PEA long terme Kantz

C’est sympa :blush:

Je vais tester un exemplaire auteur d’ici quelques jours pour voir le rendu final et Ă©ventuellement corriger 2-3 trucs si j’ai mal calculer ma couverture ou la mise en page.

AprĂšs si tu en veux un signĂ©, pas de problĂšme je vais m’en commander quelques uns j’imagine :+1:

1 « J'aime »

J’ai eu besoins de 3 exemplaires auteur Ă  chaque fois en relisant plusieurs fois je finissais pas retrouver une virgule dĂ©calĂ©e, deux points dans espaces
 Et vu que je suis maniaque aussi
 :melting_face:

2 « J'aime »

Ah oui c’est un passage obligĂ© si tu veux que ce soit parfait :+1:

il est mĂȘme conseillĂ© de le faire corriger par quelqu’un d’autre.
on peut parfois passer 25 fois devant une faute, une erreur de typo, un caractÚre inversé, sans jamais le voir.

pas moi, suis trop nul dans la langue de MoliĂšre :sob:

je t’envois mon adresse de suite en MP. aprùs c’est toi qui fera ou non :wink:

1 « J'aime »

C’est le boulot de ma mĂšre ça gĂ©nĂ©ralement :joy:

1 « J'aime »

je pensais un truc, en meme temps que la plaque en cuivre, envois moi en un dĂ©dicacĂ© aussi, c’est plus rigolo :slight_smile:
dis moi combien je te dois avec l’envois stp :wink:

2 « J'aime »

Je te mettrais un petit mot en direct, y a bien un jour oĂč y aura une rencontre Moning, pourquoi pas Ă  une AG TotalEnergies ! :innocent:

5 « J'aime »

AprĂšs sans vouloir ĂȘtre rabat joie c’est dommage car ça ne lui compteras pas une vente vĂ©rifiĂ©e par l’algorithme si c’est pas toi qui le commande Mick, et tu ne pourras pas lui mettre une note sur Amazon pour booster la visibilitĂ© :grimacing:

Le mieux reste vraiment qu’il te mette le mot lors d’une rencontre en direct mais aprùs c’est vous qui voyez :zany_face:

PS : Pour les AG TTE je n’en raterais pas une Ă  partir de 2029 perso donc si vous en ĂȘtes aussi
 :fuel_pump:

NAN ! la dédicace spéciale plus une autre si rencontre !

1 « J'aime »

Le chiant :rofl:

Moi ? Meuuuh non 
 :rofl:

Mais tu as raison, sauf que je viens d’accepter une proposition a la limite de l’indĂ©cence et ce qui est dit est dit.
Enfin si c’est possible car pas gagner quant meme :confused:

1 « J'aime »

Il joint une photo exclusive de ses fesses faite en s’asseyant sur l’imprimante du bloc opĂ©ratoire pour 50€ de plus ? IndĂ©cent comme mĂ©thode de marketing :joy:

2 « J'aime »

Vu qu’on a bien pourri le sujet en parlant trop comme dab, je remet la fameuse couverture :

4 « J'aime »

Ah oui je vous l’ai pas encore annoncĂ© mais j’ai ouvert un OnlyFan aussi :joy:

4 « J'aime »

je veux voir tes pieds :joy:

3 « J'aime »

tu y dévoiles tes lunules ?

4 « J'aime »

Laurent Thomas,

Thomas Laurent :thinking::thinking::thinking:

Tu ne serais pas pilote en endurance aussi ?

1 « J'aime »

Ça me fais rire pasque ça m’a perturbĂ© aussi j’ai faillis lui dire de ne mettre que le nom en majuscule :rofl:

2 « J'aime »

J’ai plein d’homonymes :sweat_smile::man_shrugging:

tu m’étonne, c’est le nom de mon terrassier.
tu anesthésie et en cas de problÚme il creuse un trou quoi :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »