PEA long terme Kantz

Retourne l’ecart de 180 degrĂ©? Ca fera 2005 c’est mieux en multiple de 5.

1 « J'aime »

« Qui est l’idiot qui a haussĂ© son dividende cette annĂ©e !? Â» :joy:

4 « J'aime »

Batarrrrrrrr
(Euhhh pardon je me suis emporté)

1 « J'aime »

J’ai fais un petit trade court terme pour jouer les rĂ©sultats de Mineros (publiĂ© hier).

J’ai pris une plus petite ligne que d’habitude (dommage) mais je prends quand mĂȘme +20% en 4 jours :partying_face:

6 « J'aime »

:smiley: bien jouer !

C’est moi on se fofo devient de plus en plus trader ? :astonished_face::thinking:

3 « J'aime »

J’ai toujours une poche de cash hors bilan qui me sert Ă  « jouer » Ă  l’apprenti trader court/moyen terme. Car sinon c’est d’un chiant l’investissement quand t’es sur ETF

La derniĂšre fois sur Novo ça s’est mal passĂ©e :man_shrugging:
Mais j’apprends de mes erreurs c’est le principal.

8 « J'aime »

Vidéo trÚs intéressante ou je me reconnais dans pas mal de témoignages.
Un bon rappel pour les vieux briscards, et une vidĂ©o formative pour les dĂ©butants (jusqu’à ce qu’ils expĂ©rimentent par eux mĂȘmes).
Au final le vĂ©ritable ennemi en bourse, c’est soi mĂȘme.

3 « J'aime »

Je vais écouter ça sagement aprÚs ma garde :wink:

La valeur Mineros (TSX:MSA) a disparu de mon portefeuille cette nuit :face_with_monocle:
@nicolas.blanco

Moi c’est Ferrari qui a disparu sur le mien

1 « J'aime »

Idem mon ETF PANX a également disparu

Je plussoie, mes Ferrari ont disparu aussi ! (du PEA
 Celles du garage vont bien :rofl:)

9 « J'aime »

J’ai pris ma PV sur Mineros (20%) et j’étais Ă  deux doigts de dĂ©gainer sur Air Liquide qui est venu combler son gap, mais mon virement n’est pas passĂ© avant 17h30 :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

De quel gap parles-tu sur AI ? Le petit dans les 178 ?

1 « J'aime »

Gap Ă  180.8 du 2 mai. Le corps de la bougie l’englobera demain, sĂ»rement ouverture Ă  la baisse.

2 « J'aime »

Dans l’idĂ©al faudrait aller chercher celui Ă  169.3 et mieux 164.3 :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

si seulement 

On est en haut de canal long terme, le dĂ©tachement du dividende approche, ce n’est pas impossible que l’action retrace un peu

3 « J'aime »

C’est vrai qu’elle est assez haute la pour un achat ou renfort, peut etre attendre une respiration du cours

Je profite de la respiration qu’il y a eu sur l’or pour me replacer en divisant la ligne que j’avais sur Mineros :

• 50% ETC Or (le Amundi Physical Gold cotĂ© Ă  Paris)
  • 50% sur l’ETF Mine d’Or (le VanEck Gold Producers cotĂ© sur Xetra)

Achat sur support pour ces deux valeurs :kissing_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »