croissance organique dans toutes les divisions, dettes maĂźtrisĂ©e liĂ©e a de lâacquisition, free cash flow et marge Ă©normes (et en hausse). Le titre sâest fait massacrer et devrait logiquement retourner Ă 80⏠minimum ce qui correspond Ă une valorisation de 15 fois le bĂ©nĂ©fice par action.
Mais entre la logique et la rĂ©alité⊠Donc non pas confiant et par consĂ©quent jâai posĂ© un stop loss serrĂ© de 8%. Mais pour moi câest le moment de repartir de lâavant aprĂšs une capitulation des marchĂ©s sur la valeur. On verra !
ok merci. Je posais la question car je me suis fait laver sur le titre et je suis sorti en forte MV. JâĂ©tais plutĂŽt convaincu par le titre, fondamentaux trĂšs bons, mais elle subit le mĂȘme lynchage que Teleperformance et je nâai plus la confiance dans le fait quâelle pourra retrouver sa performance dâantant
Wolters une belle boite avec dividende bi annuel, ancienne star des pf comme novo nordisk, elle a bien chutee depuis
Mise Ă jour des portefeuilles pour traverser cet ocĂ©an dâinstabilitĂ©s gĂ©opolitiques :
**CTO : **
Dividende brut estimĂ© : 1 000 âŹ
**PEA : **
Dividende brut estimĂ© : 3000 âŹ
Management de la performances durant le temps du conflit :
Début du conflit iran-Israel/usa le 28 février
Performance Ă 30 jours et au 13 mars :
PEA +2,15%
vs
CAC 40 -4,87%
vs
WPEA/DCAM/CW8 -0%