Ah bah lĂ je suis mĂȘme endettĂ© de 1000⏠![]()
-4300 pour moi dans la semaine
Heureusement, lâannĂ©e reste en plus-value âŠ
-3,85% sur la semaine quand le CAC fait -4,25% Ă prioriâŠ.
+4,56% depuis le 1er janvier quand le CAC est en négatif ![]()
Bon câest vrai que tout est relatif, avec un +10% depuis le 1er Janvier grĂące Ă mes 2 prises de bĂ©nĂ©fices sur TTE je vais pas me plaindre non plus ![]()
Joli messieurs, je me contente dâun +2.38 depuis le 1er janvier hors vente.
Mais -7800 sur cette semaine ![]()
Oh dis donc Mick tâas pris une belle claque aussi cette semaine pourtant tu as conservĂ© tes TTE qui sont remontĂ©es, câest quoi qui a tirĂ© vers le bas, LVMH et Air Liquide ?
Vinci aussi a ramassé par exemple
Pareil -7000 en 5j ![]()
Jâai pris moins 4000 sur mon PEA qui Ă©tait Ă 86k et maintenant 82âŠbon jâai pas mal vendu au dĂ©but de lâattaque et jâai aujourdâhui 40k de cash.
Suis pas devant ordi mais rapidement : (et comme ca de tete).
Je te dirais presque tout :
Lvmh lâoreal vinci axa bnp credit agricole cintas google blackrock tisg⊠trandygm(Âż)âŠmes foncieres fr (altarea covivio) safran (??? Pas compris pk) schneider, et le reste plutot accessoires mais un peu tout.
Edit : essilor mais jâai un doute lĂ sur les 6 derniers jours.
Le pire, câest que suite a mon post sur le passage de tte sous les 67.01, jâen ai vendu un peu. Elle remonte fort le lendemainâŠ
Je viens dâenvoyer mon inscription a la team
de magrappe
Avec @deraisin on a aussi une team de prolos anti luxe si jamais ça tâintĂ©resse ![]()
![]()
-2500 pour moi, mes prises de PV depuis 15 jours me sauve un peu ![]()
malgré tout le rouge de mon portif
![]()
je reste toujours au dessus de mes versements
et une grosse position de cash dispo en cas de chute plus sévÚre
Moi aussi environ - 1000 ces derniers jours, le pf resiste pas trop mal vu la situation
Ădit : Mauvais sujet dĂ©solĂ© ![]()
Moins 1% en une semaine, soit-1750 âŹ. Je mâen sors bien mais la chute nâest sans doute pas finie. Il faudra faire le bilan dans une semaine, puis un mois puis un an puis 10 ans⊠![]()
Faudra que je calcule exactement ma performance YTD, mais jâai dĂ©jĂ encaissĂ© 6100⏠de PV cette annĂ©e avec mes swings et la vente de mes 1000 EWLD.
LĂ jâai merdĂ© en restant investi alors que jâaurais pu sortir en PV lundi, mais comme je ne pouvais pas surveiller de prĂšs, jâai laissĂ© couler et rĂ©sultats je suis piĂ©gĂ© sur Engie/Arcelor/Lotus.
Je ne vendrais bien sĂ»r pas en perte, mais le coĂ»t dâopportunitĂ© du cash bloquĂ© aurait pu ĂȘtre mis Ă profit sur dâautres valeurs qui ont bien morflĂ©e.
Oui mais avec des jâaurais dĂ», jâaurais pu, on serait tous riches ! Tu as encaissĂ© une belle PV câest dĂ©jĂ pas mal
Le temple des regrets câest sur, mais lâimportant câest dâapprendre de ses erreurs.
Jâavais dis que je ferais le prix de la Speedmaster blanche en bourse cette annĂ©e !
Mais jâai pas prĂ©cisĂ© si ça serait du gain ou de la perte
![]()
Et en prime jâai dĂ©jĂ 9 mois dâavance ![]()
Arcelor, tâes sur de pas lourdĂ© a perte ?
Câest celle la qui va te poser probleme a mon avis et pour un moment
amha