Mais en chiffre rond, ce serait plutĂŽt 110 000, pas 110 100, non ? ![]()
bonne remarque !
mais meme pas 110 000 câest 100 000 !
ou alors en pas rond 111 111
bref câest du nâimporte quoi @kantz
Jây ai pensĂ©, mais je me suis dit que psychologiquement, retirer 10 000, câest pâtĂȘtâ un peu trop⊠![]()
Suffit que je sois un peu patient quand lâEWLD sera Ă 50⏠ça me fera 3000x50=150 000⏠et lĂ :

<<Dit papa, il fait quoi le monsieur sous la camera ?>>
Il bat des Ćufs.
Des nouvelles du front.
Jâai fais mes derniĂšres corrections sur le livre et amĂ©liorĂ© encore un peu plus lâensemble.
Je suis trĂšs content du rĂ©sultat, et je commence un peu Ă stresser car je rĂ©alise que la sortie est proche et quâune fois que le livre sera en vente⊠et bien il me faudra un nouveau projet ![]()
En tout cas jâai pris un maximum de plaisir Ă Ă©crire le tout, ce challenge mâa consumĂ© entiĂšrement, et je me suis surpassĂ© pour vous sortir quelque chose de qualitĂ©.
Je reçois la derniĂšre Ă©preuve mardi, et si la couverture est OK (jâai galĂ©rĂ© pour aligner la tranche) alors il sera en ligne dimanche prochain je pense.
![]()
Et moi suis toujours en recherche dâune promesse ![]()
Et ouiâŠ
Je pensais pas que jâaurais autant de difficultĂ©
lĂ jâai au mieux une rĂ©za pour mars avril ![]()
Je viens de recevoir lâĂ©preuve de mon livre et la tranche nâest toujours pas centrĂ©eâŠ
Je vais modifier une derniĂšre fois la couverture mais je pense quâil y a un petit dĂ©calage entre le patron fourni en ligne par Amazon et la rĂ©alitĂ©, car jâĂ©tais sĂ»r de mon coup et je me retrouve un peu dĂ©calĂ© comme un autre livre auto Ă©ditĂ© que jâavais achetĂ©.
Donc je corrige ça, je refais une Ă©preuve (car je ne peux pas sortir le livre et modifier ensuite la couverture) et jâespĂšre que ça sera la derniĂšre tentative, car câest 8-10jours dâattente Ă chaque fois.
![]()
Si tu veux pouvoir nous les mettre sous le sapin Ă NoĂ«l il ne reste plus bcp de marge dâerreur ![]()
Jâen suis le premier dĂ©goĂ»tĂ©, je nâavais clairement pas envisagĂ© que je passerais autant de temps pour la mise en pageâŠ
Au moins tu sera rodé pour le volume 2 ![]()
Jâai dĂ©jĂ une idĂ©e du volume 2 pour gagner beaucoup dâargent :
« De la Bourse à OnlyFans »
Ou jâhĂ©site encore avec :
« Traité anatomique des lunules à travers le monde »
![]()
![]()
![]()
MDR, le titre 2 jây ai pensĂ© tout Ă lâheure
je me suis dit que je nâallais pas abuser avec encore une fois, alors que finalement ![]()
Je te lâavais dis que câĂ©tait un miracle si dĂšs la seconde Ă©preuve câĂ©tait niquel⊠Leur systĂšme est pas au point⊠![]()
Sur les deux derniĂšres Ă©preuves, je nâai pas modifiĂ© le recto et pourtant la position du code barre a changé⊠je ne comprends pas. Bon ceci dit Ă force dâattendre, jâamĂ©liore des petites choses par ci par lĂ , ce nâest que positif pour les futurs lecteurs.
DerniÚre épreuve commandé, réception le 29 novembre, 2 solutions :
- La tranche est centrĂ©e et câest parfait je sors le livre
- Ce nâest toujours pas centrĂ©, auquel cas je ne vois pas ce que je peux faire de mieux, donc je supprimerais le titre et le nom de la tranche, car ça commence Ă me revenir cher ces conneries lĂ

Et sinon, jâai repris 10 air liquide hier
![]()
Tu comprend mon choix du full blanc pour ma couverture maintenant ? Honetement je suis trop maniaque pour tenter dâaligner sur leur site je lâavais prĂ©vu dĂšs les premiers essais ![]()