Renfo de 3 actions à 297 perso, je suis confiant
J’ai entendu ce matin qu’un de leur medoc anti obésité allait passer en générique en 2026.
Deux entreprises sont sur les rangs, une indienne et une autre canadienne… pas une très bonne info pour Novo ça !!
je savais qu’ils avaient oublié de remplir le dossier pour le canada, mais pour l’inde c’est une découverte.
Entendu ce matin sur BFM business
c’était pas dans une rediff ?
L’extinction des brevets est progressive et commence en 2026 dans certains pays.
Le passage aux génériques est inévitable et normalement pricé.
Et c’est autant une menace pour Novo que pour Eli, même si ceux de Eli ont un peu plus de temps, si les clients ont accès à un amaigrissant 5 fois moins cher ils vont généralement pas s’embêter à prendre de la marque ^^
Vraiment la pharma.. ça sera la dernière fois pour moi
65% de MV sur Novo, PRU à 860 DKK, je les reverrai jamais
Pour autant je me dis, foutu pour foutu, je garde la ligne..
Comme disait Anquietas, à force de baisser elle représente plus grand chose dans le portif au moins.. merci la tech us qui compense bien à côté
tu veux pas tenter une baisse sur sanofi ? mick parlait de -62%
Prenez de la Santé qu’ils disaient, c’est défensif qu’ils disaient !
Ça va t’es quand même en PV malgré du sale sur Novo et adocia !
Exact, même si mes portifs sont plus tout à fait à jour je crois.. je vais mettre ça à jour
Adocia a fait un +50% daily dernièrement, j’ai largué un peu de titres.. mais surement pas assez
Ça montre bien qu’il faut pas regarder les phases de tests au jour le jour mais d’attendre comment se déroule les ventes sur plusieurs année. Et le fait qu’il y ait des copies moins ça et cher ok, mais quid du contrôle qualité, quid de la fiabilités des autres marques ? Si j’étais dans le cas, je prendrais pas le risque d’aller au moins cher concernant ma santé
PS: sur une valorisation de LLY à un PER de 63, la moindre erreur ne pardonne pas
Bravo à ceux qui ont pris du Novo…hier..
Si la nouvelle est si bonne, pourquoi ne pas en prendre aujourd’hui ?
C’est pas toi qui disait qu’il fallait attendre une autre bougie voire deux, positives pour confirmer le trend?
Arf oui exacte…
Va falloir que je me corrige la dessus.
J’aurais du dire :
- si la nouvelle est bonne et que le marché la prends ainsi, alors il n’est p’tet pas trop tard pour en prendre si vous pensez que la dite nouvelle va etre benefique pour l’entreprise et ameliorer ses fondamentaux…
Mais c’est long et j’espere qu’a la base tout le monde avait ca en tete ?
…. Sinon c’est la mandale !
excellent !
J’en ai pris un petit peu mercredi à 39€, c’était trop tentant …