Bravo pour cette superbe couverture ![]()
Cela donne envie direct
Merci Ă vous ![]()
Franchement jây ai mis toute mon Ă©nergie pour faire quelque chose de qualitĂ©. La derniĂšre fois que jâai Ă©tĂ© aussi maniaque câĂ©tait pour mon mĂ©moire et jâai fini laurĂ©at national ![]()
TrÚs joli, ça rend super bien.
Vraiment sympa la couverture lâami, jâaime bienđ„ž
Sympa ton livre lolo
, la page donne envie dâacheter, tiens nous au courant quand il sort, je le veux ![]()
Bravo beau boulot, cette couverture est vraiment réussi
.
Une fois sortie, je te souhaite plein de ventes ![]()
Merci pour votre bienveillance, ça me touche ![]()
Si un jour on mâavait dit quâĂ 6h du matâ en vacances, je passerais 2h Ă triturer les en-tĂȘte, bas de pages et sauts de sections ![]()
![]()
![]()
Et lĂ PAF !
Coupure courant, bug micro⊠tout a refaireâŠ
CafĂ© gniole⊠pleurer⊠et recommencer parce que je lâattends ce bouquin et je prendrais en meme temps celui de @kvnvst .
Bon je ne te le souhaite pas hein !
Surtout que la mise en page câest le plus chiant.
Non je suis un gros maniaque moi, jâenregistre toutes les 2minutes compulsivement sur clĂ© usb, cloud, minitel, pacemaker⊠![]()
![]()
Bravo @kantz super boulot ![]()
Tâas dĂ©jĂ essayĂ© dâexporter la couverture sur KDP ? Pas eu de soucis ? Jâai galĂ©rĂ© perso⊠![]()
Ouaaah. Tu mâoffre meme la plaque de cuivre ![]()
![]()
Je la kiff, je tâenvois mon adresse tout lâheure car elle est chez toi je suppose, pas chez amazon ![]()
Oui mais je savais Ă quoi mâattendre car jâavais dĂ©jĂ galĂ©rĂ© avec le mini livre de coloriage licornes
![]()
Du coup jâai pris le template Amazon directement et jâai créé la couverture par dessus sur Photoshop en mâinspirant un peu de ce que ChatGPT mâavait proposĂ©.
Je vais tâen prendre un aussi ![]()
Ăa boostera lâalgorithme Amazon
Elle est sur le bureau de Jeff Bezos il attend tes coordonnées ![]()
Câest gentil, attend une semaine je le passe Ă prix coĂ»tant (Arrondis pour un prix rond bien sĂ»r) mais faut quâAmazon valide la modif et le mette Ă 5âŹ, la MaJ est en cours ![]()
Je prendrais le tiens à Noël on a toujours 100⏠de carte cadeau Amazon au boulot ![]()
(Je te dis quand la modif prix est effective
)
hop hop hop, va pas lui dire que son bouquin vaut 100 euro toi !
personne ne lâa encore lu !
moi y a un truc qui me ferais kiffĂ©, vue que tu as utilisĂ© « le PRU est une vue de lâesprit » , câest un exemplaire dĂ©dicacĂ© ![]()
Si je tâenvois un chĂšque, tu me fais ca @kantz ? (sauf si tu ne veux divulguer ton adresse bien sur ce que je comprendrais totalement)
Alors je prĂ©fĂ©rerais que la totalitĂ© de mon chĂšque cadeau y passe pas dans lâidĂ©al ![]()