PEA long terme Kantz

Je te cite un passage sans trop spoiler :kissing_face_with_smiling_eyes:

“
 Afficher la condition d’invalidation Ă  la place du PRU pourrait dĂ©bloquer cette myopie et allonger notre vision stratĂ©gique d’un portefeuille global performant. Comme dirait un fervent utilisateur du forum boursier Moning : « Le PRU est une vue de l’esprit » et les chiffres ronds n’échappent pas Ă  cette rĂšgle. 
”

Et j’enchaine le chapitre sur les chiffres ronds :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Excellent :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

pffff, meme pas cité :frowning:

1 « J'aime »

Un peu plus de 6 mois aprĂšs ce message, il me faudrait une toute petite pichenette pour valider mon objectif de 100 000€ sur l’ETF World, ce qui reprĂ©senterait un bon 75% du portefeuille.

:partying_face:

Prochain objectif court terme: PEA à 150 000€

9 « J'aime »

Excited Happy New Year GIF

bravo :slight_smile:

3 « J'aime »

Et sinon je me suis amusĂ© un peu avec le chat pour avoir des idĂ©es pour la couverture du livre et j’ai bien aimĂ© ce petit visuel que j’insĂšrerais sĂ»rement (Ă  peaufiner bien sĂ»r, car quelques bugs de couleur) :ok_hand:

8 « J'aime »

j’aime bien !

edit : y a trop de rouge sur les chandelles
la deuxiĂšme en verte, et ca ressemblera plus a une pulsation.

1 « J'aime »

Oui c’est surtout pour l’idĂ©e, je vais essayer de refaire tout ça sur photoshop avec mes compĂ©tences d’il y a 15 ans ! Car c’est pas Ă©vident d’obtenir ce que l’on souhaite avec chatgpt en illustration

2 « J'aime »

Utilise ia qwent elle est mieux pour modifier des images existantes.

1 « J'aime »

Merci je vais y jeter un oeil :ok_hand:

tu devrai trouver ton bonheur rapidement, aprĂšs une demande il me fait ca :

2 « J'aime »

Oui ca va me simplifier un peu le processus je t’en remercie.

J’ai passĂ© un nombre d’heures fou hier pour la couverture du livre et je suis arrivĂ© Ă  quelque chose qui me plait Ă  90%.

Je suis en vacances toute la semaine donc au menu : relecture, correction, et peaufinage.

J’espùre pouvoir vous le proposer trùs prochainement :heart:

8 « J'aime »

Absolument tout mon portefeuille est vert quelle satisfaction :partying_face:

9 « J'aime »

Allez comme la sortie est imminente (moins de 15 jours je pense)

Je vous partage la couverture du livre, aprĂšs avoir passĂ© un nombre incalculable d’heures sur photoshop, canva et Chatgpt pour obtenir un design qui me plait Ă©normĂ©ment !

24 « J'aime »

Incroyable la couverture bravo !

1 « J'aime »

TrĂšs sympa oui ! :white_check_mark:

1 « J'aime »

j’aime bien.
ca fait combien de pages ?

1 « J'aime »

J’ai quasi fini la mise en page et je suis à 130 pages

ca fait déjà un beau bouquin.
tu le mets en vente quant ?

1 « J'aime »