Bon rĂ©tablissement, je rajouterais, faites du sport. Quand je me suis fait operer pour ma hancje avoir des abdos solide ca mâa ete tres utiles
Bon rĂ©tablissement. Le reste nâest que matĂ©rielâŠ
Bon rétablissement Camarade
bon rétablissement et je te souhaite que ça aille mieux rapidement !
Je te souhaite de garder le moral, câest ce qui permet de guĂ©rir au plus vite
Toi aussi récupÚre tranquillement
Bon rétablissement
Repose toi bien et reviens en forme !
Bon rétablissement @kantz !
Restez en santĂ© tous⊠Faut du temps pour faire marcher les intĂ©rĂȘts composĂ©s!
Bon rĂ©tablissement lâami
Merci Ă tous pour vos messages.
Je reprends un peu de poils de la bĂȘte et le moins quâon puisse dire câest que la semaine boursiĂšre est agitĂ©e.
Je pense que le mieux pour mon portefeuille est de ne pas faire de modifications Ă chaud, et de fermer lâappli bourse quelques temps.
Jâai effacĂ© pratiquement 8000⏠de PV latente.
Je réfléchissais à arbitrer un peu de World pour du Euro Stoxx 50 mais je ne ferais rien au final.
Je vais juste stocker un peu de liquidités et observer.
vi ca te reposera ⊠repose toi bien
Joyeux anniversaire Ă mon PEA qui fĂȘte sa 3Ăšme annĂ©e.
98k⏠versĂ©s depuis son ouverture, jâai objectif de le remplir pour sa 5Ăšme annĂ©e.
Magnifique ce que tu as fait en trois ans !
JâespĂšre que ta santĂ© va mieux au passage
Merci, ça va un peu mieux, je suis en arrĂȘt maladie encore toute la semaine prochaine, je vais pouvoir faire pas mal dâanalyse graphique et finir un peu toutes mes lectures en cours.
Doc : vous vous ĂȘtes bien reposĂ© cette semaine ?
@kantz :
- « Oui, ma santé est repassée au-dessus de sa moyenne mobile et la tendance est haussiÚre »
Franchement encore heureux que jâavais le forum pour passer le temps, car ma voisine de chambre Ă©tait une dĂ©mente qui hurlait « alloooo » 20h/24 Les joies de lâhĂŽpital
Et tu nâavais rien sur toi pour lâendormir un peu?
Non mais allo quoi