JâachĂšte mes 10 AI par an depuis lâouverture de mon PEA en 2022 (20 actions en 2024), seule action a ĂȘtre restĂ©e dans le vert quasi tout le tempsâŠ
Et avec le passage au nominatif chaque année, les primes de 10% sur dividende vont aider un peu sur long terme je pense.
Ca fait un peu penser à la force tranquille, ça monte pépÚre et ça fait le job.
Jâai commencĂ© une ligne de 10 en dĂ©cembre 2024 PRU:160 et la jâai lâintention dâen prendre 10 par annĂ©e mais je ne pense plus Ă 160âŹ
Avec les loyers des scpi en fin de mois je vais surement demarrer une ligne ALđ€Ș
3 ans dâinvestissement et de swing trading, des milliers heures de formations, des dizaines de livres lus, des centaines de vidĂ©os approfondies, des milliers de frais payĂ©sâŠ
La ténacité fini toujours par payer
Je me demande ce que je vais faire de toute cette PV latente
Le début de la fortune mon ami !
Personnellement, je la réinvestirais pour faire grossir la boule de neige
Nota : Je ne suis pas conseiller en investissements financiers et rien dans ce post ne doit ĂȘtre interprĂ©tĂ© comme un conseil en investissementâŠ
Ma boule de neige :
En vrai ça fait plaisir de revoir un peu de vert, mĂȘme si les incertitudes concernant lâĂ©conomie globale sont toujours lĂ
Parle pas si vite, câest BRUT.
Y en a qui vont pas tâoublier.
Je crois que tu avais comme objectif 12000 par an, reste plus quâa investir 11999 fois 117189.50.
JâespĂšre te rattraper bientĂŽt, sale capitaliste !
Jâai lâimpression que tu Ă©tais Ă 100k hier, câest quoi ce dĂ©lire ?!
Tâas pas subi la chute toi ?
JâĂ©tais Ă 115k, ensuite jâai pris un petit -12k et me voilĂ de retour aux 115k
Jâai remis un peu de cash aussi faut pas lâoublier
Pour le cash suffit de vendre un peu de :
Humour je précise
Le mec va avoir besoin des 115k⏠pour ses frais d avocat
La tu vas pouvoir tâacheter du hermes bientot avec ton business de ketamineâ:rofl:
ravito rave party
divulgue pas les astuces comme ça
Il nây aura aucun autre mouvement ce mois ci pour ma part.
Le PEA revient dans le vert aprĂšs un mois dâavril bien mouvementĂ©.
Des hauts et des bas psychologiques et émotionnels mais je tiens le cap sur mes valeurs.
La pondĂ©ration a un peu changĂ©e avec lâopportunitĂ© de renforcer Total Ănergies. Beaucoup plus de dividendes qui iront dans le World ou Total Ănergies si on reste dans ces niveaux de valorisation.
Les 1.72 euro ont vite fait des petits
Tu voulais le 5000 pile?
Un peu dâhumour pour cĂ©lĂ©brer les 5000⏠de dividendes annuels
Jâavais compris, felicitation ca fait un beau cap de passeđ€