PEA long terme Kantz

Mais en chiffre rond, ce serait plutĂŽt 110 000, pas 110 100, non ? :rofl:

1 « J'aime »

bonne remarque !

mais meme pas 110 000 c’est 100 000 !
ou alors en pas rond 111 111

bref c’est du n’importe quoi @kantz

4 « J'aime »

J’y ai pensĂ©, mais je me suis dit que psychologiquement, retirer 10 000, c’est p’tĂȘt’ un peu trop
 :joy:

1 « J'aime »

Suffit que je sois un peu patient quand l’EWLD sera à 50€ ça me fera 3000x50=150 000€ et là :

7 « J'aime »

<<Dit papa, il fait quoi le monsieur sous la camera ?>>

1 « J'aime »

Il bat des Ɠufs.

1 « J'aime »

Des nouvelles du front.

J’ai fais mes derniĂšres corrections sur le livre et amĂ©liorĂ© encore un peu plus l’ensemble.

Je suis trĂšs content du rĂ©sultat, et je commence un peu Ă  stresser car je rĂ©alise que la sortie est proche et qu’une fois que le livre sera en vente
 et bien il me faudra un nouveau projet :sweat_smile:

En tout cas j’ai pris un maximum de plaisir Ă  Ă©crire le tout, ce challenge m’a consumĂ© entiĂšrement, et je me suis surpassĂ© pour vous sortir quelque chose de qualitĂ©.

Je reçois la derniĂšre Ă©preuve mardi, et si la couverture est OK (j’ai galĂ©rĂ© pour aligner la tranche) alors il sera en ligne dimanche prochain je pense.

:sign_of_the_horns:

5 « J'aime »

Et moi suis toujours en recherche d’une promesse :anxious_face_with_sweat:

1 « J'aime »

La recherche d’une

Et oui

Je pensais pas que j’aurais autant de difficultĂ© :face_with_crossed_out_eyes: lĂ  j’ai au mieux une rĂ©za pour mars avril :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir l’épreuve de mon livre et la tranche n’est toujours pas centrĂ©e

Je vais modifier une derniĂšre fois la couverture mais je pense qu’il y a un petit dĂ©calage entre le patron fourni en ligne par Amazon et la rĂ©alitĂ©, car j’étais sĂ»r de mon coup et je me retrouve un peu dĂ©calĂ© comme un autre livre auto Ă©ditĂ© que j’avais achetĂ©.

Donc je corrige ça, je refais une Ă©preuve (car je ne peux pas sortir le livre et modifier ensuite la couverture) et j’espĂšre que ça sera la derniĂšre tentative, car c’est 8-10jours d’attente Ă  chaque fois.

:crossed_fingers:

6 « J'aime »

Si tu veux pouvoir nous les mettre sous le sapin Ă  NoĂ«l il ne reste plus bcp de marge d’erreur :grimacing:

1 « J'aime »

J’en suis le premier dĂ©goĂ»tĂ©, je n’avais clairement pas envisagĂ© que je passerais autant de temps pour la mise en page

3 « J'aime »

Au moins tu sera rodé pour le volume 2 :grin:

2 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  une idĂ©e du volume 2 pour gagner beaucoup d’argent :

« De la Bourse à OnlyFans »

Ou j’hĂ©site encore avec :

« Traité anatomique des lunules à travers le monde »

:joy::joy::joy:

5 « J'aime »

MDR, le titre 2 j’y ai pensĂ© tout Ă  l’heure :stuck_out_tongue: je me suis dit que je n’allais pas abuser avec encore une fois, alors que finalement :smiley:

1 « J'aime »

Je te l’avais dis que c’était un miracle si dĂšs la seconde Ă©preuve c’était niquel
 Leur systĂšme est pas au point
 :grimacing:

1 « J'aime »

Sur les deux derniĂšres Ă©preuves, je n’ai pas modifiĂ© le recto et pourtant la position du code barre a changé  je ne comprends pas. Bon ceci dit Ă  force d’attendre, j’amĂ©liore des petites choses par ci par lĂ , ce n’est que positif pour les futurs lecteurs.

2 « J'aime »

DerniÚre épreuve commandé, réception le 29 novembre, 2 solutions :

• La tranche est centrĂ©e et c’est parfait je sors le livre
  • Ce n’est toujours pas centrĂ©, auquel cas je ne vois pas ce que je peux faire de mieux, donc je supprimerais le titre et le nom de la tranche, car ça commence Ă  me revenir cher ces conneries lĂ  :joy:

Et sinon, j’ai repris 10 air liquide hier :money_mouth_face: :innocent:

8 « J'aime »

Tu comprend mon choix du full blanc pour ma couverture maintenant ? Honetement je suis trop maniaque pour tenter d’aligner sur leur site je l’avais prĂ©vu dĂšs les premiers essais :joy:

1 « J'aime »