PEA long terme Kantz

Tu as raison, je petais un cùble hier, à faire une rÚgle de 3 pour calculer le nombre de pixels à décaler :rofl:

Au final c’est beau une couleur unie verte bloc opĂ©ratoire, ça sera le seul de la bibliothĂšque, pas besoin de noter le titre du livre :laughing:

2 « J'aime »

C’est une bonne option ! :joy:

1 « J'aime »

c’est comme la lunule, faut du blanc apparent :smiley:

2 « J'aime »

Il n’y a pas d’accent sur ton titre, c’est normal ?

Exact. Merci d’avoir remarquĂ©. Je rajouterais l’accent si le placement est bon :crossed_fingers:

Sinon je vais finir par virer toute la tranche tellement c’est incomprĂ©hensible leur positionnement

Il y en a deux « DE L’ANESTHÉSIE À LA BOURSE Â»

1 « J'aime »

le “À” c’est volontaire car sinon l’accent touche le “De” de mon titre sur la couverture et je n’aimais pas

1 « J'aime »

Oui je comprends

En fait non, je suis maniaque :joy:

6 « J'aime »

Cela fait plus « pro Â» sans les fautes d’orthographe :waving_hand:

2 « J'aime »

C’est vrai, soit je mets les accents majuscules partout, soit je ne les mets pas.

3 « J'aime »

Ouais, je préfÚre avec les accents, ça fait plus sérieux. :clinking_beer_mugs:

1 « J'aime »

Moi aussi je prĂ©fĂšre avec les accents, surtout pour le A 
 L’accent sur un E n’est pas indispensable, mais il faut une rĂšgle commune pour l’ensemble :grinning_face: Maintenant, reste le rangement sur une Ă©tagĂšre de bibliothĂšque : j’aime la symĂ©trie du titre dans la tranche, mais c’est encore mieux de voir l’intitulĂ© que pas du tout 

3 « J'aime »

+1 , ca fait pas fini sinon.

1 « J'aime »

Je suis entiùrement d’accord avec vous sur le principe. Et vous l’aurez compris je suis plutît maniaque.

Mais là j’ai l’impression de me battre contre un systùme qui a une marge d’erreur. Et quelques millimùtres à gauche ou à droite, que je ne maütrise pas, et ça foire tout.

Et Ă  chaque fois c’est 8€ et 10 jours d’attente pour vĂ©rifier, ça commence Ă  me courrir sur le haricot :cold_face:

1 « J'aime »

Jeff BEZOS est bien trop fort, tu ne peux pas lutter : C’est stratĂ©gique tout çà :rofl:

2 « J'aime »

C’est clair que tout est optimisĂ©. MĂȘme si j’en vends aucun, il se sera fait quand mĂȘme de l’argent sur mon dos.

Bah, meme celui sans les accents je m’en fout moi.
Mais je trouve toujours pas de quille ou alors au prix d’une encyclopedie, y sont fou

1 « J'aime »

T’embĂȘtes pas si c’est compliquĂ© :sign_of_the_horns:

Et puis si ça se trouve le prochain que tu vas commander, le tien, sera bon puis les prochains que tes lecteurs vont acheter décalés.

1 « J'aime »