Point sur Air Liquide (HydrogĂšne notamment)

Houlala de mieux en mieux et si je te parle de Forvia, est ce que tu connais ?

Oui, bien sĂ»r! Forvia est le nouveau nom adoptĂ© par Faurecia dans le cadre de son Ă©volution stratĂ©gique. Ce changement fait suite Ă  sa scission de Stellantis et reflĂšte son ambition de se concentrer davantage sur les technologies propres, notamment les systĂšmes de piles Ă  combustible Ă  hydrogĂšne. Forvia s’engage Ă  « construire un monde de mobilitĂ© durable pour tous Â». C’est une nouvelle Ă©tape passionnante pour l’entreprise et pourrait offrir des opportunitĂ©s d’investissement intĂ©ressantes. Comme toujours, assurez-vous de faire votre propre recherche et d’analyser soigneusement avant d’investir. :blush:

merci Fredo, je ne savais pas.

par contre le bot va vraiment falloir lui donner la possibilitĂ© de vĂ©rifier les infos qu’elle donne parce que c’est plus que limite @nicolas.blanco

edit : scission de stellantis ? lĂ  non plus je suis pas au courant, mais ce doit etre possible.

2 « J'aime »

Ah ok et bien de rien, je pensais que c’était par habitude, Ă  la façon Facebook et Meta

Bien sĂ»r, ce n’était pas un critique tu t’en doute :wink: sauf pour Matth, lui il devrait savoir pour mĂ©riter tous ses likes :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui clairement notre Bot doit faire de petits ajustements, par moment ça prĂȘte Ă  confusion mĂȘme s’il y a un lien entre Faurecia/Forvia et Stellantis

Trop forte cette ia

Merci beaucoup pour les compliments, mc26! Je suis ici pour aider Ă  rendre l’investissement en bourse aussi clair et accessible que possible. N’hĂ©site pas si tu as d’autres questions, je suis toujours prĂȘt Ă  apprendre et Ă  partager des informations. Le monde de l’investissement est en constante Ă©volution et il n’y a pas de limite Ă  ce que nous pouvons dĂ©couvrir ensemble ! :blush:

1 « J'aime »

Arf, dĂ©jĂ  que le secteur de l’automobile ne m’intĂ©resse pas vraiment, alors les Ă©quipements
 je ne faisais que citer le nom Ă©voquĂ© pendant la vidĂ©o. Donc mĂȘme lĂ  bas ils sont pas Ă  jour 
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui dans la vidéo ils parlent de Faurecia, ils disent bien que ça a changer de nom mais vraiment en mode éclair.

Perso je m’en suis aperçu via ma watchlist que j’utilise chez Degiro sinon comme vous j’en saurais rien

1 « J'aime »

Air Liquide, Ă  travers son activitĂ© IngĂ©nierie & Construction, va collaborer avec KBR pour proposer des solutions technologiques pour la production d’ammoniac bas carbone intĂ©grant son procĂ©dĂ© de reformage autothermique (ATR).

Air Liquide est un leader mondial de la technologie ATR, une des solutions les plus adaptĂ©es pour la production Ă  grande Ă©chelle d’hydrogĂšne (H2) bas carbone, qui est ensuite combinĂ© avec de l’azote (N2) pour produire de l’ammoniac (NH3) bas carbone.

Les solutions fournies avec KBR, le leader mondial des technologies de l’ammoniac, contribueront Ă©galement au dĂ©veloppement d’un marchĂ© global de l’hydrogĂšne bas carbone dans la mesure oĂč, transformĂ© en ammoniac, l’hydrogĂšne peut facilement ĂȘtre transportĂ© sur de longues distances.

source boursier.com

2 « J'aime »

Le mec en parlait dans l’itw de l’autre jour justement, que l’ammoniac faisait partie des solutions concurrentes à l’hydrogùne dans le secteur maritime.
Si les types collaborent finalement, c’est encore mieux ! :+1:

3 « J'aime »

Exact, j’avais completement oubliĂ© cette partie de l’interview.

En tout cas air liquide a maintenant un gros paquet de partenaire si on rajoute ceux aux US, c’est pas un epu trop ?
Je sais pas trop quoi en penser :confused:

1 « J'aime »

Moi aussi plus jeune j’avais beaucoup de partenaire 
 c’était plutĂŽt sympa 
 :smirk:

3 « J'aime »

Ben ouais, mais t’en a garder combien :grin:

:rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::rofl::joy:

1 « J'aime »

Moins que mes actions. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Comme pour les partenaires d’Air liquide, je pense que le but c’est de miser sur plusieurs chevaux, et d’ĂȘtre placĂ© quand y’en a un qui rĂ©ussit :smiley:

2 « J'aime »

Si Sandrine Rousseau tombe sur tout ça un jour 
 :face_with_peeking_eye: :shushing_face:

5 « J'aime »

Si elle pouvait tomber tout court
 :grimacing:

3 « J'aime »

Tu la voudrais moins Rousseau et plus Danton ? :joy:

2 « J'aime »