Je suis sorti à 100% de MPW de mon côté !
J’en ai parlé sur le suivi de mon portefeuille, ci-dessous mon commentaire sur la sortie. Vonovia et Nexity sont laissés volontairement pour que vous ayez un peu de contexte sur ma sortie de MPW qui y est clairement liée.
Vonovia & Nexity :
Immobilier, PEA, mĂŞme combat.
J’ai acté ma moins-value, c’était clair depuis un moment que je ne visais plus le long terme sur ces sociétés. Le but était d’en ressortir du mieux que je puisse. Au final j’ai perdu patience et j’ai bazardé les lignes.
Au final j’aurai récupéré 50% de ma perte sur Vonovia, mais je suis aujourd’hui convaincu qu’il y a mieux à faire avec cet argent plutôt que d’attendre de valider un retour à 0€ de MV alors que je pourrais faire un + 250% à bord d’Hermès. J’exagère volontairement mais c’est vraiment l’élément déclencheur qui m’a fait appuyer sur la détente.
Medical Properties Trust :
J’attendais les résultats patiemment puis à un moment donné stop. Pour la même raison qu’au dessus je m’en suis séparé.
31 actions achetés à 15,92€ en moyenne pour une revente à 3,31€.
Encore une belle perf
Courage Ă celles et ceux encore Ă bord
Je continuerai à regarder si j’ai fait le bon choix de sortir ou si c’est vous qui avez raison de tenir la barre.
2 « J'aime »