NOVO NORDISK chute énormément faut-il renforcer,attendre,acheter ou vendre?

Lâche tes graphs, tu fais plus de mal que de bien de regarder les variations journalières :joy:

2 « J'aime »

:thinking::worried::worried::worried::worried:
Truc de fou -22% ce matin abusé !!

2 « J'aime »

Perso on a atteint le prix que je voulais donc j’ai pris une petite louche de 85 actions je suis bien content d’avoir attendu et de ne pas mettre précipité :rofl:

1 « J'aime »

Vous connaissez les raisons de cette baisse ?

Oui, j’ai ouvert une ligne hier soir.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Les marchés dans toute leur splendeur.

À 80$ ça va devenir une action value.

Et moi qui m’étais dit de ne pas investir dans les pharma justement pour ce type de risque…

Ah oui 20% sur une seance ca fait mal, content de plus en avoir🫣

1 « J'aime »

T’es un chat noir entre teleperf, UNH, Celsius et Novo :rofl:

3 « J'aime »

Attention à vos Texas Roadhouse, Booking, Rollins et autres Autozone !

3 « J'aime »

Ça continue sérieux…:sleepy:
Je vais en reprendre je pense a 530dkk ou 570dkk mode attente…

Mon PF à la chance d’être plutôt original, y en a pas beaucoup qui sont sur ces valeurs :rofl:

Le dis pas trop fort :rofl:

Vous vous attendez plutôt 570 ou 530 dkk?

Quentin, le bx4 de moning :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Entre Quentin et deraisin c’est le concours de celui qui auras la plus grosse :smirk: (moins value bien sûr):rofl:

1 « J'aime »

Pas étonnant, dans un mouvement de replis tu derisque en premier.

C’est pour ce genre d’événement que j’avais dit que trop de % dans une seule boîte, même quand on l’aime, c’était pas souhaité ni souhaitable

Novo aura été ma plus grosse performance depuis que je suis en bourse (quasi 100%)
Je me rends compte qu’on n’est jamais à l’abris, même sur des valeurs de qualité, il y a toujours des opportunités de marchés qui se présentent à nous quand on sait être patient.

Pour la baisse d’aujourd’hui, je passe mon tour mais surveille attentivement la valeur.
Ce n’est pas impossible que je revienne sur dessus.

1 « J'aime »

C’est toujours comme ca, on a beau connaitre la boite, la surveiller tout le temps voir vivre avec, quant elle se prends une charette, c’est nous qui prenons la charette dans la gueule.

Mais la, je trouve la sanction plus que severe :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Idem, perso j’ai renforcé