kantz
1164
Je te cite un passage sans trop spoiler 
â⊠Afficher la condition dâinvalidation Ă la place du PRU pourrait dĂ©bloquer cette myopie et allonger notre vision stratĂ©gique dâun portefeuille global performant. Comme dirait un fervent utilisateur du forum boursier Moning : « Le PRU est une vue de lâesprit » et les chiffres ronds nâĂ©chappent pas Ă cette rĂšgle. âŠâ
Et jâenchaine le chapitre sur les chiffres ronds 
5 « J'aime »
kantz
1167
Un peu plus de 6 mois aprĂšs ce message, il me faudrait une toute petite pichenette pour valider mon objectif de 100 000⏠sur lâETF World, ce qui reprĂ©senterait un bon 75% du portefeuille.

Prochain objectif court terme: PEA Ă 150 000âŹ
9 « J'aime »
kantz
1169
Et sinon je me suis amusĂ© un peu avec le chat pour avoir des idĂ©es pour la couverture du livre et jâai bien aimĂ© ce petit visuel que jâinsĂšrerais sĂ»rement (Ă peaufiner bien sĂ»r, car quelques bugs de couleur) 
8 « J'aime »
jâaime bien !
edit : y a trop de rouge sur les chandelles
la deuxiĂšme en verte, et ca ressemblera plus a une pulsation.
1 « J'aime »
kantz
1171
Oui câest surtout pour lâidĂ©e, je vais essayer de refaire tout ça sur photoshop avec mes compĂ©tences dâil y a 15 ans ! Car câest pas Ă©vident dâobtenir ce que lâon souhaite avec chatgpt en illustration
2 « J'aime »
kaba
1172
Utilise ia qwent elle est mieux pour modifier des images existantes.
kantz
1174
Merci je vais y jeter un oeil 
kaba
1175
tu devrai trouver ton bonheur rapidement, aprĂšs une demande il me fait ca :
2 « J'aime »
kantz
1176
Oui ca va me simplifier un peu le processus je tâen remercie.
Jâai passĂ© un nombre dâheures fou hier pour la couverture du livre et je suis arrivĂ© Ă quelque chose qui me plait Ă 90%.
Je suis en vacances toute la semaine donc au menu : relecture, correction, et peaufinage.
JâespĂšre pouvoir vous le proposer trĂšs prochainement 
8 « J'aime »
kantz
1177
Absolument tout mon portefeuille est vert quelle satisfaction 
9 « J'aime »
kantz
1178
Allez comme la sortie est imminente (moins de 15 jours je pense)
Je vous partage la couverture du livre, aprĂšs avoir passĂ© un nombre incalculable dâheures sur photoshop, canva et Chatgpt pour obtenir un design qui me plait Ă©normĂ©ment !
24 « J'aime »
Incroyable la couverture bravo !
1 « J'aime »
jâaime bien.
ca fait combien de pages ?
1 « J'aime »
kantz
1182
Jâai quasi fini la mise en page et je suis Ă 130 pages
ca fait déjà un beau bouquin.
tu le mets en vente quant ?
1 « J'aime »