Point sur Air Liquide (Hydrogène notamment)

bon point d’entrée entre 120/140, au dessus c’est sur évalué

1 « J'aime »

ça va faire 1 an que je suis sur cette ligne, échelle temporelle peu représentative de la vie du cours j’imagine
Elle est passée de 131 à 168 sur cette période, sans retourner sous 140 depuis janvier. A toi de voir si tu es prêt à attendre

1 « J'aime »

Air liquide, une des seules sociétés ou je ferai du DCA si j’en avais les moyens … en constante augmentation, des bénéfices sains et une grosse possibilité de faire des économies en cas de coup dur … je bosse avec eux, ils envoient que des sous traitants

2 « J'aime »

d’accord merci je pense donc rentrée sur un petit 150

1000 bornes avec un seul réservoir d’hydrogène… :+1::muscle:

6 « J'aime »

Mieux que cette saloperie de voiture électrique ! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

C’est un bahut, heureusement qu’il fait plus de bornes.
Quoique. Ca veux dire que si en France on taxe l’hydrogene a outrance, ca fera comme le gasoil et les mecs feront le plein a la frontiere allemande ou belge pour le refaire seulement en espagne… hummmm je le vois deja le schéma.

1 « J'aime »

Haha fais confiance à la :fr: pour tout niquer dès la première année… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Si on nous faisait des gabarits plus légers déjà … les mecs ça pèsent une blinde avec les batteries, et ça s’amuse en plus à te pondre des gros bordels de SUV électrique à tour de bras … :roll_eyes:

2 « J'aime »

Mais pourquoi cette haine du suv ?
Franchement c’est confortable, tu raille pas les bas de caisse en corse sur une route pourrie ou un trottoir a la con, y a de la place pour les gosses… et pis chose importante, moi je peux sortir de la bagnole sans aide, parce que je peux vous jurer que 35 ans de boulot dans les vignes ca vous fracasse le dos…
Désolé mais moi un clio je m’effondre dans le siege et je sors a 4 pattes en suppliant quelqu’un de m’aider a me relever.

Et pis merde, c’est de la jalousie ou quoi ?
Vous savez ce qu’on dit ? SI un mec prends une grosse bagnole, c’est que sous la ceinture il a pas un bon compagnon !
Vive la 205 r5 et fiat 500… moi j’ai un hilux :sob:

3 « J'aime »

Bigger is better !

J’aime les gros pick-up et les monstres de 900 chevaux :smiley:

Les citadines ça sert à rien à la campagne !

1 « J'aime »

Mdrrr grave hâte de voir les bobo en C1/107 « embourbés » dans une flaque d’eau

Le C15 du seigneur en revanche

1 « J'aime »

C’est le meilleur mon copain !

1 « J'aime »

A la campagne/montagne totalement !
Mais quand je vois un connard qui vit en plein 16ème à Paris, avec son « Ranger », j’ai plus de mal …

La plupart des SUV son des merdes sans rien dans le bide à la première pente un peu nerveuse… juste bon pour les nains en costumes qui on besoin de se sentir au dessus des autres …

Quand je vais en haute montagne, je vois personne en SUV, que du pick-up, ou du vrai 4x4 Toyota/Nissan … :muscle:

3 « J'aime »

Boarf.
Un ch’tite toute mignone 205 gti, une r5 turbo, un ch’tit spider ou une elyse, c’est pas bien gros et on peut vachement s’amusez sur les routes bouzeuses, enfin tant que tu croise pas un deere ou newholland avec les herses au c… :grimacing:

4 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::muscle::+1::sunglasses:

1 « J'aime »

Toi tu sais parler aux femmes :heart_eyes::rofl:

1 « J'aime »

Alors Toyota le top mais là tu mets le 4x4 hilux dans les suv :scream: :scream: :scream: c’est plus que ça mais je suis totalement d’accord avec toi.

Air Liquide j’ai atteint mon objectif de 100 titres.
22 en prime de fidélité anterieure
22 en prime de fidélité 2024
56 en prime de fidélité 2025

Pru respectifs :
124
129
139

Sans faire de savants calculs sur les dates de fidélité, c’est 11 titres offerts à la première dotation…

J’adore ce titre. J’en ai fait mon fond de portefeuille

@le.petit.actionnaire tu n’aurais pas dans ton paquetage un xls qui te projette ton nombre d’action et ton Pru après xx années de détention ? J’aimerai voir la puissance de cette politique de fidélité

3 « J'aime »