Je vais ĂȘtre au prochain dĂ©tachement d action gratuite Ă 15.
Mais je vise le 20 gratos et aprĂšs j arrĂȘte d acheter du AL
âŠenfin si je rĂ©siste lol
Il est vrai que air liquide est une belle entreprise mais en terme de dividendes c.est sans plus je trouve que c.est une perte de temps poir se crĂ©e un revenue!!! Vraiment sans intĂ©rĂȘt
@walkingstreet je me permets (Merci pour ta contribution)
Tes courbes sont jolie a regarder avec des belle couleurs mais en terme de dividendes pour se faire un revenue ça reste toujours pas folichon air liquide mieux vaut du total energie
Pour ma part je pense quâil faut un mix des 2⊠Les divs, câest bien, mais ça rend pas riche hein ^^ (Pas avant un moment)
Air Liquide reste une des meilleures perfs de la cote cette annĂ©e et les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, surperformance qui a lâair bien partie pour durer compte tenu des mĂ©gatendances qui soutiennent le titre.
CÎté dividendes, AI démérite pas non plus. On a une boßte mature, en vitesse de croisiÚre, qui distribue du dividende et qui en a encore sous le pied.
Que demande le peuple ?
Ohe enfin va te falloir 200 ans pour profiter de tes dividendes de air liquide je pense quil y a mieux pour se cree un revenue plus rapidement⊠cÎté perf jolie courbe rien a dire de ce cÎté la
Je suis dâaccord, puis une boĂźte qui dilue systĂ©matiquement tout les deux ans pour offrir des actions gratuites perso, je passe mon cheminâŠ
MĂȘme avec la majoration et les actions offerte faudra un paquet dâactions pour commencer a avoir une rente mĂȘme petite câest sur que de cĂŽtĂ© total nâa pas a rougir que ça sois au niveaux versemznt dividendes ou tachat dâactions!!! Si elle continue a racheter des actuons sur ll g terme peut ĂȘtre sera tâelle un jour comme air liquide sur le cours de lâaction
Entierement dâaccord avec toi!!!
De mon cĂŽtĂ© elle fait le cafĂ©, donc jâen profite tant que ça dure
Elle a repris 16 points quasiment en quelques semaines
Les actions gratuites multiplient le nombre d action mais regardez depuis combien de temps elle fait ça sans jamais broncher.
Pire, son cours augmente au fils des ans.
Sauf erreur de ma part, elle rachĂšte des actions aussi.
Elle est trÚs solide et trÚs habitué à son principe d actions gratuites.
Le dividende pas ouf mais trĂšs correcte tout de mĂȘme. Et avoir des dividendes sur des actions gratuites, ca un meilleur goĂ»t encore lol.
J avais fait un calcul rapide en le dividende et actions gratuites : ça lui fait un rendement de 8%. Ce qui me semble trÚs correct.
Vous l aurez compris, j en suis fan
Oui c.est vrai le cours de l.action ne bouge pas bien au contraire mais niveaux dividendes je trouve nul de chez nul une vrai perte de temps a part a transmettre de generation en generation mais pour en profiter de son vivant c.est assez compliqué
Je peux comprendre câest une belle boĂźte, surtout pour le gaz mĂ©dical ils sont quand mĂȘme hyper bien placĂ© sur de gros secteurs, jâaime juste pas lâidĂ©e de la dilution systĂ©matique ça ne me plaĂźt pas, sâil y a rachat dâactions tant mieux et câest vrai que le cours est stable et bien orientĂ© depuis longtemps
les distributions (et non dilution ) corrige toujours le cours.
impossible de me rappeler, et je fais donc appel a votre mĂ©moire, mais il me semble que nous avons dĂ©jĂ vue le cours dâAir Liquide a plus de 200 euro ou câest moi qui me fait des idĂ©es ?
au plaisir de vous lire.
Stop la fumette
Ou alors juste avant un split, quâon ne verrait pas a cause des courbes retraitĂ©es post-split tu veux dire ?
Jâai de bons souvenirs des cours juste avant la dilution car câest Ă ce moment que jâai commencĂ© la bourse, et je trace absolument tout.
Je me suis dĂ©pĂȘchĂ© dâacheter pour avoir 10 actions avant la date de dĂ©tachement le 8 juin 2022. Lâaction flirtait avec son ATH.
Et je ne pense pas avoir vu lâaction Ă 200âŹ
câest exactement ce que je demande !
tâen veuuuuux ?
Rah bah difficile de retrouver les courbes non retraitĂ©es post-split⊠Si qqun a des captures dâĂ©cran de lâĂ©poqueâŠ
bizarre car je me posais déjà la question là :