PEA long terme Kantz

DĂ©cidĂ©ment, j’avais minimisĂ© le temps de mise en page.

J’ai mal gĂ©rĂ© l’outil d’édition Amazon au dĂ©part et je me suis plantĂ© dans les marges au niveau de la reliure, donc je viens de passer 2h Ă  tout reprendre pour que ça colle au format que j’avais choisi

Une fois que j’ai fais ça j’ai soumis le pdf pour contrĂŽle et il ne le valide pas car les polices d’écriture (assez simples) ne sont pas intĂ©grĂ©es dans le PDF :scream::scream::scream:

Donc lĂ  je me bats pour comprendre comment mettre dans word > pdf > Amazon

mon noel :sob:

Je vais pĂ©ter un cĂąble avec le contrĂŽle qualité 

C’est vrai que j’ai utilisĂ© une police d’écriture trĂšs exotique
 du Times New Roman arghhhh

1 « J'aime »

Je viens de me commander une â€œĂ©preuve” pour voir en vrai ce que donne la couverture, et la mise en page gĂ©nĂ©rale.

AprÚs réception, je ferais les derniÚres corrections éventuelles et puis

Géronimoooooo !

4 « J'aime »

J’ai relu le miens une dizaine de fois entre les Ă©preuves, quand tout est niquel puis que tu dois faire une modif pour une virgule
 :melting_face:

1 « J'aime »

Yo @kantz, bravo pour ton taff ! Le livre a l’air incroyable :grin:

CĂŽtĂ© bourse, t’envisages quoi pour ton ETF World ? Tu comptes allĂ©ger avant une potentielle correction ? Ou tu patientes en attendant de recharger potentiellement plus bas ?

1 « J'aime »

Je ne touche pas Ă  ma ligne.

Par contre je ne fais pas mon « DCA » je mets sur le livret A. J’attends de voir ce que ça donne.

J’ai dĂ©jĂ  essayer de timer les ETF. C’est pas trop compliquĂ© de rĂ©ussir Ă  vendre haut. Par contre rerentrer au bon moment, je me suis cassĂ© les dents plusieurs fois ou mes mouvements Ă©taient loin d’ĂȘtre optimaux. Donc pas de prĂ©cipitations de mon cĂŽtĂ©, j’observe attentivement comme toujours.

3 « J'aime »

Finito je n’ai plus de TotalEnergies, j’ai repris un beau billet de 600€ de PV en vendant mes 200 restantes.

Du coup avec le cash je me dis que j’aime quand mĂȘme bien les chiffres ronds mĂȘme si c’est un biais cognitif
 mais bordel 3000 EWLD ça devrait le faire :money_mouth_face: :joy:

5 « J'aime »

Je reçois ma premiÚre version auteur jeudi :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai hĂąte de voir le rĂ©sultat, je suis un peu stressĂ© :sweat_smile:

11 « J'aime »

Tu feras attention, le QT m’a l’air un peu allongĂ© :wink:

Je lirai également

1 « J'aime »

Je savais pas trop quoi faire de mon argent et j’aime quand mĂȘme bien les chiffres ronds :joy:

Allez hop on en parle plus !

4 « J'aime »

Si vraiment tu ne sais pas quoi en faire, je peux dépanner.

4 « J'aime »

En distribuant 9 170€, il aurait eu son compte rond : 100 000€, et en plus de lui-mĂȘme, il aurait fait un autre heureux 
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Vous savez moi depuis que je suis un auteur Ă  succĂšs, ma paye d’infirmier anesthĂ©siste c’est de l’argent de poche :partying_face::joy:

7 « J'aime »

Attends je t’envoie mon rib​:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je suis pressĂ© d’enfin conaitre le rendement rĂ©el de l’EWLD sur une annĂ©e pleine cette fois contrairement Ă  2024 ! :grin:

3 « J'aime »

Oui moi aussi curieux de voir ça

Logiquement on devrais pouvoir espérer 1,5% je pense et au minimum 1% en tout cas :+1:t2:

ce serait trĂšs peu, surtout en versement annuel :frowning:

1 « J'aime »

Je m’arrĂȘte Ă  3000 EWLD de toute façon.

Je migrerais sĂ»rement sur un autre World moins cher si Amundi ne baisse pas ses frais Ă  un moment ou un autre pour s’aligner sur Blackrock

4 « J'aime »