Résultats demain de Novo nordisk. Les investisseurs semblent inquiets selon plusieurs articles et/ou agences…j’ai allégé ma position. Pas de regrets quelle que soit l’issue demain.
Vu le News flows assez négatif, je crois que les mauvaises nouvelles ont déjà été pricees, voire une partie des résultats s’ils sont mauvais.
La valo par rapport à 2025 est quand même super basse.
Je peux me tromper.
Bonjour,
Moi j’ai soldé cette position ce matin 9h avec une perte de 70 euros.
D’après les tendances et les annonces rien de bon augure aucun regret.
Je vais le réinvestir sur un ETF.
Bien dommage de réagir aussi vite sur le court terme toi qui n’arrêter pas dans parler il y a quelques mois😅 les ventes de wegovy on plus que doubler le CA qui a toujours une belle croissance à 2 chiffres j’attend 13h mais pour moi c’est pas trop mal
Pareil j’aime bien et je hold
Il y a que les imbéciles qui changent pas d’envie !
Je me remet perpétuellement en question pour entrevoir les meilleures solutions.
Je préfère me retirer car je ne le sens plus.
Mon PEA,PME et CTO se portent bien et c’est parce que j’essaie de trouver la meilleur stratégie.
la stratégie d’un compte ou d’un actif c’est en fait très cours termiste. il change très régulièrement selon les conditions et informations, ressenti, peur, publications…
Ne vaudrait il pas mieux avoir une vision long terme et prendre les entreprises qui entre dedans ?
j’dis ca …
elle a pris sentence depuis quelques temps, mais dans la suite de la folie produit obésité, elle est revenue dans son canal historique.
perso je le lis comme ce que la boite peut faire, mais pas plus.
j’viens de vendre du Apple car je n’y crois plus mais je m’interroge a revenir sur ce titre.
suis pas fan des Pharmas en générale, mais là, les indicateurs et la logique sont un peu a contre courant du cours.
Elle a maigri … ok je sors
mékilékon j’adore ! rentre !!!
Total, axa coface ce style je pense tu parles.
En vendant ma position NOVO je vais les réinvestir sur total et etf sp500 et Amundi MSCI.
J’ai 850 euros a repartir sur les 3
alors non, j’ai pas dis ca du tout du tout du tout, mais alors du tout !
Et vue les boites que tu annonces, tu voudrais me faire dire que ce serait des boites a dividende qui serait l’avenir, ce qui nous mettrait a 1000 lieux de mes propos.
Ok pourtant sur ton PEA tu as pris les entreprises que je t’ai cité ?
Je pense qu’il les as pas acheté au prix d’aujourd’hui donc le rendement et pas le même si il a acheté du AXA à 20€ je pense que tu le garde avec le rendement en dividende de plus de 10% sur ton prix d’acquisition même si c’est pas dans ta stratégie et personnellement je trouve que là plupart des actions à dividendes du cac sont sur-évaluer
Lesquels pour toi son surévalué ?