Ah mince câest pareil pour Boursorama ?
Aucune idĂ©e, lĂ câest un message spĂ©cifique pour Fortuneo
Dâaccord, merci
Moi jâai reçu le mail dâAir liquide directement et ils mentionnent bien de le faire avant le 31 dĂ©cembre. AprĂšs les dĂ©lais Ă©tant diffĂ©rent suivant les Ă©tablissements bancaires je pense que certains prennent leurs prĂ©cautions et fixent une date butoir pour ĂȘtre sĂ»r que ça passe.
Moi je lâai fait chez CrĂ©dit Agricole et ça a Ă©tĂ© fait en 48h, paiement compris, jâĂ©tais choquĂ© ! je mâattendais Ă ce que ça mette 3 plombes. Jâai juste eu le temps de foutre la somme sur le compte avant le prĂ©lĂšvement
et issu du formulaire dâair liquide :
les frais de conversion et les délais de traitement peuvent varier entre les
établissements financiers, nous vous invitons donc à vous renseigner auprÚs de votre établissement
financier.
Bizarre paiement compris ! Je suis au crĂ©dit agricole Ă©galement pour le PEA et câest gratos pour le passage au nominatif administrĂ©
Il mâen manque 3 AI, jâespĂšre que ce ne sera pas trop tard pour les passĂ©s au nominatif sur Bourso
passe quant meme ce que tu as au nominatif, les 10% joueront aussi sur tes rompus.
Je vais faire cela maintenant
Sur Saxo câest pas mal, dĂšs que tu achĂštes, ils te proposent automatiquement de passer au nominatifâŠ
Je sais pas si ça marche avec tout mais jâai achetĂ© une LâOrĂ©al il yâa 2 semaines et le lendemain jâavais une OST en attente avec le choix Ă faire. Mieux encore, ils te proposent dâactiver une rĂšgle de traitement par dĂ©faut pour pas que tu aies Ă le faire manuellement Ă chaque fois ^^
Par contre pas de com sur la deadline pour lâinstant
Ah bah non câest clairement Ă©crit noir sur blanc dans les conditions tarifaires 54.13âŹ. AprĂšs si tâes un bon client chez eux, ton conseiller te fait peut-ĂȘtre un geste. Moi je nâai que le Pea chez eux, rien dâautre, mĂȘme pas de CB. Dans mon autre banque ou jâai tout le reste, mon conseiller me fait souvent un geste sur certains frais.
Bon effectivement je suis client chez eux et le PEA avec la formule invest store integral, et en fouillant dans les conditions TARIFAIRES 2024, il est bien indiquĂ© que câest payant (20âŹ).
Mais du coup Je nâarrive pas Ă me souvenir (retrouver) si jâavais Ă©tĂ© facturĂ© la derniĂšre fois (câĂ©tait fin 2022)⊠Peut ĂȘtre le conseiller mâavait il fait une fleurâŠ
PEA au CIC. Le passage en nominatif est gratuit et se fait directement et immĂ©diatement sur leur application mobile, par lâutilisateur.
Pareil invest store integral. Par contre si tu me dis que câest 20⏠je me demande si le montant ne dĂ©pend pas de la region du coup. Car le screenshot que je tâai mis câest les tarifs 2024 de ma rĂ©gion. Et câest abusĂ© si par chez toi câest juste 20⏠!
@nicolas.blanco sais-tu quand lâETF EWLD sera mis Ă jour sur Moning avec le versement du dividende et le rendement ? Merci dâavance
Je suis comme vous @wonka et @sancho.pancha , invest store integrale et la tarification sâapplique bien par caisse rĂ©gionale. Pour ma part, la mise au nominatif se facture 49⏠par ligne et je ne me prive pas de demander la gratuitĂ© Ă mon conseiller (sous forme de remboursement).
En revanche, je suis investor store intégrale depuis cette année seulement et je ne sais pas à compter de quel moment les 24 ordres / an sont-ils comptés pour avoir la gratuité des droits de garde. Avez-vous la réponse ?
investor intégral aussi :
et pour moi les tarifs investor sont nationaux a lâinverse des CTO ou les caisses locales ont leur mots a dire.
aprĂšs je ne saurais que trop vous conseillez dâaller au AG de votre caisse, de poser vos questions et dâamener a discution les modifications de ce type, de profitez de lâapĂ©ro dâaprĂšs et des pâtits fours
Je dirais Ă date anniversaire de ta souscription ? Perso je ne me pose pas la question je suis sur du 80 ordres par an
la premiĂšre annĂ©e est gratuite et il nây aura pas de comptage.
Ensuite, les dates prise sont du 01/01/xxxx au 31/12/xxxx
voili voilou