kantz
1204
Câest sympa 
Je vais tester un exemplaire auteur dâici quelques jours pour voir le rendu final et Ă©ventuellement corriger 2-3 trucs si jâai mal calculer ma couverture ou la mise en page.
AprĂšs si tu en veux un signĂ©, pas de problĂšme je vais mâen commander quelques uns jâimagine 
1 « J'aime »
kvnvst
1205
Jâai eu besoins de 3 exemplaires auteur Ă chaque fois en relisant plusieurs fois je finissais pas retrouver une virgule dĂ©calĂ©e, deux points dans espaces⊠Et vu que je suis maniaque aussi⊠
2 « J'aime »
kantz
1206
Ah oui câest un passage obligĂ© si tu veux que ce soit parfait 
il est mĂȘme conseillĂ© de le faire corriger par quelquâun dâautre.
on peut parfois passer 25 fois devant une faute, une erreur de typo, un caractÚre inversé, sans jamais le voir.
pas moi, suis trop nul dans la langue de MoliĂšre 
je tâenvois mon adresse de suite en MP. aprĂšs câest toi qui fera ou non 
1 « J'aime »
kantz
1208
Câest le boulot de ma mĂšre ça gĂ©nĂ©ralement 
1 « J'aime »
je pensais un truc, en meme temps que la plaque en cuivre, envois moi en un dĂ©dicacĂ© aussi, câest plus rigolo 
dis moi combien je te dois avec lâenvois stp 
2 « J'aime »
kvnvst
1210
Je te mettrais un petit mot en direct, y a bien un jour oĂč y aura une rencontre Moning, pourquoi pas Ă une AG TotalEnergies ! 
5 « J'aime »
kvnvst
1211
AprĂšs sans vouloir ĂȘtre rabat joie câest dommage car ça ne lui compteras pas une vente vĂ©rifiĂ©e par lâalgorithme si câest pas toi qui le commande Mick, et tu ne pourras pas lui mettre une note sur Amazon pour booster la visibilitĂ© 
Le mieux reste vraiment quâil te mette le mot lors dâune rencontre en direct mais aprĂšs câest vous qui voyez 
PS : Pour les AG TTE je nâen raterais pas une Ă partir de 2029 perso donc si vous en ĂȘtes aussi⊠
NAN ! la dédicace spéciale plus une autre si rencontre !
1 « J'aime »
Moi ? Meuuuh non ⊠
Mais tu as raison, sauf que je viens dâaccepter une proposition a la limite de lâindĂ©cence et ce qui est dit est dit.
Enfin si câest possible car pas gagner quant meme 
1 « J'aime »
kvnvst
1215
Il joint une photo exclusive de ses fesses faite en sâasseyant sur lâimprimante du bloc opĂ©ratoire pour 50⏠de plus ? IndĂ©cent comme mĂ©thode de marketing 
2 « J'aime »
kvnvst
1216
Vu quâon a bien pourri le sujet en parlant trop comme dab, je remet la fameuse couverture :
4 « J'aime »
kantz
1217
Ah oui je vous lâai pas encore annoncĂ© mais jâai ouvert un OnlyFan aussi 
4 « J'aime »
wonka
1219
tu y dévoiles tes lunules ?
4 « J'aime »
hystare
1220
Laurent Thomas,
Thomas Laurent 

Tu ne serais pas pilote en endurance aussi ?
1 « J'aime »
kvnvst
1221
Ăa me fais rire pasque ça mâa perturbĂ© aussi jâai faillis lui dire de ne mettre que le nom en majuscule 
2 « J'aime »
kantz
1222
Jâai plein dâhomonymes 

tu mâĂ©tonne, câest le nom de mon terrassier.
tu anesthésie et en cas de problÚme il creuse un trou quoi 
3 « J'aime »