Ca te laisse une belle marge ![]()
Suis embĂȘter avec air liquide, depuis le nouveaux boss je trouve quâelle stagne et ne propose plus beaucoup dâinfos Ă©volutive.
Comme si elle sâetait mise a lâarret et se contentait de produire.
Ca te laisse une belle marge ![]()
Suis embĂȘter avec air liquide, depuis le nouveaux boss je trouve quâelle stagne et ne propose plus beaucoup dâinfos Ă©volutive.
Comme si elle sâetait mise a lâarret et se contentait de produire.
Moi je suis surtout influencĂ© (biais cognitif) avec tous leurs produits que jâutilise Ă lâhĂŽpital et donc on ne saurait se passer. Je me dis que dans 10 ans on aura toujours besoin de ces gaz mĂ©dicaux par exemple, et on en consomme de plus en plus dans tous les services
sacrée lunule !
dâailleurs tu me fou un malaise, quant y a une lunule câest bon ou mauvais signe ? moi jâen ai pas
ou a peine visible
Jâai dĂ» aller voir ce quâĂ©tait une lunuleâŠ
Effectivement⊠Belle lunule ![]()
![]()
Câest parce que je pompe toujours mes seringues avec les pieds
![]()
Lâabsence de lunule au pouce peut ĂȘtre un signe nĂ©cessitant une investigation mĂ©dicale car suggestive dâune anĂ©mie ou dâune malnutrition . Dâautres anomalies de la lunule peuvent ĂȘtre des signes dâautres diagnostics mĂ©dicaux.
Un exemple de pathologie : https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S024886632100299X
Signe de Terry : Des ongles intensĂ©ment blancs, comportant souvent une fine zone brune Ă rose au niveau du bord externe de lâongle
En gros câest souvent associĂ© Ă une anĂ©mie ou un problĂšme rĂ©nal. A voir dans le contexte du patient si câest une cinĂ©tique rapide (de perte de lunule) ou si la lunule est invisible depuis toujours
Câest marrant parce que câest la premiĂšre fois de ma vie que je vois la lunule sur mes pouces ![]()
lĂ tu me fais peur ![]()
en plus je croyais que câĂ©tait lâinverse
Non, câest bien lâabsence qui peut ĂȘtre problĂ©matique. Mais juste sur les pouces je crois⊠(? aprĂšs je suis pas docteur, donc je parler parce que jâaime parler
)
Parce que moi aussi jâai de « belles » libellules
Faut pas non plus sâalarmer si tu as toujours eu une absence de lunule, faut prendre tout le bonhomme en compte et pas juste un symptĂŽme ou une manifestation.
Par contre si câest dâapparition brutale ou insidieuse, faut reste observateur et vigilant fasse Ă tous autres changements
Il est quand mĂȘme sensas ce forum, tu peux parler de la pondĂ©ration de 0.47% de lululemon dans le R1GR, tout en discutant de la carte PokĂ©mon Luluball Mint Condition Ă 40âŹ, et en diagnostiquant une absence de lunule par messages ![]()
Mdrrr jâai regardĂ© aussi ![]()
![]()
Nouveau slogan Moning :
« La bourse pour Lunule » ![]()
@mickaelkel qui sâautodiagnostique un probleme de santĂ©, magnifique ![]()
Merci Moning jâai appris un mot aujourdâhui
Ăpique ![]()
![]()
![]()
Ici on dĂ©fend bec et ongles les intĂ©rĂȘts des investisseurs !

Dividendes TTE reçu ce jour sur Fortuneo et aussitÎt réinvesti dans 3 ETF Nasdaq (PUST)