PEA long terme Kantz

Bravo pour cette superbe couverture :star_struck:
Cela donne envie direct

2 « J'aime »

Merci Ă  vous :+1:

Franchement j’y ai mis toute mon Ă©nergie pour faire quelque chose de qualitĂ©. La derniĂšre fois que j’ai Ă©tĂ© aussi maniaque c’était pour mon mĂ©moire et j’ai fini laurĂ©at national :partying_face:

12 « J'aime »

TrÚs joli, ça rend super bien.

1 « J'aime »

Vraiment sympa la couverture l’ami, j’aime bienđŸ„ž

1 « J'aime »

Sympa ton livre lolo :face_savoring_food:, la page donne envie d’acheter, tiens nous au courant quand il sort, je le veux :wink:

1 « J'aime »

Bravo beau boulot, cette couverture est vraiment réussi :+1:.

Une fois sortie, je te souhaite plein de ventes :folded_hands:

1 « J'aime »

Merci pour votre bienveillance, ça me touche :heart:

Si un jour on m’avait dit qu’à 6h du mat’ en vacances, je passerais 2h Ă  triturer les en-tĂȘte, bas de pages et sauts de sections :scream::scream::scream:

2 « J'aime »

Et lĂ  PAF !
Coupure courant, bug micro
 tout a refaire

CafĂ© gniole
 pleurer
 et recommencer parce que je l’attends ce bouquin et je prendrais en meme temps celui de @kvnvst .

Bon je ne te le souhaite pas hein !
Surtout que la mise en page c’est le plus chiant.

4 « J'aime »

Non je suis un gros maniaque moi, j’enregistre toutes les 2minutes compulsivement sur clĂ© usb, cloud, minitel, pacemaker
 :joy::partying_face:

4 « J'aime »

Qu’il est mimi notre Mick :grin:

Amazon te l’imprime avec amour :bank:

3 « J'aime »

Bravo @kantz super boulot :clap:

1 « J'aime »

T’as dĂ©jĂ  essayĂ© d’exporter la couverture sur KDP ? Pas eu de soucis ? J’ai galĂ©rĂ© perso
 :skull:

1 « J'aime »

Ouaaah. Tu m’offre meme la plaque de cuivre :astonished_face::smiling_face_with_three_hearts:

Je la kiff, je t’envois mon adresse tout l’heure car elle est chez toi je suppose, pas chez amazon :grin:

2 « J'aime »

Oui mais je savais Ă  quoi m’attendre car j’avais dĂ©jĂ  galĂ©rĂ© avec le mini livre de coloriage licornes :unicorn: :joy:

Du coup j’ai pris le template Amazon directement et j’ai créé la couverture par dessus sur Photoshop en m’inspirant un peu de ce que ChatGPT m’avait proposĂ©.

Je vais t’en prendre un aussi :partying_face:

Ça boostera l’algorithme Amazon

2 « J'aime »

Elle est sur le bureau de Jeff Bezos il attend tes coordonnées :white_check_mark:

2 « J'aime »

C’est gentil, attend une semaine je le passe Ă  prix coĂ»tant (Arrondis pour un prix rond bien sĂ»r) mais faut qu’Amazon valide la modif et le mette Ă  5€, la MaJ est en cours :grin:

Je prendrais le tiens Ă  NoĂ«l on a toujours 100€ de carte cadeau Amazon au boulot :wrapped_gift:

(Je te dis quand la modif prix est effective :wink:)

2 « J'aime »

hop hop hop, va pas lui dire que son bouquin vaut 100 euro toi !
personne ne l’a encore lu !

moi y a un truc qui me ferais kiffĂ©, vue que tu as utilisĂ© « le PRU est une vue de l’esprit Â» , c’est un exemplaire dĂ©dicacĂ© :smiley:

Si je t’envois un chùque, tu me fais ca @kantz ? (sauf si tu ne veux divulguer ton adresse bien sur ce que je comprendrais totalement)

1 « J'aime »

Alors je prĂ©fĂ©rerais que la totalitĂ© de mon chĂšque cadeau y passe pas dans l’idĂ©al :rofl:

2 « J'aime »