PEA long terme Kantz

tu peux mettre a jour moning :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je vois 0 frais Ă  chaque prĂ©paration d’ordre toi aussi ?

Moi c’est gros bug sur le montant du solde du pea avec un gros negatif, du coup impossible d’acheter quoi que ce soit

@kvnvst , toi qui t’énerve pour un rien quant il s’agit de compte bourse, fuit FortunĂ©o :joy:

1 « J'aime »

Oh je viens d’en tester une nouvelle, Hello Bank couplĂ© Ă  BNP, quand j’active la clĂ© digitale de l’une des deux, ça fais sauter l’autre :joy:

2 « J'aime »

Franchement j’avais jamais de gros problĂšme avec eux. Et je rĂ©clame toujours des ordres gratuits quand ça merdouille.
Du coup tant pis je peux pas acheter mes 12 000 TTE :man_shrugging:

5 « J'aime »

:dizzy_face::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes:

T’es sur du nombre de zero ? 3 zero apres le 12.
La vache :crazy_face:

3 « J'aime »

Kantz qui vas injecter 720 000€ dans TTE :joy:

6 « J'aime »

tu parle d’un roublard !
il nous avait pas dit que la clinique ou il bosse lui appartenait. il vient de la vendre a MPW (médical properties Trust Inc.)

3 « J'aime »

J’ai envoyĂ© un mail trĂšs salĂ© Ă  Fortuneo pour avoir cassĂ© mon poisson d’avril que je devais vous faire :rage:
On verra s’ils me font un geste commercial, sinon ce n’est pas impossible que je change de banque pour mon PEA.

3 « J'aime »

À dĂ©faut d’avoir achetĂ© du Amazon aujourd’hui :

3 « J'aime »

DĂ©claration AMF : « @kantz, agissant pour le compte de lui-mĂȘme, a annoncĂ© avoir franchi Ă  la hausse le seuil de 5% du capital de Total Énergies (EPA:TTE) Â» :rofl:

7 « J'aime »

SystĂšme 1, systĂšme 2 il faut s’accrocher pour le lire, dans mes souvenirs je l’ai mĂȘme pas finit :joy:

1 « J'aime »

Je l’ai lu « prĂ©cipitamment Â» quand j’ai du Ă©crire mon mĂ©moire d’anesthĂ©sie sur les biais cognitifs et l’inertie clinique.
Je vais m’y replonger de maniĂšre un peu plus poussĂ©e

1 « J'aime »

T’es en train de dire qu’on aurait pas besoin de Kantz pour s’endormir, avec un tel livre ?? :joy::joy:

5 « J'aime »

Je m’insurge ! Je l’ai trouvĂ© gĂ©nial.

2 « J'aime »

Merci Ă  Fortuneo pour m’avoir foirĂ© ma blague du 1er avril :triumph: et merci pour la rĂ©activitĂ© de leur site internet (3 avril quand mĂȘme)

Bon s’il reste des amateurs de chiffres ronds sur ce topic je partage quand mĂȘme :exploding_head::flushed::scream:

10 « J'aime »

Je suis plutĂŽt content de cette journĂ©e car j’ai pu arrondir mes chiffres :

2000 EWLD
500 TTE
100 AI
et -5000€

:joy:

8 « J'aime »

Ils ne m’ont meme pas propose des ordres gratuits cette fois comme les autres fois malgre ma demande, il faut vraiment qu’ils ameliorent leur systeme c’est trop frequent les plantagesđŸ«š

C’est normal j’ai rajoutĂ© 1 centime Ă  mon dĂ©pot PEA et ça a fait plantĂ© tous les systĂšmes Fortuneo car le compteur est revenu Ă  zĂ©ro :joy: