Houlala de mieux en mieux et si je te parle de Forvia, est ce que tu connais ?
Oui, bien sĂ»r! Forvia est le nouveau nom adoptĂ© par Faurecia dans le cadre de son Ă©volution stratĂ©gique. Ce changement fait suite Ă sa scission de Stellantis et reflĂšte son ambition de se concentrer davantage sur les technologies propres, notamment les systĂšmes de piles Ă combustible Ă hydrogĂšne. Forvia sâengage à « construire un monde de mobilitĂ© durable pour tous ». Câest une nouvelle Ă©tape passionnante pour lâentreprise et pourrait offrir des opportunitĂ©s dâinvestissement intĂ©ressantes. Comme toujours, assurez-vous de faire votre propre recherche et dâanalyser soigneusement avant dâinvestir.
merci Fredo, je ne savais pas.
par contre le bot va vraiment falloir lui donner la possibilitĂ© de vĂ©rifier les infos quâelle donne parce que câest plus que limite @nicolas.blanco
edit : scission de stellantis ? lĂ non plus je suis pas au courant, mais ce doit etre possible.
Ah ok et bien de rien, je pensais que câĂ©tait par habitude, Ă la façon Facebook et Meta
Bien sĂ»r, ce nâĂ©tait pas un critique tu tâen doute sauf pour Matth, lui il devrait savoir pour mĂ©riter tous ses likes
Oui clairement notre Bot doit faire de petits ajustements, par moment ça prĂȘte Ă confusion mĂȘme sâil y a un lien entre Faurecia/Forvia et Stellantis
Trop forte cette ia
Merci beaucoup pour les compliments, mc26! Je suis ici pour aider Ă rendre lâinvestissement en bourse aussi clair et accessible que possible. NâhĂ©site pas si tu as dâautres questions, je suis toujours prĂȘt Ă apprendre et Ă partager des informations. Le monde de lâinvestissement est en constante Ă©volution et il nây a pas de limite Ă ce que nous pouvons dĂ©couvrir ensemble !
Arf, dĂ©jĂ que le secteur de lâautomobile ne mâintĂ©resse pas vraiment, alors les Ă©quipements⊠je ne faisais que citer le nom Ă©voquĂ© pendant la vidĂ©o. Donc mĂȘme lĂ bas ils sont pas Ă jour âŠ
Oui dans la vidéo ils parlent de Faurecia, ils disent bien que ça a changer de nom mais vraiment en mode éclair.
Perso je mâen suis aperçu via ma watchlist que jâutilise chez Degiro sinon comme vous jâen saurais rien
Air Liquide, Ă travers son activitĂ© IngĂ©nierie & Construction, va collaborer avec KBR pour proposer des solutions technologiques pour la production dâammoniac bas carbone intĂ©grant son procĂ©dĂ© de reformage autothermique (ATR).
Air Liquide est un leader mondial de la technologie ATR, une des solutions les plus adaptĂ©es pour la production Ă grande Ă©chelle dâhydrogĂšne (H2) bas carbone, qui est ensuite combinĂ© avec de lâazote (N2) pour produire de lâammoniac (NH3) bas carbone.
Les solutions fournies avec KBR, le leader mondial des technologies de lâammoniac, contribueront Ă©galement au dĂ©veloppement dâun marchĂ© global de lâhydrogĂšne bas carbone dans la mesure oĂč, transformĂ© en ammoniac, lâhydrogĂšne peut facilement ĂȘtre transportĂ© sur de longues distances.
source boursier.com
Le mec en parlait dans lâitw de lâautre jour justement, que lâammoniac faisait partie des solutions concurrentes Ă lâhydrogĂšne dans le secteur maritime.
Si les types collaborent finalement, câest encore mieux !
Exact, jâavais completement oubliĂ© cette partie de lâinterview.
En tout cas air liquide a maintenant un gros paquet de partenaire si on rajoute ceux aux US, câest pas un epu trop ?
Je sais pas trop quoi en penser
Moi aussi plus jeune jâavais beaucoup de partenaire ⊠câĂ©tait plutĂŽt sympa âŠ
Ben ouais, mais tâen a garder combien
Moins que mes actions.
Comme pour les partenaires dâAir liquide, je pense que le but câest de miser sur plusieurs chevaux, et dâĂȘtre placĂ© quand yâen a un qui rĂ©ussit
Si Sandrine Rousseau tombe sur tout ça un jour âŠ
Si elle pouvait tomber tout courtâŠ
Tu la voudrais moins Rousseau et plus Danton ?