tu peux mettre a jour moning
Je vois 0 frais Ă chaque prĂ©paration dâordre toi aussi ?
Moi câest gros bug sur le montant du solde du pea avec un gros negatif, du coup impossible dâacheter quoi que ce soit
@kvnvst , toi qui tâĂ©nerve pour un rien quant il sâagit de compte bourse, fuit FortunĂ©o
Oh je viens dâen tester une nouvelle, Hello Bank couplĂ© Ă BNP, quand jâactive la clĂ© digitale de lâune des deux, ça fais sauter lâautre
Franchement jâavais jamais de gros problĂšme avec eux. Et je rĂ©clame toujours des ordres gratuits quand ça merdouille.
Du coup tant pis je peux pas acheter mes 12 000 TTE
Tâes sur du nombre de zero ? 3 zero apres le 12.
La vache
Kantz qui vas injecter 720 000⏠dans TTE
tu parle dâun roublard !
il nous avait pas dit que la clinique ou il bosse lui appartenait. il vient de la vendre a MPW (médical properties Trust Inc.)
Jâai envoyĂ© un mail trĂšs salĂ© Ă Fortuneo pour avoir cassĂ© mon poisson dâavril que je devais vous faire
On verra sâils me font un geste commercial, sinon ce nâest pas impossible que je change de banque pour mon PEA.
DĂ©claration AMF : « @kantz, agissant pour le compte de lui-mĂȘme, a annoncĂ© avoir franchi Ă la hausse le seuil de 5% du capital de Total Ănergies (EPA:TTE) »
SystĂšme 1, systĂšme 2 il faut sâaccrocher pour le lire, dans mes souvenirs je lâai mĂȘme pas finit
Je lâai lu « prĂ©cipitamment » quand jâai du Ă©crire mon mĂ©moire dâanesthĂ©sie sur les biais cognitifs et lâinertie clinique.
Je vais mây replonger de maniĂšre un peu plus poussĂ©e
Tâes en train de dire quâon aurait pas besoin de Kantz pour sâendormir, avec un tel livre ??
Je mâinsurge ! Je lâai trouvĂ© gĂ©nial.
Merci Ă Fortuneo pour mâavoir foirĂ© ma blague du 1er avril et merci pour la rĂ©activitĂ© de leur site internet (3 avril quand mĂȘme)
Bon sâil reste des amateurs de chiffres ronds sur ce topic je partage quand mĂȘme
Je suis plutĂŽt content de cette journĂ©e car jâai pu arrondir mes chiffres :
2000 EWLD
500 TTE
100 AI
et -5000âŹ
Ils ne mâont meme pas propose des ordres gratuits cette fois comme les autres fois malgre ma demande, il faut vraiment quâils ameliorent leur systeme câest trop frequent les plantagesđ«š
Câest normal jâai rajoutĂ© 1 centime Ă mon dĂ©pot PEA et ça a fait plantĂ© tous les systĂšmes Fortuneo car le compteur est revenu Ă zĂ©ro