PEA long terme Kantz

Ah bah lĂ  je suis mĂȘme endettĂ© de 1000€ :joy:

1 « J'aime »

-4300 pour moi dans la semaine :grimacing: Heureusement, l’annĂ©e reste en plus-value 

2 « J'aime »

-3,85% sur la semaine quand le CAC fait -4,25% à priori
.

+4,56% depuis le 1er janvier quand le CAC est en négatif :ok_hand:

3 « J'aime »

Bon c’est vrai que tout est relatif, avec un +10% depuis le 1er Janvier grĂące Ă  mes 2 prises de bĂ©nĂ©fices sur TTE je vais pas me plaindre non plus :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Joli messieurs, je me contente d’un +2.38 depuis le 1er janvier hors vente.
Mais -7800 sur cette semaine :face_with_head_bandage:

3 « J'aime »

Oh dis donc Mick t’as pris une belle claque aussi cette semaine pourtant tu as conservĂ© tes TTE qui sont remontĂ©es, c’est quoi qui a tirĂ© vers le bas, LVMH et Air Liquide ?

1 « J'aime »

Vinci aussi a ramassé par exemple

1 « J'aime »

Pareil -7000 en 5j :grin:

1 « J'aime »

J’ai pris moins 4000 sur mon PEA qui Ă©tait Ă  86k et maintenant 82
bon j’ai pas mal vendu au dĂ©but de l’attaque et j’ai aujourd’hui 40k de cash.

4 « J'aime »

Suis pas devant ordi mais rapidement : (et comme ca de tete).

Je te dirais presque tout :
Lvmh l’oreal vinci axa bnp credit agricole cintas google blackrock tisg
 trandygm(¿)
mes foncieres fr (altarea covivio) safran (??? Pas compris pk) schneider, et le reste plutot accessoires mais un peu tout.
Edit : essilor mais j’ai un doute là sur les 6 derniers jours.

Le pire, c’est que suite a mon post sur le passage de tte sous les 67.01, j’en ai vendu un peu. Elle remonte fort le lendemain

Je viens d’envoyer mon inscription a la team :black_cat: de magrappe

6 « J'aime »

Avec @deraisin on a aussi une team de prolos anti luxe si jamais ça t’intĂ©resse :cross_mark::handbag:

2 « J'aime »

-2500 pour moi, mes prises de PV depuis 15 jours me sauve un peu :grin:

malgré tout le rouge de mon portif :face_with_hand_over_mouth: :joy:

je reste toujours au dessus de mes versements :+1: et une grosse position de cash dispo en cas de chute plus sévÚre

1 « J'aime »

Moi aussi environ - 1000 ces derniers jours, le pf resiste pas trop mal vu la situation

1 « J'aime »

Édit : Mauvais sujet dĂ©solĂ© :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Moins 1% en une semaine, soit-1750 €. Je m’en sors bien mais la chute n’est sans doute pas finie. Il faudra faire le bilan dans une semaine, puis un mois puis un an puis 10 ans
 :joy:

1 « J'aime »

Faudra que je calcule exactement ma performance YTD, mais j’ai dĂ©jĂ  encaissĂ© 6100€ de PV cette annĂ©e avec mes swings et la vente de mes 1000 EWLD.

LĂ  j’ai merdĂ© en restant investi alors que j’aurais pu sortir en PV lundi, mais comme je ne pouvais pas surveiller de prĂšs, j’ai laissĂ© couler et rĂ©sultats je suis piĂ©gĂ© sur Engie/Arcelor/Lotus.

Je ne vendrais bien sĂ»r pas en perte, mais le coĂ»t d’opportunitĂ© du cash bloquĂ© aurait pu ĂȘtre mis Ă  profit sur d’autres valeurs qui ont bien morflĂ©e.

5 « J'aime »

Oui mais avec des j’aurais dĂ», j’aurais pu, on serait tous riches ! Tu as encaissĂ© une belle PV c’est dĂ©jĂ  pas mal

1 « J'aime »

Le temple des regrets c’est sur, mais l’important c’est d’apprendre de ses erreurs.

1 « J'aime »

J’avais dis que je ferais le prix de la Speedmaster blanche en bourse cette annĂ©e !

Mais j’ai pas prĂ©cisĂ© si ça serait du gain ou de la perte :sweat_smile: :joy:

Et en prime j’ai dĂ©jĂ  9 mois d’avance :rofl:

5 « J'aime »

Arcelor, t’es sur de pas lourdĂ© a perte ?
C’est celle la qui va te poser probleme a mon avis et pour un moment :confused: amha