J’adhère à leur vision mais le dernier paragraphe sur la R&D laisse réfléchir
La force des US.
je continue a préféré lilly, meme si les dépenses peuvent sembler exagérées
Sur des entreprises ultra valorisées la moindre écharde se paye le prix fort malheureusement
Bonjour, après la récente baisse es tu acheteur à 730$ pour Lilly ?! Merci pour ta réponse.
Chan.
Nan pas encore.
Mais c’est un des titres ou je peux dca dessus. Suis pas sur ordi mais mes canaux sont bien plus bas.
Suis revenu sur le titre ce matin. J’en ai pris 15 pour commencer. Je pense que le coup de bambou est passé…
Moi j’attends le 5 février l’annonce des prévisions chiffres il faut pas se précipiter.
On verra mais je pense que les chiffres seront corrects. Et puis moi je regarde les perspectives et là j’ai pas de doutes. Y a un bon prix d’entrée.enfin c’est mon avis.
Les dernières nouvelles sont de bonne augure.
Lien ci-dessous
Super encourageant les dernières nouvelles de NOVO par Camilla Sylvest vice-presidente.
Bon visionage
La elle fait du +9%
Le 9% c’est du à un médicaments qui est prometteur et qui a passer la phase 1a je crois
Affirmatif, de bons résultats qui viennent concurrencer la solution d’Eli Lilly
Je vous ai dit la bataille des molécules n’est pas finie
Trop volatile pour moi, je préférais quand c’était un avion de chasse
Ça reste un mastodonte pharmaceutique qui vise d’après les déclarations de la vice-présidente la 1er place mondial.
Je ne dis pas le contraire, j’utilise leurs produits tous les jours au bloc opératoire
J’ai juste du mal avec les actions qui perdent 20% et gagne 10% en qqls jours
je reste aussi prudent sur le dossier qui fait le yoyo, certains analystes semblent même pessimistes. N’oublions pas que c’est une belle boîte mais une action de croissance, dividende très faible ne permettant pas d’adoucir un poil les chutes. Perso vu la belle plus value faîte aujourd’hui j’ai vendu pour l’encaisser, ça fait plaisir, un joli aller retour en 3 jours
Par exemple; NOVO NORDISK : Jefferies toujours à vendre sur le dossier -Le 24 janvier 2025 à 11:59 | Zonebourse
Le 5 février sera décisif !
N’abusons pas