Plus cher qu’exporter aux US ?
Oddo BHF est également neutre sur le dossier avec un objectif de cours inférieur.
C’est marrant de voir ce genre de post… j’ai l’impression de voir en @barondu13 le noob que j’étais il y a 1 an et demi… très fougueux, à l’affut de la moindre news, et qui surréagit… (no offense)
Comme les collègues l’ont dit, la bourse c’est plus sinueux que ça, sinon tout le monde le ferait…
L’idée, c’est un peu de garder bien au chaud dans un coin de ta tête les vraies bonnes nouvelles, et d’attendre une crise sur le titre
Facile à dire, beaucoup moins à faire
Concernant Novo, pas inquiet, mais meme moi je suis en MV, car j’avais voulu rajouter de la santé dans mon PF, car trop axé tech
Mais ce n’était pas le moment
Maintenant, j’essaye de juste mettre de l’argent de côté, hors bourse, et je renforcerai quand ça sera vraiment bas
Après pour la santé, on est pas sur un secteur comme le luxe, donc je ne m’en fais pas trop…
Sur NOVO actuellement ça vaut justement le coup d’en reprendre vu qu’ils ont annoncé objectif 1000 dkk ! @koalak il est vrai que j’attends ma paie le 27 nov pour me prendre aussi du L’Oréal ahahah
Moi je t’annonce un objectif de cours à 2.000 dkk.
Faut à tout prix que tu en achètes du coup!!!
Je crois qu’hugo a bien résumé ce que j’allais répondre
C’est l’effervescence du début de l’investissement, et quand tu vas manger un -40% sur un titre, tu te feras ta propre rétrospective
C’est fou à quel point la bourse rend vrai les vieux adages… c’est avec les echecs qu’on apprend, il faut savoir être patient, il faut faire ses propres erreurs blablabla
Oulah ne te méprends pas sur les objectifs de cours, cela n’a rien d’une prophétie… Un exemple, Téléperformance, regarde l’objectif de cours (en violet) par rapport au cours (en noir) jusque fin 2021 :
Objectif de 400+, cours à 300+, potentiel de 25%…
Et voici ce que ca donne depuis :
On est retombé à 100 soit une chute de plus de 60%. Et comme tu le vois les analystes n’ont fait que suivre l’évolution du cours dans ce cas, ils n’ont rien anticipé (la courbe rose n’a jamais été sous la courbe noire).
Alors oui, TEP c’est un peu spécial, car en soit la boite n’a pas de problème fondamental en soit, c’est plutôt la résultante d’une peur potentielle sur le business… Mais justement, parfois ça ne s’explique pas !
Et si on veut du plus fondamental on peut prendre Kering
Bref, les objectifs de cours ne veulent RIEN dire.
Ou alors, éventuellement à prendre comme « si tout se passe bien, dans un marché idéal et sans remou, si la boite continue sur l’exacte même lancée qu’actuellement, et que son paysage concurrentiel ne change pas ni son marché, alors l’hypothétique prix dans quelques années pourraient être de… »
Aparté, d’ou sortent ces graphs ? ça m’interesse
Zone bourse, catégorie « consensus »
Exact, Mr à du gout…
Soyez gentil avec Baron il faut prendre le temps de lui expliquer les choses
J’attends la paie le 27 novembre
Merci beaucoup de ta part car je suis débutant depuis 2 mois.
Merci à tous et toutes de votre aide !
J’adore discuter avec vous lol
Ils ont pas déjà des usines aux US ?
Si mais vu la demande je pense que y’a aussi une bonne dose d’import
Une petite montée mais pas pour longtemps ahahah ! Vu le répulse je pense que ça va redescendre le top serait les 690 dkk.
Je renforce NOVO aujourd’hui +8 qui me fait un total de 10.
Depuis 4 jours cela remonte progressivement c’est encourageant.
Objectif pour NOVO 1000 dkk…nous sommes à 759 ddk (101€).
Belle opportunité de renforcer pour moi.
Ta pas renforcer au bon moment toi
Le plus bas c’était 96€ ça va…mais je n’avais pas les liquidité à ce moment là
J’ai pris à 101 je trouve cela correct.
Selon les prévisions ça va monter à 135€(1000 dkk).
Il va falloir attendre un an ou deux que les bénéfices rentrent et qu’elle prouve qu’elle conservera sa part du gâteau… Ou que le gâteau n’arrête pas de grossir