Retourne lâecart de 180 degrĂ©? Ca fera 2005 câest mieux en multiple de 5.
« Qui est lâidiot qui a haussĂ© son dividende cette annĂ©e !? »
Batarrrrrrrr
(Euhhh pardon je me suis emporté)
Jâai fais un petit trade court terme pour jouer les rĂ©sultats de Mineros (publiĂ© hier).
Jâai pris une plus petite ligne que dâhabitude (dommage) mais je prends quand mĂȘme +20% en 4 jours
bien jouer !
Câest moi on se fofo devient de plus en plus trader ?
Jâai toujours une poche de cash hors bilan qui me sert à « jouer » Ă lâapprenti trader court/moyen terme. Car sinon câest dâun chiant lâinvestissement quand tâes sur ETFâŠ
La derniĂšre fois sur Novo ça sâest mal passĂ©e
Mais jâapprends de mes erreurs câest le principal.
Vidéo trÚs intéressante ou je me reconnais dans pas mal de témoignages.
Un bon rappel pour les vieux briscards, et une vidĂ©o formative pour les dĂ©butants (jusquâĂ ce quâils expĂ©rimentent par eux mĂȘmes).
Au final le vĂ©ritable ennemi en bourse, câest soi mĂȘme.
Je vais écouter ça sagement aprÚs ma garde
La valeur Mineros (TSX:MSA) a disparu de mon portefeuille cette nuit
@nicolas.blanco
Moi câest Ferrari qui a disparu sur le mien
Idem mon ETF PANX a également disparu
Je plussoie, mes Ferrari ont disparu aussi ! (du PEA⊠Celles du garage vont bien )
Jâai pris ma PV sur Mineros (20%) et jâĂ©tais Ă deux doigts de dĂ©gainer sur Air Liquide qui est venu combler son gap, mais mon virement nâest pas passĂ© avant 17h30
De quel gap parles-tu sur AI ? Le petit dans les 178 ?
Dans lâidĂ©al faudrait aller chercher celui Ă 169.3 et mieux 164.3
si seulement âŠ
On est en haut de canal long terme, le dĂ©tachement du dividende approche, ce nâest pas impossible que lâaction retrace un peu
Câest vrai quâelle est assez haute la pour un achat ou renfort, peut etre attendre une respiration du cours
Je profite de la respiration quâil y a eu sur lâor pour me replacer en divisant la ligne que jâavais sur Mineros :
- 50% ETC Or (le Amundi Physical Gold coté à Paris)
- 50% sur lâETF Mine dâOr (le VanEck Gold Producers cotĂ© sur Xetra)
Achat sur support pour ces deux valeurs