Point sur Air Liquide (Hydrogène notamment)

Dans tous les cas, ce sera de la faute à Voltaire …

2 « J'aime »

Résultats de Air Liquide pour le S1

CA stagnant (voir en baisse), mais les marges augmentent semble-t-il.

Et +32% de BPA c’est pas ignoble !

Et pour l’hydrogène en particulier (le rapport complet est sur les internets ! ) :

7 « J'aime »

Je crois que je vais craquer et finir ma ligne Air Liquide, il en manque 8 :astonished:

EDIT : C’est bon c’est fait, ligne complété, ca n’a pas trop monté le PRU, il est déjà haut, je les mettrai au nominatif administré, gratuit avec Bourso !

2 « J'aime »

Félicitations !
Perso je l’attends un peu plus bas avant de recharger

1 « J'aime »

Je me disais pareil, mais quand tu regardes, depuis la mi-avril, elle range entre 155-165€
Dans les jours/semaines à venir, je risque de faire beaucoup moins attention au cours…

En faisant ça, je bloque mon invest :wink:

1 « J'aime »

Oh, y a pas de mauvais moment pour entrer sur Air Liquide amha

31 août 2023 : nouvel ATH intraday pour Air Liquide : 168,48 €.
Exceptionnelle entreprise et magnifique performance boursière sur très long terme, long terme, moyen terme et court terme.

5 « J'aime »

All in sur AL a la prochaine respiration…et je plaisante qu a moitié…sincèrement pourquoi se faire chier…

1 « J'aime »

je regrette de pas avoir mit un gros billet a la dernière respiration =)

2 « J'aime »

Très bonne entreprise de bon père de famille. Après attention elle a bien gonflée dernièrement

Dernièrement ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bon okay, depuis longtemps :rofl:

2 « J'aime »

Aller… Un petit krach, -35% et PAF… les 100€ :star_struck:

3 « J'aime »

Air liquide à 100 euros ? Je vend ma voiture et je met tout dessus, c’est également une vanne mais pas tant que ça :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Attention, message EXTREMEMENT CHOQUANT à venir :

Sur son CTO, ma fille a deux actions Air Liquide… avec un PRU de… 99€ :heart_eyes:

9 « J'aime »

Elle va pouvoir partir en retraite avant même d’avoir le Bac à ce rythme … :rofl:

5 « J'aime »

Compte officiel d’air liquide (avec la traduction j’ai dû couper le truc :wink: )

12 « J'aime »

Aaaah bien !

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::star_struck:

bonjour, j’ai envie de rentrer sur le dossier air liquide que pensez vous d’un point d’entrée en dessous des 160 ?