PEA long terme Kantz

J’achĂšte mes 10 AI par an depuis l’ouverture de mon PEA en 2022 (20 actions en 2024), seule action a ĂȘtre restĂ©e dans le vert quasi tout le temps

Et avec le passage au nominatif chaque année, les primes de 10% sur dividende vont aider un peu sur long terme je pense.
Ca fait un peu penser à la force tranquille, ça monte pépÚre et ça fait le job.

9 « J'aime »

J’ai commencĂ© une ligne de 10 en dĂ©cembre 2024 PRU:160 et la j’ai l’intention d’en prendre 10 par annĂ©e mais je ne pense plus Ă  160€

1 « J'aime »

Avec les loyers des scpi en fin de mois je vais surement demarrer une ligne ALđŸ€Ș

2 « J'aime »

3 ans d’investissement et de swing trading, des milliers heures de formations, des dizaines de livres lus, des centaines de vidĂ©os approfondies, des milliers de frais payĂ©s

La ténacité fini toujours par payer :money_bag:

Je me demande ce que je vais faire de toute cette PV latente :joy::joy::joy:

21 « J'aime »

Le début de la fortune mon ami !

3 « J'aime »

Personnellement, je la réinvestirais pour faire grossir la boule de neige :yum:

Nota : Je ne suis pas conseiller en investissements financiers et rien dans ce post ne doit ĂȘtre interprĂ©tĂ© comme un conseil en investissement
 :rofl:

6 « J'aime »

Ma boule de neige :

:joy::joy::joy:

En vrai ça fait plaisir de revoir un peu de vert, mĂȘme si les incertitudes concernant l’économie globale sont toujours lĂ 

10 « J'aime »

Parle pas si vite, c’est BRUT.
Y en a qui vont pas t’oublier.

jean luc melenchon archive GIF by franceinfo

Je crois que tu avais comme objectif 12000 par an, reste plus qu’a investir 11999 fois 117189.50.

5 « J'aime »

J’espùre te rattraper bientît, sale capitaliste !:nerd_face::smirking_face:
J’ai l’impression que tu Ă©tais Ă  100k hier, c’est quoi ce dĂ©lire ?!
T’as pas subi la chute toi ?:sweat_smile:

3 « J'aime »

J’étais Ă  115k, ensuite j’ai pris un petit -12k et me voilĂ  de retour aux 115k :joy:
J’ai remis un peu de cash aussi faut pas l’oublier :partying_face:
Pour le cash suffit de vendre un peu de :

Humour je précise :sweat_smile::joy:

4 « J'aime »

Le mec va avoir besoin des 115k€ pour ses frais d avocat :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

La tu vas pouvoir t’acheter du hermes bientot avec ton business de ketamine​:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

ravito rave party

2 « J'aime »

divulgue pas les astuces comme ça :sweat_smile:

Il n’y aura aucun autre mouvement ce mois ci pour ma part.
Le PEA revient dans le vert aprĂšs un mois d’avril bien mouvementĂ©.
Des hauts et des bas psychologiques et émotionnels mais je tiens le cap sur mes valeurs.
La pondĂ©ration a un peu changĂ©e avec l’opportunitĂ© de renforcer Total Énergies. Beaucoup plus de dividendes qui iront dans le World ou Total Énergies si on reste dans ces niveaux de valorisation.

10 « J'aime »

Les 1.72 euro ont vite fait des petits :smiley:

3 « J'aime »

Grrr j’essaye de faire les choses bien et toujours un truc qui va pas :enraged_face::enraged_face::enraged_face:

7 « J'aime »

Tu voulais le 5000 pile?:grin:

1 « J'aime »

Un peu d’humour pour cĂ©lĂ©brer les 5000€ de dividendes annuels :money_mouth_face:

15 « J'aime »

J’avais compris, felicitation ca fait un beau cap de passeđŸ€“

1 « J'aime »