Merci pour ton retour !
Comme Guillaume, jâattends plutĂŽt les 650e sĂ»r LVMH.
Pernod Ricard jâattends les 140 ou 145.
Merci pour ton retour !
Comme Guillaume, jâattends plutĂŽt les 650e sĂ»r LVMH.
Pernod Ricard jâattends les 140 ou 145.
Perso, je penser aller chercher :
Puis (3) renforcer les lignes existantes :
Jâaime beaucoup lâOrĂ©al et ASML qui sont bien orientĂ©s croissance
Deux beaux dossiers !
Je prĂ©fĂšre ASMi Ă L, mais jâavoue que jâai regardĂ© pour lâOrĂ©al⊠AprĂšs, je nâattends Ă ce quâils figurent sur la hit list des chinois.
Rien Ă voir avec la bourse mais vous allez peut ĂȘtre mâaider :
Je ne trouve pas comment changer ma photo de profil sur le forum ?
Merci dâavance
Merci, je ne trouvais pas dans les options du forum ![]()
Achat 10x TTE 61.5âŹ
Achat 1 LVMH 679.6âŹ
Je suis en train de claquer en avance ma prime de fin dâannĂ©e, qui tombera fin janvier ![]()
+1 LVMH 654.9⏠à lâouverture
Jâai fait comme toi ⊠la deuxiĂšme va peut-ĂȘtre suivre dans la journĂ©e ![]()

Je garde quand mĂȘme un peu de cash pour les annonces de rĂ©sultats dans 12 jours
Idem, jâen ai achetĂ© ce matin mais jâai encore pas mal de cash sur CTO⊠On sait jamais ce que les marchĂ©s nous rĂ©servent ![]()
Je lâattends plus bas⊠Et jâen ai dĂ©jĂ trop
Faut que jâen laisse pour les autres lignes.
câest jamais trop avec LVMH ![]()
Jâai encore du cash pour 3 actions, idĂ©alement vers les 600âŠ
38 ans aujourdâhui et une belle bougie verte sur mon portefeuille.
LVMH, Pernod Ricard, Publicis, ASML⊠tout est trĂšs vite montĂ© cette semaine et jâen suis content, car janvier 2023 et le 2eme plus gros mois en terme dâinvestissement depuis la crĂ©ation de mon PEA.
Je passe de 3500⏠de PV latente Ă plus de 8200⏠aujourdâhui. Soit environ +15% sur mon portefeuille depuis sa crĂ©ation en avril 2022.
![]()
![]()
Stonks
Propre,
TrĂšs propre ![]()
Je suis le premier Ă©tonnĂ© des variations en lâespace de quelques jours, câest fou, ça commence Ă faire des sommes plus quâintĂ©ressantes.
Jâen parlais avec un collĂšgue, en lui disant que dâici quelques annĂ©es les swings de dizaines de milliers dâeuros, ça sera un sacrĂ© exercice psychologique.
Sur ce les amis, jâai fais le plein de biĂšres belges, vins rouges, charcuteries et de fromages et je vais aller trinquer Ă la santĂ© de Bernard Arnault!