Sinon sur alreits :
MPW (pas beau à voir, c’était à 70 ou 75 il y a quelques mois)
WELL
HR (mouvement à fin juillet donc chiffres faussés ?)
Sinon sur alreits :
MPW (pas beau à voir, c’était à 70 ou 75 il y a quelques mois)
WELL
HR (mouvement à fin juillet donc chiffres faussés ?)
@vivien.faim.2.financ Qu’est ce qu’il raconte ? Tu lui as donné ses pilules ce matin toi?
En plus j’ai eu 3 coeurs maintenant, non mais vraiment il fait n’importe quoi…
suis fatigué, fait froid, mon cerveaux a gelé.
on peut supprimé une série de message ?
conclusion : c’est moi qui regarde trop les vidéos de B
Non on garde, il faut qu’on puisse montrer au médecin…
Je le dis ou pas ?
hummmm
Sal…
j’m’en fout, demain je saurais pas que je t’ai dis ça
Idem je l avais achete a mes debuts sans voit la dette astronomique qu elle a …
Pourquoi avoir avoir racheté 100 actions ? P-e en prevision d un rebond si le q4 est bon … ou je suis totalement inconscient et j aime le gout du risque xD
suis dans le bateau, pardon la galère, mais une ascension folle, euh…
on va relativisé hein ?
Oui, c’est peut être exagéré mais ça fait du bien de la voir un peu montée que depuis un moment c’est pas trop ça
On rappel que grosso modo pour recuperer les 70% de perdu sur 1 an, faut maintenant faire + 300%
(A la grosse hein on est plus a 5% près…)
Ça va, laaaarge
Je suis sorti à 100% de MPW de mon côté !
J’en ai parlé sur le suivi de mon portefeuille, ci-dessous mon commentaire sur la sortie. Vonovia et Nexity sont laissés volontairement pour que vous ayez un peu de contexte sur ma sortie de MPW qui y est clairement liée.
Courage à celles et ceux encore à bord
Je continuerai à regarder si j’ai fait le bon choix de sortir ou si c’est vous qui avez raison de tenir la barre.
Je suis sorti completement de mpw juste avant les résultats q4 …
j ai eu peur de voir l action s ecrasee encore … bon finalement le marche pense l inverse de moi et elle monte …
bref j accepte la perte, c etait une bonne experience, certes douloureuse mais experience malgre tout (PRU a 7,97 et vendu a 3,63)
J ai trop cogité, j aurai du faire le mort et attendre p-e
Mais bon, c est ainsi haha
Allez bisous
J’ai suivi la même stratégie que toi, et même si elle remonte un peu franchement j’ai aucun regret.
Si elle était remontée à 7 ou 8 en mode fusée c’est sûr que je ne l’aurai pas si bien vécu, mais je pense pas que ce soit pour de suite.
T’as pris quoi à la place ?
J’ai du MPW avec un PRU a 4,33€ de temps en temps j’en achète à petite dose en DCA
Rien pour l instant, les marches sont trop haut pour les bonnes actions, je me fais un peu de cash en reserve,
on va avoir une grosse respiration á un moment donné, et je serais là
J aimerai bien rentrer sur Schneider electric, et augmenter ma position sur microsoft, mc donald, michelin, dassault syst, et d autres x)