PEA long terme Kantz

Ca te laisse une belle marge :smiley:
Suis embĂȘter avec air liquide, depuis le nouveaux boss je trouve qu’elle stagne et ne propose plus beaucoup d’infos Ă©volutive.

Comme si elle s’etait mise a l’arret et se contentait de produire.

Moi je suis surtout influencĂ© (biais cognitif) avec tous leurs produits que j’utilise Ă  l’hĂŽpital et donc on ne saurait se passer. Je me dis que dans 10 ans on aura toujours besoin de ces gaz mĂ©dicaux par exemple, et on en consomme de plus en plus dans tous les services

1 « J'aime »

plus visible au max, mais il y a un décrochage par exemple avec linde depuis le covid :confused:

1 « J'aime »

Ne me remerciez pas :smiling_face_with_three_hearts::rocket:

7 « J'aime »

sacrée lunule !
d’ailleurs tu me fou un malaise, quant y a une lunule c’est bon ou mauvais signe ? moi j’en ai pas :frowning: ou a peine visible

1 « J'aime »

J’ai dĂ» aller voir ce qu’était une lunule

Effectivement
 Belle lunule :joy::sob:

4 « J'aime »

C’est parce que je pompe toujours mes seringues avec les pieds :foot: :joy:

1 « J'aime »

L’absence de lunule au pouce peut ĂȘtre un signe nĂ©cessitant une investigation mĂ©dicale car suggestive d’une anĂ©mie ou d’une malnutrition . D’autres anomalies de la lunule peuvent ĂȘtre des signes d’autres diagnostics mĂ©dicaux.

Un exemple de pathologie : https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S024886632100299X

Signe de Terry : Des ongles intensĂ©ment blancs, comportant souvent une fine zone brune Ă  rose au niveau du bord externe de l’ongle

En gros c’est souvent associĂ© Ă  une anĂ©mie ou un problĂšme rĂ©nal. A voir dans le contexte du patient si c’est une cinĂ©tique rapide (de perte de lunule) ou si la lunule est invisible depuis toujours

C’est marrant parce que c’est la premiùre fois de ma vie que je vois la lunule sur mes pouces :rofl:

3 « J'aime »

lĂ  tu me fais peur :frowning:
en plus je croyais que c’était l’inverse

Non, c’est bien l’absence qui peut ĂȘtre problĂ©matique. Mais juste sur les pouces je crois
 (? aprĂšs je suis pas docteur, donc je parler parce que j’aime parler :eyes:)
Parce que moi aussi j’ai de « belles Â» libellules

Faut pas non plus s’alarmer si tu as toujours eu une absence de lunule, faut prendre tout le bonhomme en compte et pas juste un symptîme ou une manifestation.
Par contre si c’est d’apparition brutale ou insidieuse, faut reste observateur et vigilant fasse à tous autres changements

Il est quand mĂȘme sensas ce forum, tu peux parler de la pondĂ©ration de 0.47% de lululemon dans le R1GR, tout en discutant de la carte PokĂ©mon Luluball Mint Condition Ă  40€, et en diagnostiquant une absence de lunule par messages :+1:

11 « J'aime »

Mdrrr j’ai regardĂ© aussi :joy::joy:

1 « J'aime »

Nouveau slogan Moning :
« La bourse pour Lunule Â» :rofl:

6 « J'aime »

@mickaelkel qui s’autodiagnostique un probleme de santĂ©, magnifique :sweat_smile:

Merci Moning j’ai appris un mot aujourd’hui

3 « J'aime »

Épique :rofl::rofl::rofl:

Ici on dĂ©fend bec et ongles les intĂ©rĂȘts des investisseurs !

2 « J'aime »

Joke Drums GIF by Travis

2 « J'aime »

Dividendes TTE reçu ce jour sur Fortuneo et aussitÎt réinvesti dans 3 ETF Nasdaq (PUST)

1 « J'aime »